Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

#41 15-07-2008 23:06:42

KibaInuzuka
Mage suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

Re: la guerre des clans

La suite s'il te plait ^^

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#42 16-07-2008 00:28:02

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

«-fiiuu,fit dragonnit,il aura était difficile»
«-FAIT ATTENTION,hurla tara,IL N'EST PAS MORT!!!!!
-de quoi ?!»fit ce dernier.
Trop tard,dragonnit ce ramassa le poing d'iban en pleine machoire,sous le choc,celle ci ce décrocha,et alla attérir plus loin.
«-ALORS SALE LEZARD,dit le démon vampire en attrapant le dragon par la gorge,TU CROYAIS VRAIMENT M'AVOIR TUE,ET BEN PAS DE CHANCE,MON COEUR N'EST PAS ICI ,JE NE MOURRAIS PAS TANT QU'IL Y AURA UN COEUR QUI BATTRA POUR MOI!!!!
-NON!!!!s'époumonna tara,LACHE LE IBAN!!!!!!!»
ce dernier jeta dragonnit contre un rocher et il attrapa la jeune sorcière vampire pas les cheveux en les tirants violement pour l'attirer contre lui.
«-ma tara maintenant plus rien n'empéchera notre union»dit iban le visage ravagé pas la folie.
Cette dernière fit apparaître un poignard grace à son sang,elle s'en servit pour ouvrir son son torse à l'emplacement de son coeur,elle l'attrapa alors da sa main libre et le sorti de son corps.
«-iban je t'ordonne de partir,dit elle froidement,si tu n'obéis pas je transpercerait ''notres'' coeur.»
celui ci resta muet quelques secondes pendant lesquelles tara  s'échappa de son étreinte en gardant son poignard bien contre ''leurs'' point vital.
Puis le démon vampire sourit largement,et il se mit à rire comme un dément.
«-HAHAHAHA,D'ACCORD J'AI COMPRIT MA TARA,TU VEUS NOUS UNIR POUR TOUJOURS DANS LA MORT,C'EST TRES BIEN VAS Y JE SUIS PRET,UNIS NOUS!!!!»
cette dernière n'en croyais pas ses oreilles,que iban soit fou certes,mais à ce point la.....
soudain,un bruit,comme un claquement sec se fit entendre.
Le démon vampire se retourna vivement,et ce qu'il vit aurait pu achevé sa raisons(si il en a eu une un jour),dragonnit avait remit sa machoire en place,il la faisait claqué pour voir si elle était bien.puis de nul part il fit jaillir une pipe et il soufla dessus pour l'allumer.enfin il dit:
«-ne faites pas attention à moi,j'ai presque terminé,encore quelque secondes et tu seras mort cher iban......je vais te détruire avec l'une de mes techniques les plus puissantes sous cette forme.»
un flash attira le regard du démon,il leva les yeux et vit le bas du corps de drgonnit en train d'accumuler la foudre contenu dans les nuages du kumo dokuyaku.celle ci fut ensuite acheminée dans la queue qui se s'épara du reste pour filler droit vers dragonnit.elle s'arréta à 1 métre de ce dernier et elle ce scinda en neuf qui s'afilérent en demi cercles au dessus du dragon.
«-la foudre est certainement l'élément le plus vorace après le feu,dit dragonnit calmement,mais sa vitesse n'a rien de comparable.je vais te montrer sa puissance.
-j'invoque les neuf forces de cette élément,répondait à mon appelle,et aidait moi à térrasser mon ennemi!!RAIHO(lance de foudre),SUSANO-O,(dieu de l'orage japonais),KIRIN(béte de la foudre),RYUU DEN'KOU(dragon de foudre),KANE DEN'KOU(armure de foudre),ZEUS(divinité grec de la foudre),THOR(la chez les viking),JUPITER(chez les romains)ET SETH(dieu égyptien de la destruction,g pas trouvé mieu,il m'en fallait absolument neuf ^^).KUTEN OUGENN RAISEI FUKA TENSON(foudre divine née de la puissance de neuf divinités ou créature et objets célestes).»
la foudre concentrait dans les neuf parti de queue se matérialisa alors et frappa iban de plein fouet.

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#43 16-07-2008 08:24:47

Akenatyl
Mage suprême
Inscrit(e) le: 11-06-2008
Mess.: 2248

Cool..Mais y'a encore plein de fautes.

Et tombent les anges en feu
Dans un abîme de lumière
En hurlant leurs prières
Nul cri douloureux....

#44 16-07-2008 11:38:20

Dragonnit
Grand mage

lol dsl l'ortographe laisse à désirer chez moi ^^,mais j'essai de maméliorer,sinon content que ça te plaise ^^

#45 16-07-2008 13:20:09

Dragonnit
Grand mage

Iban sentit la foudre se propager dans tout son corps,elle lui brulait la chaire,pétrifié ses muscles et détruisait son cerveau .
Quand tout fut fini,il ne restait de ce dernier qu'un cadavre fumant tordu par la douleur,et prétrifié à jamais par les courants électrique.
Toutes les partis du corps de dragonnit se ressoudérent comme si de rien n'était et dans grognement sourd,il s'écroula épuiser.
«-DRAGONNIT,hurla tara en courant jusqu'à lui,DRAGO REPONDS MOI JE TANT PRIE!!!
-arréte d'hurler,dit faiblement celui ci,emméne moi à la base,las bas je pourrais me soigner.
-d'a...d'accord»répondit la sorcière vampire,elle attrapa dragonnit par les bras et le mit sur son dos.
«-ma....ma tara»dit la voix d'iban.
Elle ce retourna vivement et elle vit une masse noiratre sortir du corps du démon vampire...
«-son ame»pensa la jeune femme.
«-ma tara rien ne nous s'éparera....tu vas venir avec moi.....DANS LE ROYAUME DES MORTS.»
l'ame noir ce jeta sur elle et drago,mais un chose énorme se mit en travers de son chemin,de dos on aurait dit un gros chat à deux queues se tenant sur ses pattes arrière comme un loup garou,et quand l'esprit arriva sur le monstre,il ouvrit grand sa bouche et il avala l'esprit maléfique.
Il se retourna vers tara et drago,puis en un saut il se retrouvait à une vingtaine de métres d'eux.il en fit deux autres et il fut hors de vue.

#46 16-07-2008 13:54:18

KibaInuzuka
Mage suprême

Trop fort la suite ^^

#47 16-07-2008 17:08:42

Dragonnit
Grand mage

Tara peinait à porter dragonnit,ils étaient assez loin de la base.
Soudains,3 formes se détachérent du décor pierreux,la jeune vampire plissa les yeux et vit que c'était lordius,astaroth et dark helios.
«-EH ON EST LA»hurla tara,elle se rappela alors qu'elle avait laissait son masque sur les lieux du combat.elle aurait voulu fuir mais dragonnit étant sur son dos,elle n'était pas libre de ses mouvements,et il lui avait demandé de le ramené,elle devait donc obéir à celui qui l'avait accepté t'elle qu'elle était.
Quand ils arrivérent face à face,ils n'échangérent aucun mots,personne ne semblait étonné que tara soit une femme,lordius prit drago dans ses bras tandit qu'astaroth tendait un masque à tara et il dit:
«-si tu ne tiens pas à montrait que tu est une femme,nous respecterons ton choix,maintenant viens,nous allons t'expliquer certaines chose à savoir sur notre chef....»
la sorcière vampire prit le masque et le mit sur son visage.
Ils reprirent alors touses leurs marche vers leur base.
Au bout d'une demi heure ils y arrivérent enfin chez eux,ils conduisèrent directement dragonnit devant la porte de sa chambre,celle ci était faite en bois simple sans poigner,le dragon posa sa main sur celle ci et elle disparut,laissant place à une énorme chien blanc à 3 tétes de plus de 4 métres de hauteur.
Il huma l'ait quelques secondes,puis il posa ses yeux sur drago,une de ses machoires l'attrapa par le coup,il se retourna et avec une autre de ses tétes fit signe à tara,lordius,astaroth et helios de le suivre...

#48 16-07-2008 17:19:58

Drok
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 17-01-2008
Mess.: 500

super vivement la suite

#49 16-07-2008 18:03:03

KibaInuzuka
Mage suprême

allez la suite

#50 16-07-2008 18:16:03

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

la suite !!!! content c trop cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#51 16-07-2008 22:54:34

Dragonnit
Grand mage

voila la suite,mais sa me fout le morale dans les chaussures cette histoire d'orthographe( et d'autres truc mais bon).
bonne lecture^^.
ils marchaient tous dans un couloir rectiligne et sombre,le chien à trois tétes marchait toujours avec dragonnit dans une de ses bouches.au bout d'une minute ils furent inondés de lumière,le groupe était  dans une immense forêts souterraine,en regardant autour d'eux,ils virent des animaux qui avait disparut il a plus d'un siécle:des renards,des lapins,des tigres,des lions,des ourses....etc.
«-alors c'est comme ça qu'il nous fournis en nourriture,s'exclama astaroth bouche bée,pour les fruits sa vient des arbres,et pour les légumes il doit y avoir un potager.»
à peine eu t'il finit sa phrase qu'il se retrouvérent éffectivement dans un grand potager et derrière celui ci un grand mur  rocheux ou une caverne avait était creusée semble t'il à la main.
Le chien d'éposa délicatement dragonnit à l'entrée de celle ci,ce dernier ouvrit les yeux et doucement,il se mit assis en position du lotus.
«-ah,s'exclama t'il en s'étirant,je me sens revivre,rien de t'elle qu'une nature saine pour me requinquer.»
il inspira et expira plusieurs fois puis il se remit debout comme si le rude combat qu'il venait de vivre n'avait jamais existé.
«-bon il me semble que je te dois des explications shem....ou tara,enfin peut importe,le  kumo dokuyaku est nocif pour moi car d'une:
-il cache le soleil qui est une source d'énergie importante,car je me nourris des forces naturelles,la terre,le vent,l'eau,le feu,la foudre et la lumière,son autant de facteur de puissance .ce dernier élément  compose plus de 50 % de mes ressources,c'est pour cela que lors de mon combat contre iban j'était très dimuné.
-daccord,dit tara,et il y a une deuxiéme raisons??
-oui;mais celle ci est personnelle.maintenant je vous demanderez de bien vouloir sortir;j'ai besoin de me reposer...jigokinu(combinaison d'enfer et de chien) mon cerbére va vous raccompagner jusqu'à la sorti .

#52 17-07-2008 15:20:55

erilzea
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 10-01-2007
Mess.: 77

ce rp à était fait avec la participation généreuse de lordius ^^

Epilogue:
Avant,le monde était peuplé de bien des choses,que ce soit humain,elf,démon ou autres créatures fantastique.Malheuresement,les humains et les étres magiques ne s'entendaient pas,meme pire...ils se détestaient,a un t'elle point qu'une guerre éclata...

Euh sans vouloir être méchant : l'épilogue c'est pas ce qui vient à la fin d'une histoire ? Synonyme : conclusion.

#53 17-07-2008 16:11:06

Dragonnit
Grand mage

qu'est ce que vous avez quelques un a vous défouler sur moi ,je suis pourtant mignon comme tout mdr ^^

#54 17-07-2008 20:14:16

KibaInuzuka
Mage suprême

on t'en veut pas l'erreur est humaine sinon corrige ça ^^
Et vive la suite ^^

#55 18-07-2008 16:49:05

Dragonnit
Grand mage

Chapitre 8:
2 semaines aprés l'affrontement entre iban et dragonnit,le clan était assez calme,mais le dragon sortait de moins en moins,son humeur était sombre,quelques fois,la nuit ont l'entendait hurler à la mort pour d'obscure raison.
Un jour que tara s'ennuyait ferme,elle décida d'aller voir son chef pour s'entrainer avec lui.elle allait frapper à la porte quand elle marcha sur qu'elle chose de liquide,elle baissa les yeux et vit que c'était....du sang.
«-DRAGONNIT!!!DRAGONNIT  EST CE QUE TU VAS BIEN!!!!!hurla tara affolé,DRAGONNIT REPONDS!!!!!»
pour toutes réponses, la porte s'ouvrit à voler et dragonnit en sorti,de ses yeux coulait un flot de larmes rouges et son humeur semblait assez .....méchante.
«-QUI FAIT AUTANT DE BRUIT!!!!»beugla t'il,il tourna la tête en tout sens mais ne vit personnes,il rentra donc dans sa chambre en claquant la porte.
«-il s'en est fallu de peu,murmura astaroth qui avait caché tara  grace à un sort et rendu muette en plaquant sa main contre sa bouche,tu es folle de hurler comme ça alors que drago est de très très mauvaise humeur,vient dans la salle à manger,on va tous t'expliquer pourquoi il est comme ça....»

#56 18-07-2008 21:30:02

Dragonnit
Grand mage

Chapitre 8:
2 semaines aprés l'affrontement entre iban et dragonnit,le clan était assez calme,mais le dragon sortait de moins en moins,son humeur était sombre,quelques fois,la nuit ont l'entendait hurler à la mort pour d'obscure raison.
Un jour que tara s'ennuyait ferme,elle décida d'aller voir son chef pour s'entrainer avec lui.elle allait frapper à la porte quand elle marcha sur qu'elle chose de liquide,elle baissa les yeux et vit que c'était....du sang.
«-DRAGONNIT!!!DRAGONNIT  EST CE QUE TU VAS BIEN!!!!!hurla tara affolé,DRAGONNIT REPONDS!!!!!»
pour toutes réponses, la porte s'ouvrit à voler et dragonnit en sorti,de ses yeux coulait un flot de larmes rouges et son humeur semblait assez .....méchante.ù
«-QUI FAIT AUTANT DE BRUIT!!!!»beugla t'il,il tourna la tête en tout sens mais ne vit personnes,il rentra dans sa chambre en claquant la porte.
«-il s'en est fallu de peu,murmura astaroth qui avait caché tara  grace à un sort et rendu muette en plaquant sa main contre sa bouche,tu es folle de hurler comme ça alors que drago est de très très mauvaise humeur,vient dans la salle à manger,on va tous t'expliquer pourquoi il est comme ça....»

arrivée dans la salle à manger tara s'assit à sa place habituelle et attendit qu'astaroth revienne avec helios et lordius pour lui expliquer ce qu'avait dragonnit.
Ils arrivèrent tout les 3 quelques minutes après,il s'assirent à leurs tours et hélios prit la parolle:
«-tara quel jour sommes nous celon toi??
-euh le 29  du mois d'Oridor(équivalent du mois de juillet)je croit,répondit elle.
-c'est bien cela ,dit astaroth,et bien sache que dans 2 jours c'est l'anniversaire de dragonnit,et chaque année à l'approche de cette date il a le comportement que tu as put voir.
-mais pourquoi est il comme ça ??questionna tara étonné qu'un simple anniversaire puisse étre la cause d'un t'elle énervement.
-il faut remonter très loin dans son passé,dit lordius sans émotions,d'au moins 1 siécle...
QUOI!!!l'interrompie la vampire.MAIS IL A QU'ELLE AGE?!
-crie pas idiote,s'exclamérent astaroth et hélios d'une seule voix,il est vieux mais pas sourd!!
-ah désolé.
-pour répondre à ta question,continua lordius,il va avoir 118 ans aprés demain,et si il est comme ça à l'approche du 31 Oridor c'est parce que toutes sa famille et son village natal à était éradiqué le jour méme....»
un grand silence envahit la salle à la fin de cette dernière phrase,en effets,il y avait de quoi ne pas aimer le jour de son anniversaire.....
«-le mieux dans tout ça,dit helios,c'est qu'a cette date on doit affronter le clan d'un certains kiba..."

#57 18-07-2008 22:02:57

KibaInuzuka
Mage suprême

mais non pourquoi tu t'arrête la tu veux ma mort ^^

#58 19-07-2008 11:06:23

Dragonnit
Grand mage

c fait exprés^^

#59 19-07-2008 11:48:57

Dragonnit
Grand mage

«-le clan de kiba?s'étonna tara,jamais entendu parlait.
-c'est un clan très connu dans l'Est,affirma helios,dans les royaumes elfiques et lycans(loup-garou).
-un clan veut nous affronter?!dit dragonnit faisant sursauter tout le monde,sa téte était la méme que tout à l'heure,mais ses larmes avaient séchées,lui faisant un masque rougeoyant.c'est très bien,je vais pouvoir me défouler sur quelque chose...,je vais prévenir un arbitre.
-un arbitre??questionna tara.
-un arbitre en gros,c'est un monstre créait à partir d'une très puissant magie,chaque clans se doit d'en avoir un,ils servent à créer une arène d'énergie qui protége à la fois les spectateurs si il y en a,et le terrain.oh et pendant qu'on y pense,on a le droit de tuer....."

#60 19-07-2008 12:14:04

KibaInuzuka
Mage suprême

Ah ah c'est intéressant ^^

Accueil » Ecriture » la guerre des clans