Vous n'êtes pas identifié.
NodokaBa, tout est dit en deux petits mots dans le titre! ^^
Pour les nouveaux ou encore ceux qui ne seraient pas allés dans l'ancien forum, il s'agit d'un topic donc ou on parle de divers arts martiaux, on peut expliquer aussi notre discipline et tous et tous! ^^
Donc pour ma part ça n'as pas changer : Aïkido , 4eme kyu
J'explique, l'aïkido est classé dans les arts martiaux mais ce n'en ai pas vraiment un. Il s'agit par la force de l'attaque, mettre l'autre à terre! ^^
En gros (en très gros même XD)...
Ba voila! A vous maintenant...^^
batista59
je n en fait pas mais il y un art qui ma toujour fasciné c est les moines shaolin
chichahahaha ...
ben t'es po le seul !
Kyp1an de kung fu hung gar 
batista59
j avais un ami qui avait fait comme toi il avait quelque années d experience , je l ai vue combattre dans la rue il s est fait étalé persos le tout c est pas les années d experience qui fait c est la facon d employé la facon de combattre
chichapas con se que tu dit ..
tsais ?
batista59
merci chicha
chichaderien ...
donc si qqn m'attaque jpx gagner ... ?? 
NAN !!!! 
Mirage112Moi je fais du karaté depuis... 1 mois XD
On commence à assimiler les bases et à finaliser notre kata... mais ya toujours place à l'amélioration 

chichahaaa...
se bon vieux carater !
j'ai arrêter a cause des kata, jcomprennais rien et jvoullais po tt retenir, mdr
t'es ceinture blanche alors ?
Mirage112Oui oui ^_^
Et je passe mon examen de ceinture jaune dans 3 semaines... donc il me reste 6 cours XD

miriamoi j'ai fait du karaté bon j'ai arreter a la cinyure marron mes quand on me la donner je l'ai pas asepter et je suis parti en courant vous aller dir mais quelle folle
Mirage112En effet! ptdr ... mais puis-je te poser une question... ?
POURQUOI T'AS FAIT ÇA ??? xD
lol 

miriabonne question je voulait la prendre mais j'ai fait un pari avec une autre fille le gain c'etait des place de cinéma car si j'avait pris la cinture c'etait moi qui payait les place de cinéma
andy51moi j'ai fais un peut de boxe mais j'ai arréter avant de meut casser quelque chose, passer sont temp a se faire étaler on sens lasse vite fait.
Dernière modification par andy51 (01-11-2007 20:25:13)
Mirage112miria a écrit:
bonne question je voulait la prendre mais j'ai fait un pari avec une autre fille le gain c'etait des place de cinéma car si j'avait pris la cinture c'etait moi qui payait les place de cinéma
Mais tout de même... XD

miriaMirage112 a écrit:
miria a écrit:
bonne question je voulait la prendre mais j'ai fait un pari avec une autre fille le gain c'etait des place de cinéma car si j'avait pris la cinture c'etait moi qui payait les place de cinéma
Mais tout de même... XD
on etait 10 fille a aller au cinéma et il y avait que moi et une autre qui faisait le pari, donc si j'avais pris la cinture je payer les dix place et le pop corn, en tout sa fait gros a payer
clairedelunemoi je fais du taï-do art martial de défence:clin
NalyssiaAïkido powaa! xD
Ba moi aussi je fais de l'aïkido! ^-^
pwetpwetbé moi je fait du kung fu au mans, au samouraï 2000 donc ceux qui font de la compet doivent connaitre se club
Dernière modification par pwetpwet (14-02-2008 20:48:42)