Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

«-graa,voila bien un siécle que personne ne m'avait libéré de ma prison,s'exclama la chose en s'étirant,alors qui je dois remercier??»
il regarda autour de lui et vit shinuka,il sourit et les masques de son corps ce mirent à pleurer des larmes de sang,surtout les elfes.il fit une bref révérence et ce présenta:
«-salut jeune demoiselle,je me présente,je suis idéalys démyosos(la transformation du démon(je remercie shinu pour le nom en elfique^^)),le cotés macabre de chaque étre vivant,la haine,la colére,la veangeance et la douleur enfermée dans cette imbécile de faux lézard qu'on nomme dragonnit.»
faux lézard?!shinuka n'était pas bien sur de comprendre,et puis ce type portait le nom elfique d'un grand fléau,pourquoi?!et puis bon peut importe,qu'est ce que sa peut faire,peut importe l'ennemi,il faut gagner!!
elle ce jeta sur idéalys démyosos,épée et agiel en main.
Avec sa lame elle lui transperça le thorax et avec l'agiel elle frappa le bras droit(dragonnit sous toutes ses formes et droitier ^^).mais étrangement,on aurait plutot dit qu'elle frappée de la gelée qu'autres chose,c'était tou mou,presque liquide.
Elle regarda en face son ennemi,celui ci souriait,il ouvrit la bouche et cracha un sang noir sur la figure de shinuka.
«-raah sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu mal,dit idéalys démyosos,sa fait du bien...»
puis il attrapa l'agiel de shinuka,et mit un coup de genou à celle ci.elle fut repoussé tellement fort qu'elle en lacha ses deux armes.l'épée resta dans le thorax du monstre. Quand à l'agiel....
«-qu'elle belle agiel tu as....,dit l'étre noir admiratif,il ressemble à celui d'un ami....»
il ouvrit une nouvelle fois la bouche et avala l'agiel tout rond,tout ses masques ce mirent alors à hurler de douleur.
«-allons,allons silence vous touses,ce n'est pas vous que je veux entendre hurler....c'est elle,dit il en montrant shinuka du doigt,oui,elle va devenir mon 1080 éme masques,et la 108 émes elfes que je vais tuer.....»
il mit sa main dans son ventre et en sorti une grande épée rouge sang et dentelée comme une scie(avec de très grosse dents dans la scie ^^).
«-maintenant que le rideau du plus grand théatre de la douleur s'ouvre .....» idéalys démyosos ce jeta alors sur shinuka qui était désarmé!!!
KibaInuzukaLa suite ^^
Yseriae

Alors là je suis pas dans la m**** sans mon Agiel ! Je fait quoi maintenant ?
ben la suite au prochain épisode ^^

Yseriae

je le sent trop bien la suite 

Dragonnit

et encore une parti pleine de combat de douleur et de surprise lol,je dit pauvre shinu(peut étre aurais je du étre moins cruel.....NON!!! pas question nyark niark)
shinuka ne pouvait qu'éviter les coups terribles de idéalys démyosos,celui ci bougeait très rapidement,alliant la souplesse des elfes et la force terrible des dragons,chacune de ses attaques étaient donc précise et mortel.
Soudain shinuka vit une faille,elle attrappa le manche de son épée puis sauta au dessus de son adversaire.elle se retrouva derrière son dos bien armée,mais le bras gauche de l'ennemi le plaqua contre lui de sorte qu'ils soient dos contre dos.puis avec son épée il transperça son ventre et le dos de shinu en méme temps.
«-ah,avoir mal et faire du mal en méme temps,qu'elle bonheur.»dit idéalys démyosos.
Shinuka s'écroula lourdement sur le sol ,une plaie béante saignant abondement,l'épée lui ayant transperçait l'apendicite.
«-il ne faut pas que tu meurres maintenant ma grande,alors j'ai évité tes points vitaux exprés,je veux te faire souffrire un maximum,pour que tu me haisses le plus possible...».
idéalys démyosos remit sa main dans son ventre et en sorti un masque,shinu ne voyait pas très bien à cause de la forte douleur,mais le monstre l'approcha pour qu'elle puisse mieux voir.
«-celui ci c'est un ami qui me l'a donné il y a presque 100 ans,regarde le bien,il va te rappeler quelqu'un....»
soudains shinu comprit,ce masque,....ce masque représentait le visage de sa mére !!!!!
KibaInuzukaLa suite ^^
Yseriae

je sais pas quoi dire ! Je vois qu'il y a une personne au monde qui veut ma mort ! Snifffff !

Dragonnit

c'est pas pas moi,c'est pas moi c'est le méchant idéalys démyosos qui me force lol ^^.la suite dés que je peut ^^
Dragonnit

voila la suite,tremblait pauvre mortel devant la cruauté de idéalys démyosos!!!( et c'est que le début ^^)bonne lecture ^^.
chapitre 9:cruauté sans limites
«-MAMAN!!!!hurla shinuka avec douleur.
-oui,tu as trouvée,c'est très bien,ce moqua idéalys démyosos,pour te récompenser,je vais te permettre de la revoir en chair et en os.mais avant cela,j'ai une question à te poser....te souviens tu du massacre de Oreizan??»
''Oreizan?!''pensa shinuka,bien sur qu'elle s'en souvenait,c'était deux jours avant l'extermination total des humains,le peuple elfique avait décidé de combattre les habitants de Oreizan la montagne sacrée,en effets,ils avaient acquis au fil du temps le contrôle des 5 éléments(eau,feu,terre,air,foudre)et ils commençaient à devenir dangereux,donc les elfes les attaquérent et les exterminérent un par un,il eu pas mal de perte,surtout de la part d'un jeune étre étrange qui défendais sa famille de toutes ses forces,malheuresement il fut bléssé et sa famille tuait.
C'est alors que le le jeune étre ce mit à hurler,pas de douleur mais de colére,et comme répondant à cette colére,le mont Oreizan entra en éruption,un séisme fit trembler la terre,la pluie le vent et la foudre s'y mirent aussi,mais plus étrange encore,la lumière et l'obscurité furent aussi de la partie,ces 7 élément ce concentrérent dans le jeune homme,et une grande explosion fit s'écrouler la montagne,seule trois elfes sur 108 survécurent,dont shinuka et sa mére.....
mais pourquoi son adversaire lui parlait il de ça ???
«-je vois que tu t'en souviens,et bien sache que le petit dragonnit,c'est le gamin qui a tout détruit,d'aprés toi,pourquoi ce regard emplie de haine en te regardant??pourquoi cette perte total de contrôle??alors répond.
-c'est tout simplement impossible,s'exclama shinuka,lui c'est un dragon,alors que sur le mont Oreizan,c'était des hu....»
idéalys démyosos lui plaqua vivement sa main gauche contre sa bouche pour l'empécher de continuer,puis il mit le masque de la mére de shinu sur son visage,c'est alors que son corps ce transforma,ces cheveux blond devinrent bleus nuit,sa peau noir et liquide,devint solide et rose(comme une peau normal quoi ^^),ses yeux rouge devinrent argentés,ses masques disparurent pour laissaient place à une armure elfique.c'était une très belle elfe qui ce tenait debout,personne ne pouvait dire qu'elle n'était pas la mére de shinu,la ressemblance était trop frappante.
«-shinuka,ma fille,elle ce pencha pour prendre sa fille,mais une force invisible l'en empécha.
-je ne t'ai pas invoqué pour ça myllia,persifla la désagréable voix de idéalys démyosos.
-mais c'est ma fille,vous n'avez pas le droit de m'obliger à faire ça!!
-j'ai tout les droits,ce n'est pas une morte qui va me dire ce que je doit faire.
-NON JE NE VEUT PAS LA TUER!!!
-depuis quand ton avis est il important pour moi??fais ce que je te dit c'est tout!!»
une épée verte émeraude apparut dans la main de la mére de shinu,celle ci la leva haut au dessus de sa téte et l'abaissa violement vers le coeur de sa fille.
Yseriae

Bouhouhou ma maman m'assassine !!! 

Dragonnit

bon alors j'avoue avoir eu quelques problémes morale à mettre un certain mot que je ne citerais pas,mais comme il me fallait vraiment un vocabulaire peut respectueux et cruel ,ben me suis forcé ^^.(voir à peut prés la fin du texte)
je remercie encore shinu pour sa précieuse aide dans ce rp ^^.
Mais au lieu de transpercer le coeur de shinuka,sa mére ce transperça son propre coeur!!
«-je ne peux pas faire du mal à ma propre fille,dit elle,mais je peux l'aider à te battre idéalys démyosos!!!»
elle se trancha la téte avec sa lame,celle ci roula à cotés de shinu et reprit sa forme de masque.
«-shinuka....dit la voix de sa mére,mets moi sur ton visage....vite!!»
shinu fit un gros effort pour l'attraper celui ci et le mettre sur son visage.
Il fondit en elle,et ce sentit soudains animée d'une force nouvelle,elle ne sentait plus la douleur de sa blessure,celle ci était guérite.elle ce releva avec une facilité déconcertante,elle ce sentait plus légére,plus forte.
De son cotés idealys demyosos avait reprit sa forme normal(si on peut appeler sa normal lol ^^),il semblait en pleine recherche de son masque,qu'il n'avait pas vu étre absorbait par shinuka comme il avait perdu la téte(xd).
«-idéalys!!!hurla shinuka.que le combat continu!!»
elle ce jeta sur son adversaire qui eu juste le temps de faire apparaître son épée pour pouvoir parer l'attaque.
''Mais depuis quand est elle devenue aussi forte??'' pensa idealys,''cette force ne peut pas étre la sienne,elle était à moitié morte...à moins que...''
«-mon masque!!!!»hurla t'il.
Mais ce cri lui couta chére,shinuka venait de lui trancher le bras gauche!!
il recula et regarda son bras diparaitre en fumée dans l'air.
«-grr,ta mére était la seule elfe à savoir à peut prés manipuler la lumière...mais ce n'est pas pour ça que je vais perdre!!!»
il essaya de mettre un coup d'estoc à son adversaire,mais rapide comme l'éclair,celle ci sauta haut dans les airs au dessus de idealys.
Celui ci ce sachant en danger sorti un autre masque de son corps et dit rapidement:
«-mon plus puissant masques,dommage je ne voulais jamais l'utiliser...»
il le posa sur son visage et sa transformation commença.
Mais shinu ne voulant pas qu'il ce transforme à nouveau fondit en piqué,la lame à l'horizontale pour trancher en deux son adversaire.
Mais son attaque fut arrétée par quelque chose d'extrémement dur,et métalique,pourtant son attaque était très puissante,la preuve un cratére c'était formé aprés l'impacte.
Elle regarda son adversaire,ce n'était pas idéalys!!
l'homme ou plutot l'elfe en face d'elle avait les cheveux dorée très longs,et les yeux complétement noirs,il portait une armure elfique noire et or le rendant encore plus impressionnant.il avait arrété l'épée de shinuka avec un grand sabre rouge de plus 1 métre 50 de long,mit à l'horizontale lui aussi.shinuka l'aurait reconnu entre mille,c'était son maitre!!!
«-content de te revoir,ma petite chienne....shinuka...»dit avec cruauté Elary de Feuillargent,l'un des plus terrible mord sith ayant existait....
KibaInuzukaAllez la suite ^^
Yseriae

Et ben tu vois que tu l'a mis mon surnom XD !
la suite !^^

Dragonnit

bon ben je m'attendais pas à avoir un emploi du temps aussi nul donc ben pour la suite v voir ce que je peut faire ^^
KibaInuzukaMdr tu crois qu'ils sont tous bien ^^
Yseriae

pfff emploi du temps sans permanences ! sniff peut plus écrire la suite de mon rp au bahut ! mais bon vais me débrouiller ^^
la suite ??^^

KibaInuzukaMais j'ai un peu de temps par semaine pour écrire la suite sur papier lol
9 heures ça devrait suffire ^^
madarahje suis madarah et shinuka