Vous n'êtes pas identifié.
dragon59380le meilleur des catcheur C EST TRIPLE H c est une legende
batista59
pas encore hihi il le sera quand il sera dans le hall of famer , ceux qui est sur , et il sera le best of the best lorsqu il battera le record du nombre de fois champion du monde qui est détenue par ric flair
batista59
euh rey mysterio c est l un de meilleur de sa catégorie
malgma

a ben j'en sais rien lol des fois je regarde mais je ne suis pas expert en la matiere
batista59
a il mérite d avoir un titre lui, il a combattue contre de célèbre lutteur et parfois il nous fait david contre goliath
luggdu59ouai mais y en a un autre qui peut en faire de plus belle
batista59
les frères hardyz méritent les titres champion du monde , matt hardy a déja la ceinture de la ecw championship , il manque juste jeff maintenant
DeedlitAllez Jeff!! Allez Jeff!! 
batista59
mais en face de lui seras triple h ceci va etre un beau duel entre les 2 pour la ceinture
malgma

triple H n'était pas récement envoyé à l'hospitale par je ne sais pas qui? logiquement jeff aurait aurait l'avantage par sa méthode
luggdu59ouai mais triple h s est un fou , il pret a tout pour avoir une ceinture.
batista59
pour faire se qu ils font il faut etre fou mdr donc les 2 sont aussi fou l un que l autre , je ne sais pas si triple h la mais je sais que undertaker respect jeff hardy
batista59
et oui , ben no mercy est a était diffusé au u.s.a:
voici les résultas
matt hardy gagne contre mark henry, matt toujour champion de la ecw
triple h gagne contre jeff hardy, triple h toujour champion wwe , a la fin du combat ils se sont serré la main
y2j gagne contre shawn mickaels dans un match de l échelle pour le titre de world heavyweight championship y2j toujour champion
rey misterio gagne contre kane par disqualification rey porte toujour son masque
batista gagne contre jbl et devient le n°1 pour le titre de y2j
big show gagne contre l undertaker (bizarre ce match)
beth phoenix gagne contre candice pour le titre championne féminine
et voila et en se moment il prépare cyber sunday
Deedlitmerci beaucoup pour le compte-rendu batista 
Je suis plutôt satisfaite des résultats, même si j'aurais aimé que Kane gagne...