Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

dragonnit s'approcha du terrain,il prit lordius sur son dos et fit de méme avec kiba,puis il retourna vers les gradins et déposa doucement les deux gars devant helios.
«-guérie les!!ordonna le dragon.
-oui je vais guérir lordius....
-NON!!!les deux!
-pas question,je n'aime pas lordius donc je ne le guéris pas par gaité de coeur.mais pour ce qui est de kiba c un ennemi,il donc hors de question que....
-OBEIS OU JE TE TUE!!!!!»
l'aura de dragonnit devint alors noir,elle était emplis de haine et de colère.
«-d'....d'accord drago»bafouilla helios.
De son armure jaillit plusieurs petit aiguille qui ce mirent à recoudre et réparer les blessures des deux gars.
Dragonnit retourna sur le terrain ou l'attendait l'elfe,elle sorti de son foureau une grande épée à la lame bleu ciel,elle l'a tenait de la main droite,et de la main gauche elle tenait par une boucle une sorte de bande de cuir rouge d'une trentaine de centimétres.
Elle s'avança vers drago et dit:
«- tu ferais mieux d'abandonner le lézard parce sinon je peut pas te certifier que seras vivant quand j'en aurais fini avec toi.»
dragonnit lui lança un regard noir de rancune puis ils ce mirent en garde.
«-combattaient !!!!»hurla l'arbitre.
KibaInuzukaLa suite ^^
Yseriae

la suite !

Dragonnit

Dragonnit retira ses ailes de son dos pour en faire des épées,et il se jeta sur l'elfe.
Celle ci para avec une seule lame les deux de son ennemi,ils continuérent comme ça pendant quelques minutes,puis shinuka para une autre attaque et avec une vitesse et une adresse incroyable coupa la main droite de drago.
Celle ci se ratacha immédiatement à son corps,son propriétaire recula et hurla:
«CELUI QUI DOMINE CES TERRE DOIT VAINCRE ET ECRASER L'ENNEMI DE SA DOMINATION!!!!TECHNIQUE SHIEKIHO DU GRAND DEMON TENGU!!!!
-LE MOULINET DES FAUCILLES!!!!!!»
8 lame de vent jaillir et foncèrent sur l'elfe,celle ci les para sans trop de mal,quant aux deux dernière lames de vent fusioné,formant un tourbillon,l'elfe la trancha avec son épée.
«-non!!pensa dragonnit.imposible,elle a réussi a parer une de mes plus puissantes techniques,je suis trop vulnérable maintenant,elle va en profiter.»
et il avait raison,l'elfe frappa les deux épées puis le bras droit de dragonnit avec son étrange bande de cuire plutot qu'avec sa lame bleu ciel.puis elle retourna à quelques métres de son adversaire.
Celui ci ne comprenais d'ailleurs pas ....qu'est ce qu'elle lui avait fais avec sa bande??
«-sais tu ce qu'est un agiel??questionna l'elfe.
-je n'en ai vu qu'une fois je croit,dit dragonnit pensif,mais je ne me souviens que de leurs terribles....!!»
soudainement,drago comprit alors.
«-non....ne me dit pas que tu es ...!!!»
il n'eu pas le temps de finir,tout ce qui avait était touché par l'agiel ce fissura,ce brisa,et tomba en poussière.....
Yseriae

trop fort ! la suite ... ^^

Yseriae

suis vraiment pas gentille la ^^ sa change ^^

Saei
La suiteeeee!!!!!! Shinuka tu est vachement balèze^^ 
Dernière modification par Saei (25-08-2008 15:45:52)

Yseriae

Bonjour ici la Secrétaire de Mr Dragonnit !
Il est absent pour le moment, veuillez laisser un msg apres le bip *biiip*

KibaInuzukaAprès votre message vous pourrez le modifiez en tapant 1.
Oui Drago c'était pour te demandais si tu pouvais mettre la suite un peu de partout merci ^^
Yseriae

désolée
^^

Saei
La su-it-teuh 

Dragonnit

la voila,g fait un gros effort,maintenant dodo zzzzz...
«-non...tu es....une Mord Sith?!questionna dragonnit.
-oui en effets,répondit l'elfe,je suis Shinuka,la Mord Sith!!répondit t'elle
-shinuka ?!sa me dit quelque chose...»
soudains un souvenir lui revint en mémoire,l'image du massacre des siens .....orchestrer par des mords siths!!
ses yeux et son aura ce mirent à refléter la haine.
Et dans un hurlement terrible il ce jeta sur shinuka.de sa main gauche il essaya de l'embrocher,mais celle ci ce baissa pour l'esquiver,et grace à son agiel elle lui brisa les deux jambes et sa queue.
Sans appuie et déséquilibrait,dragonnit s'écroula sur le sol la téte dans la poussière.
«-alors qu'est ce qui t'arrive,ta perdu ton sang froid??»dit shinuka.
dragonnit tourna la téte et cracha une colone de flamme magique,mais au lieu de toucher l'elfe elle ce retourna contre son maitre!!
celui ci n'avait pas eu de mal grace à ses écailles,mais quand il ce releva(en lévitant bien sur^^),shinuka était derrrière lui et elle lui transperça le torax avec son épée!!
puis elle recula pour éviter une possible riposte.
Mais le dragon ne bougeait plus,il marmonnait en elfique ceci:
«-vous m'avais tout pris....»
les morceaux de son corps ce reformérent....
«...ma famille...»
ils ce ressoudérent touses sur le bras droit...
«...mes amis...»
pour former une immense main griffu.
«-VOUS M'AVEZ TOUS PRIT!!!!!»hurla t'il en abbatant sa main sur shinuka.
Celle ci ne s'attendant pas à une t'elle attaque fut touché au bras droit en essayant d'esquiver,mais sans graviter.
Elle frappa alors avec son agiel la tete,le torse et le nouveau bras de drago.tout son corps explosa.
Une petite sphére brillante en tomba,elle était animée de 7 couleurs,le bleu,le jaune,le blanc,le violet,le rouge,le vert et le noir.
«-alors voila ton coeur le lézard,dit shinuka,de peur que tu te reforme je vais le transpercer,et j'aurais gagné.»
elle leva haut son épée,et l'abaissa brutalement!!
Yseriae

je pensais pas avoir un coté aussi malléfique ..
la suite ...

Dragonnit

g bien dormi donc voila la suite xd ^^
mais avant méme qu'elle ai pus le toucher,le coeur vira complétement au noir,et il y eu une très forte détonation qui repoussa shinuka de plusieurs métres,puis un liquide sombre j'aillit,petit a petit elle s'accumula,formant rapidement un monticule de la taille d'un homme assez grand.
Puis enfin un corps ce forma,deux bras,deux jambes,une téte et un torse apparurent,ce qui ce tenait devant shinuka était un étre sans ressemblance avec le premier dragonnit,il avait les cheveux blond assez long,une téte en forme de crane,avec trois corne dessur,ses yeux était rouge sang et empli de haine,le reste de son corps était couvert....de masque de mort!!(définition de masque de mort:les meilleurs assassins et surtout les plus dangereux,arrachaient le visage de ceux qu'ils avaient tués,ils les laissaient mijoter dans un liquide secret composé d'élément peut appétissant,les visages ce solidifiaient alors pour devenir des masques aux terribles et sombres pouvoir).
Ses épaules était fait d'un masque de loup garou pour la droite,et de celle d'un griffon pour la gauche,sur ces bras on pouvait voir un masque de gorgonne,5 d'hydres,et quelque un d'elfe de toutes sortent,ses mains étaient faites en masque de vampire,ses doigt en masque de fée,sur son torse il n'y avait que ceux d'elfe de la nuit que soit fille ou garçon,enfant et adulte,sur ses genous c'était des masques d'enfant cyclopes,et ses pides était fait en crane de dragon,le tout donnait un aspect macabre à l'adversaire de shinuka......
Yseriae

beuh .. sa donne pas envie ...
la suite pour voir ^^

Yseriae

*ZzzzZzzz* 

Yseriae

ben ouais la suite STP ! ^^