Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

«-ouargh qu'elle force,s'exclama lordius à demi assomé,je ne m'attendais pas du tout à ça....mais en méme temps sa me soulage de voir que le chef ennemi ne soit pas un faible.»
il se remit debout,mais pas pour longtemps,kiba le frappa violement au visage tellement qu'il lui arracha une parti de son visage.
Le nekomata s'acharna ainsi sur lui en lui assenant des coups de plus en plus meutrier à une vitesse incroyable,presque divine,à un t'elle point que ces mouvements en était devenu flou...
KibaInuzukaLa suite ^^
Saei
La suite drago la suite.

Yseriae

la suite !!

Dragonnit

lordius ne bougeait plus,et kiba aussi,tout les deux était soit inconscient soit mort.dans le public(je dit le public parce que j'ai pas trouvé mieux ^^)tous le monde retenait son soufle,puis une dit en soupirant:
«-on est censé attendre quoi là??parce qu'il ne se passe pas grand chose là....
-normalement si dans 5 minutes aucun des deux n'a bougé,il y aura égalité....»dit dragonnit.
Soudain les deux adversaires se remirent à bouger,lordius ce releva et kiba recommença à marcher,mais ils semblaient extrémement affaiblis,la haine ce lisait dans leurs regard,mais plus que tout,on pouvait voir à l'oeil nu leurs envie de vaincre.
«-c'est maintenant que tout va se jouait,dit dragonnit,leurs dernière assaut à tout les deux....»
Saei
Wao!!! La suite stp la suite!!!!!

Yseriae

la suite !!!

Yseriae

Bon Alors sa vient ?
c pas possible de nous laisser comme sa sans suite !

Dragonnit

les deux adversaires ce mirent face à face,ils ce défiaient du regard.soudain ils s'élancèrent tout les deux avec rage,leurs vitesse étaient fulgurante.le corps de lordius iradiait la foudre,et celui de kiba n'était qu'une immense boule de feu.quand leurs deux corps entrérent en collision,une énorme explosion ce forma,faisant trembler la barrière de protection.quand toutes la poussière disparut ils virent que lordius et kiba étaient étendu sur le sol,inanimé.kiba avait reprit sa forme ''humaine''.
L'arbitre descendit du ciel et examina les deux combattants,puis il annonça:
«-les deux sont hors combat,il y a donc exaeco!!le prochain combat opposera dragonnit et l'elfe !!
KibaInuzukaAu non un match nul bouh il est nul Kiba ^^
Yseriae

la suite !! 

Saei
La chuite monsieur!

Yseriae

la suite !! 

Yseriae

mdr oui ben la suite ..^^