Vous n'êtes pas identifié.
wilowah ben moi je vous repond de suite que ce ne sera pas moi apres 23h c'est trop tard pour mi 
fan2FMAJe souhaite m'unir avec hans44360
1- Nos témoins seront (1 par personne) :
Pour lui : petite
Pour moi : Ranger67
2- Nous souhaitons une cérémonie :
Oui
2 b - Si cérémonie, dans la taverne ou sur le forum :
Dans la taverne
2 c - Si vous désirez une cérémonie, indiquez qui vous voulez voir vous marier : Kululumpia
C'est dans la solitude que l'on entend l'essenciel.
Dernière modification par fan2FMA (22-07-2008 09:00:38)
Glutony
Je souhaite m'unir avec lucas11
Je voudrais comme temoin fan2FMA
j'aimerais que se soit Ficelle[KT] qui nous cyber mari
Je voudrais une cérémonie dans la taverne pour une date rapide.
Yuann
alors bon, déjà je te dis bravo pour ton 12ème Cyber-mariage ( et peut-être 13 dans peu de temps ) en à peine 1 mois, c'est le record de mariage / divorce XD franchement ça devient n'importe nawak.
Ensuite, Ficelle ne vient plus ou pratiquement plus, donc je ne pense pas qu'il s'intéresse à cyber-marier deux petites personnes 
jule1996je souhaite munir avec glutony temoins 1 par personnes:pour moi latsyrch pour glutony fan2fma ceremonie dans la taverne
LupaLouve
sa fait 13 fois qu'elle essaie de ce cyber marier, faut arreter là
shanga28hezu faut qu'on m'explique ... glutony dit qu'elle veut se cyber avec lucas11 et jules1996 repond juste apres qu'il veut se cyber avec glutony ... 
elle va se cyber avec les deux ou quoi ? 
LupaLouvedisons qu'elle a déja fait ça 13 fois 
fan2FMAHey oui ma soeur veut se cyber marier avec deux personne a la fois ! Mais faut compter qu'elle a aussi un marriage de prévu avec sexydraker , ce qui lui en fais trois d'un coup ^^.
Mais bon je suis pas la pour parler de ma soeur , je souhaite annuler ma demande de cyber marriage car je ne sais pas ce qui m'a pris hier , mais jamais je ne me cyber marrierais avec quelqu'un que je ne connais pas ! Le cyber marriage se fait avec quelqu'un avec qui on a de l'affinitée et pas avec le premier gus qui arrive.
Désolée d'avoir mit cette candidature , donc le cyber marriage est anulée , pas besoin de préparer une cérémonie et pas besoin de s'embrouiller a chercher des témoins
.
Voilà , désolée pour ce changement d'avis .
C'est dans la solitude que l'on entend l'essenciel.
Dernière modification par fan2FMA (22-07-2008 08:48:04)
jule1996seluis qui nous mariras est wilow et je mens fiche quelle a deja fait 13 cyber mariage moi je l aime:rouge
jule1996je veus annuler le cybermariage avec glutony
LupaLouvequellle preuve d'amour..
dghmdr deux heures apres vous aviez raison je croit 

DemoniarkGlutony, 13 cybers mariages!
Bientôt le livre des records !
Déjà le mariage avec jule1996 annulé ? C'est pas grave, il reste lucas11 que tu avais laissé tombé!
Tu les prépare à l'avance, tes prétendants ?
shanga28roooo z'etes pas gentils ... ya des gens qui se marient par amour d'autre apr necessite et d'autres encore pour l'argent ...
elle, elle veut faire un record, c'est son probleme ...
elle a le droit non ?
il y a une limite pour les cyber mariages ? 
LupaLouvequelqu'un veu parier?
Je parie qu'elle arrivera a...je blague 
Demoniarkshanga28 >> La limite C'ETAIT 8. Je dis bien "c'était". 
LupaLouve >> Je parie qu'elle passera bien tôt la vingtaine ^^.
shanga28oui mais bon .. on parle souvent de flood et de gens qui ne parlent pas de bons sujets sur les bons topics ... celui ci est fait pour les demandes en mariage (cyber mariage je precise
) on est pas vraiment la pour faire une demande ... si ?
laissons les braves gens se cyer marier et allons discuter de ce sujet ailleurs ..
on devrait peut etre creer un topic a ce sujet
"doit on imposer une limite aux cyber mariages ? " d'enfer non ? 
Chasiaau cas ou vous flooder là 

Demoniarkshanga28 >> Je suis d'accord cette catégorie.