Vous n'êtes pas identifié.
Drokla suite dragonnit LA SUITE!
Yseriae

la suite !!!
mais qui est cette mystèrieuse elfe ? 

Saei
LAAAAA SUUUUUIIIIIITEEEEEE!

KibaInuzukaLa suite ^^
Yseriae

*est impatiente !! ^^*

Dragonnit

Le sang de lordius coulait abondement,mais il s'en moquait.il avait réussi à accumuler assez d'énergie pour sa technique.
«-et dire que j'avais prévu ça pour battre astaroth...,dit ce dernier,RAIJIN TCHÔ SENJI JIRYAQUETSU FOMONTOKÔ!!!»(technique se servant de la force de l'ame pour améliorer considérablement sa vitesse,elle existe sous différente forme, comme le raijin qui utilise en plus la force de la foudre).
Le corps de Lordius fut alors entourait d'éclairs,ses hémoragies s'arrétèrent d'un coup et ses blessures se cicatrisèrent.il ce mit alors à bouger à une vitesse considérable peut étre méme plus vite qu'astaroth,il se mit alors à frapper kiba,à une certe,mais avec une force incroyable,en deux secondes il avait déjà mit plus de 20 coups de poings électrifiés au nekomata-garou.
Yseriae

la suite .... ^^

Saei
La suite.

Dragonnit

Kiba ne parvenait pas malgré sa vitesse à éviter les coups fulgurant de lordius,et en plus la foudre qui lui traversait le corps l'empéché de bouger correctement.
Puis avec un coup plus violent que les autres le démon envoya voler son adversaire contre la barriére de protection.
«-argh!!s'exclama le nekomata garou,grr t'es fort quand tu t'y mets dit donc,mais malheuresement contre moi cela ne s'uffira pas,comtemple la vrai puissance du chef des Seigneurs de l'Est(nom du clan).»
KibaInuzukaLa suite !!!!
Drokouais la suite
Dragonnit

pas aujourd'hui je suis pas la dsl...je vais essayer mais je vous promets rien
Yseriae

ok ! ben on va attendre ! ya que sa a faire ^^

Dragonnit

bon ben je pars en vac en savoie pour deux semaines ,donc la suite faudras attendre ^^ allez a+ touses et passé de bonne vac ^^
KibaInuzukaouais si on est en vacances ^^
Dragonnit

Sous les yeux de lordius,kiba se transforma,son corps se couvrit de flammes couleur ambre(brun),il prit l'aspect des nekomatas,mais il tenait debout sur ses pattes arrières comme les loups-garous.
Des crocs et des griffes accéraient pousséres,et pour finir deux queues claquant comme des fouets firent leurs apparition.
La créature faisait bien un métre de plus que lordius,de celle-ci émanait une incroyable puissance
«-grahooooowwww!!!!!»
ce cri poussait par la béte fit trembler ciel et terre,de par son aura elle balaya le démon qui fut expulsait contre la barrière d'énergie de l'arbitre.
KibaInuzukaLa suite ^^