Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Divertissement » Manga

#161 06-09-2008 13:27:47

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: Manga

Deux autres mangas que j'adore sont: kekkaishi et L'opéra de Pékin.
Le premier:
Yoshimori est le descendant d'un empereur japonais qui avait le mystérieux pouvoir d'attirer les monstres... Yoshimori qui lui aussi à se pouvoir doit s'en débarrassé le plus vite possible de tous les monstres voulant s'emparer du domaine "karasumori" (Karasumori n'est d'autre que le nom de son chère ancêtre^^)
grasse au techniques que son grand-père lui apprend. C'est son rôle de Kekkai... Mais il ne veut pas toujours fair le sale boulot... Un jours sa meilleur amie, Tokiné, qui elle aussi est-une Kekkai mais de la famille voisine, cet à dire des pire ennemies de la famille de Yoshimori, tombe au combat. Yoshimori pars à son secoure et la ramène le plus vite chez elle... Yoshimori décide de devenir plus fort pour protéger Tokiné... Accompagner de son espèce de chien âgée de 500ans, Yoshimori part à la rechercher des monstres et vie des aventure plus coriaces les une que les autres...

Le deuxième: L'Opéra de Pékin:
Tokyo 2002,
Tatsuaki s'entraine durement pour devenir acteur de Kyougeki( Le théâtre chinois). Tous comme son grand-père. Se dernier lui donne un masque NÔ( masque utiliser dans les spectacle Japonais) , qui s'avère magique puisque quand Tatsuaki le met, il se retrouve propulser dans le Pékin des annés 20!!! À l'époque de son grand-père et de maître Mei, l'ancien prof et ami de son grand-père...

Dernière modification par Saei (21-12-2008 12:52:26)

Bla bla bla. smile

#162 07-09-2008 20:36:02

Elanora
Maitre sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 31-05-2008
Mess.: 368

je vois que personne n'aime love hina c super top coolsecret

l'amour, quand on le garde trop longtemps en sois, il vous détruit ...
http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/50/99/se210.jpg

#163 08-09-2008 09:07:24

Ranger67
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 27-01-2007
Mess.: 748

Love hina? ptdr je connais juste de nom, par contre moi ces negima que j'aime bein ^^, surtout qu'en plus il y'a shin negima qui va bientot sortir enfin qui sera traduit en vostfr dès que la france aura acheter la licence.

Sinon je sais pas pour vous mais vous avez remarquer que dailymotion a suprimer tout les manga qui s'avait? sa devient la vrai galère pour trouver une séri, j'ai du télécharger tout Vandread en vostfr alors que dailymotion l'avais en vf :s

Dernière modification par Ranger67 (08-09-2008 09:08:07)

je ne suis plus sur drak, oublier moi.

#164 11-09-2008 13:39:26

Kahor
Novice
Inscrit(e) le: 15-08-2008
Mess.: 7

A ma grande suprise, je ne vois paersonne qui a parlé de Hajime no Ippo (peut etre je l ai manqué) alors je vais résumer assez brievement si ca n a pas encore été fait :

En gros, c est l histoire d un collégien tres timide mais tres gentil qui a une vie de famille assez dure ( car il a perdu son pere étant jeune et de ce fait, il aide bcp sa mere dans son métier de pecheur) qui se fait un peu martyriser par d autres éleves qd un jour, un boxeur qui faisait son footing passait par la et l a défendu. De ce jour, il se découvre la passion pour la boxe et découvre qu il a tout d un grand boxeur.
Voila voila ^^ en tout cas, je vous le conseille car il y a de superbes combats avec bcp de technique et un humour excellent !
Et que dire de Claymore !... je ne pourrais pas résumer, je suis assez préssé par le temps ^^

Pour ma part, je vais en citer qlq uns de mes préférés :

FMA
Naruto
Bleach
Death note
Black cat
Gantz
Full metal panic fummoffu
Trigun
Claymore
Code geass
et pas mal d autres que j oublie

#165 12-09-2008 18:22:17

Ranger67
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 27-01-2007
Mess.: 748

Mhhh mtn que tu parle du manga la que t'aime bien Hajime no Ippo j'ai déjà entendu parler de se manga qui apparament avais l'hair pas tros mal, mais je suis pas tros fan de la boxe ^^ je suis plus gaur FMA vandread negima et autre lol

je ne suis plus sur drak, oublier moi.

#166 21-12-2008 12:45:30

Apo213
Novice
Inscrit(e) le: 01-06-2008
Mess.: 9

moi je conné kenshin qui est un manga de samuraï des fois marrants mais plus sérieux

#167 21-12-2008 12:48:27

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

louwilan a écrit:

Youpiiiiii !!!!

alors commençons par Hikaru no go.(le go de hikaru, en japonais)

Hikaru est un collégien en première année de collège (= 5eme) plutôt banal jusqu'à ce qu'il trouve dans le débarras de son grand-père un goban (plateau sur lequel on joue au go (jeu de stratégie japonais)).  Mais ce n'est pas qu'un simple objet... Un esprit s'échappe en effet du goban et vient "hanter" Hikaru. Cet esprit est celui du Sai Fujiwara, le plus grand joueur de go qui ait jamais existé. A sa mort, les dieux lui ont permis de rester dans ce goban en attendant de se réincarner, sous certaines conditions. Car la quête de Sai semble sans fin : il cherche le Coup Divin...

Malheureusement, Hikaru préfère les jeux vidéos au go et n'est pas ravi de cette intrusion, d'autant que sai n'est visible que par Hikaru et ne peut intervenir physiquement dans le monde des vivants.

Sai va tout de même le convaincre d'aller dans un club de go afin de disputer une partie. Là, Sai affrontera un jeune prodige du go, Akira Toya, par l'intermédiaire de Hikaru. Akira est stupéfait : comment un enfant qui n'a jamais joué a-t-il pu remporter une partie contre lui ? Il va poursuivre son adversaire, cherchant à le surpasser, mais va bien vite se rendre compte que hikaru n'est pas celui qu'il croyait. seulement, en agissant ainsi, Sai et Akira ont donné la passion du go à Hikaru, qui va vouloir de tout son coeur battre de lui-même Akira...

la série complète contient  23 tomes.
Ce manga est plutôt destiné à ceux qui connaissent déja un peu la culture japonaise. Si l'on oublie les termes techniques relatifs au go, expliqués dans le manga mais difficiles à saisir pour quelqu'un qui n'a jamais joué, on se laisse très vite prendre par l'histoire. les dessins sont très agréables (surtout sai)  bien qu'assez simples, et le scénario unique. bref, à dévorer !

Pour info, c'est un jeu de stratégie Chinois^^

Bla bla bla. smile

#168 23-02-2009 14:57:47

sacha77124
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 17-09-2008
Mess.: 142

moi je li dragon ball

je vend dragon g4 : prince bleu et dragon vert , et g1 : dragon rouge avec presque les stats de roi . si vous etes interesser mp moi

#169 17-05-2009 00:25:26

kogashu
Sorcier
Inscrit(e) le: 04-02-2009
Mess.: 41

oula les mangas que j'adore? y'en a trop!! XD
mais mon preferé de chez préféré c'est de loin Inuyasha, ecrit par rumiko takahashi (comme pour ranma 1/2)
Lhistoire se passe a la fois au japon féodal, ou un jeune hanyo (demi demon) nommé Inuyasha, veut s'emparer de la perle de shikon, une perle ayant le pouvoir de realiser tous les souhaits, afin qu'il devienne un demon a part entiere (n'est accepté ni chez les humains ni chez les demons :s) Mais il echoue et se fait sceller a un arbre par la fille dont il est amoureux (c'est la protectrice de la perle), qui meurt de blessures.
On passe maintenant au Japon actuel (enfin 1996) ou une jeune fille apelée Kagome, tombe dans le puits du temple dans lequel elle vit. Mais ce puits est en fait un portail qui mene a l'epoque feodale. Attaquée par un demon, elle libere inuyasha de son sommeil et il tue le demon. Plus tard, kagome apprend qu'elle est la reincarnation de la miko qui a scellé inuyasha, et c'est elle qui doit proteger la perle... Qu'elle detruira suite a une "maladresse" en tuan un demon qui s'en etait emparé. Inuyasha et elle doivent maintenant s'unir pour chercher les fragment eparpillés dans tout le japon (elle fait pas les choses a moitié c'est une dingue!!!). Durant leur quetes ils rencontres de nouveaux alliés... et l'ennemi qui lui aussi convoite la perle, et tout le manga va se derouler sur la traque de ce demon. (du sang du rire de l'amour, du drame etc...)
Ce manga a commencé en 1996, et il s'est achevé en juin 2008 avec 56 tomes, dont 36 en france actuellement. C'est un des plus grands succes du manga au japon XD

Bon sa c'etait juste le premier! j'en ai encore d'autre!! En particulier: Eyeshield 21
c'est une histoire basée sur les combats qu'une petite equipe de foot US japonaise appelée "deimon devil bats", pour atteindre le christmas bowl.
Le heros est un jeune adolescent de 16 ans, chetif, larbin et tres timide, qui fait son entrée au lycée deimon. Esperant se faire une nouvelle vier et arreter de faire le larbin pour les autres, il essaye de se faire des amis et demande conseil a mamori, une amie d'enfance a lui. Malheureusement son passé de larbin arrive lorsqu'il tombe sur une bande de voyous qui lui ordonnent d'aller chercher des sandwiches. Revenant les mains vides, les voyous veulent le tabasser mais Sena (le larbin de service) arrive a leur echapper en utilisant sa super vitesse de course.Malheureusement sa vitesse ne passe pas inapercu de Hiruma quarterback de l'equipe de football americain du lycée, qui l'enrole dans son equipe (moyen de persuasion tres efficace). C'est la que sena devient Eyeshield21, joueur super rapide et inconnu. Toute l'histoire se base ensuite sur des matchs contres des adversaires plus forts les uns que les autres.
manga tres drole surtout, et avec beaucoup de suspense. Bon preparez vous a rire car y'a des episode ou on ne fait que sa!!!

3eme manga préféré: fullmetal alchemist, bon il est assez connu donc je dis rien

4eme manga preféré: ranma 1/2, c'est l'histoire d'un garcon champion d'arts martiaux, et de son pere qui sont tombé dans les sources de jusene lors de leur entrainement en chine. Ces sources sont speciale: dans chaque source un animal ou une personne s'est noyée, donc quiqonque tombe dans l'une des source se transforme en la creature qui s'est noyée dedans auparavant. Ranma, lui est transformé en fille, et son pere (tres fin...vraiment tres fin...), en panda (la crise de rire). Ces deux la se transforment au contact de l'eau froide, et reprennent leur forme normale au contact de l'eau chaude. Les deux hommes rentrent au japon ou il vont vivre chez un ami, et dans l'espoir ou ranma et une des filles de l'ami se marient (vu leur caractere, c'est pas gagné).  Plein de combats d'arts martiaux, de rire et de transformations!!!

si vous voulez voir les episodes de tous ces mangas, allez ici:
http://hinata-online.over-blog.com/

J'en ai encore d'autre mais si je donne tous j'y passerait la nuit!!!

trop bien comme jeu!!! smile smile smile

#170 16-06-2009 18:14:49

Ideki
Roi mage
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

moi j'adore en ce moment c'est dn angel

daisuke niwa est un collègient qui vient d'avoir 14 ans il est gentil et toujours serviable. Il est amoureux d'une fille nomé risa harada mais celle si le rejette en lui disant qu'ellele traitait juste comme "un bon ami" le soir ile soir il doit rentré  chez lui en évitant tout les piège qu'il y a dans sa maison comme a sont habitude et monte dans sa chambre. La il repense a risa et il se transforme en dark le voleur fantôme qui est aussi un ange noir. Daisuke descent affolé et ses parents lui explique que tout les garcons de la famille niwa doivent entamer une carrière de voleur a l'age de 14 ans et que dark doit coabiter dans le même corps que daisuke. Le seule moyen pour que dark disparaissent est que daisuke doit vivre un amour partager et qu'il doit tout avouer a son amoureuse. Les choses se compliquent pour daisuke et dark au fur et a mesure que l'histoir avance

aprés j'aime bien deach noth, bleach, naruto inuyasha, ranma 1/2, dbz, vandread et autre

Dernière modification par rorona (16-06-2009 18:17:04)

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#171 17-06-2009 08:02:55

Yuann
Grand mage
Inscrit(e) le: 19-04-2008
Mess.: 1039

Deux mangas dont j'ai parlé à de nombreuses reprises, mais je les cite de nouveau, attention, ces mangas, pour l'un est assez sanglant, et l'autre est.. bref ><

Blood +

&

Tenjo Tenge ( Enfer & Paradis en français )

J'ai Promis, à jamais de te protéger, à ma tâche, jamais je ne manquerai.
Aya, ton dévoué, je suis et resterai.

#172 19-07-2009 12:32:26

Ideki
Roi mage

moi j'aime bien tenjo tenge aussi meme si je n'ai vu qu'un épisode

war game recrute ^^

#173 19-07-2009 20:52:41

ryuuuzaki
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 19-01-2009
Mess.: 480

Elanora a écrit:

je vois que personne n'aime love hina c super top coolsecret

J'aime pas...J'adore big_smile

*fait son petit classement*

-Nana
-GTO
-Death Note
-FMA
-Naruto
-Bleach
-DBZ
-Fruit Basket
-Love Hina
-Hellsing (pas vu beaucoup d'épisodes mais ça m'a plu^^)

Voilà pour les 10 premiers...après y'en a pleins d'autres que j'adore ^^

#174 19-07-2009 22:19:12

zerow
Maitre mage
Inscrit(e) le: 05-11-2007
Mess.: 1568

Et bien pour un sujet c'est un bon sujet ^^ et bien je vais mettre ma liste de manga du moment " mangaaaaa powa.

- Evangelion " death and rebird et rebuild 1.0 et 2.0"
-Gungrave
-Trygun
-Over man king
-Moldiver
-Albator
-Cobra
-fullmetal alchémist
-Helsing ultimate
-Naruto shippuden
-Hikitousen
-Code geass
-Initial D
-Gto
-Death note
-Hermitage
-Apple seed
-Gosth in the shell
-Hunter X hunter
-Inuyasha
-Kenshi le vagabond
-Gundam
-ranma 1/2
-Dbz ( Z et GT)
-Wolf's rain
-Enfer et paradis " tengo tenge"
-Rave master
-Patlabor
-Nicki larson
- Les chevaliers du zodiaque
-Afro samouraii
-Elfen leed
-Sonic X
-Digimon tamer
-Gunbuster
-Diebuster
-Nadia et le secret de l'eau bleu
-Blue seed
-darkstalker
-Teken
-Street fighter
- Final fantasy 7 last order
-Tokyo underground

Tellement de mangas fascinants que j'en perd mon latin XD et je confirme je l'es regarde tous et je ne m'en lasse pas content .

Dernière modification par zerow (19-07-2009 22:21:56)

http://img683.imageshack.us/img683/2034/nanakiba.png
http://img413.imageshack.us/img413/9837/tigergimp.png
The guard of wild mother...

#175 20-07-2009 20:36:05

Ideki
Roi mage

et bien personne na citer angelique layer, je n'ai pas vu beaucoups d'épisode mais j'aime beaucoups l'histoire

war game recrute ^^

#176 20-07-2009 21:18:37

ryuuuzaki
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 19-01-2009
Mess.: 480

Ca parle de quoi ?

#177 21-07-2009 16:00:28

Ideki
Roi mage

ba c'est l'histoire d'une fille  qui un jour découvre un jeu de combat avec des poupées guidée par la pensé enfin regarde le 1er épisode tu comprendra mieux

war game recrute ^^

#178 27-07-2009 01:41:11

Seka33160
Novice
Inscrit(e) le: 22-07-2009
Mess.: 5

bonsoir avant tout kyubinaruto33160 et de retour 2 an sans dm ca fait bizare sinon moi jm bleach et naruto( grans fan)

#179 27-07-2009 09:05:31

Yuann
Grand mage
Inscrit(e) le: 19-04-2008
Mess.: 1039

Par contre Rorona, je déteste le Manga que tu as en Avatar et en signature, je trouve ça vraiment mauvais >< enfin chacun ses goûts ^^
Autrement, ces temps-ci je me suis mis sur un Manga, Ikki Tousen ( épisodes disponibles sur Dailymotion. )
Dont la devise du manga est:
" Micro-Jupettes et Méga Bastons "
...
Qui dans la salle a dit que j'étais un vieux pervers vicieux ?

J'ai Promis, à jamais de te protéger, à ma tâche, jamais je ne manquerai.
Aya, ton dévoué, je suis et resterai.

#180 04-08-2009 19:45:16

kogashu
Sorcier
Inscrit(e) le: 04-02-2009
Mess.: 41

naruto sa me fait bien marrer des fois!!!
sinon ceux que je preferent sont ceux ci:
1 Inuyasha
2 Fullmetal alchemist
3 Eyeshield21
4 ranma1/2
5 Yuyu Hakusho
6 Death note
7 fairy tail
8 la fille des enfers
9 naruto
10urusei yatsura (lamu)

et pour ceux qui aiment Inuyasha, les episodes recommencent au Japon a partir d'octobre!!!

trop bien comme jeu!!! smile smile smile

Accueil » Divertissement » Manga

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires