Vous n'êtes pas identifié.
ElerinnaCe journal est génial
!!!!! J'adhère totalement
!!! Bravo à toute l'équipe et vivement la prochain numéro !!! 
kay
wesh, bravo a toute l'équipe, je suis un peu déçus de pas avoir été retenu dedans mais vous vous débrouillez très très bien ^^
deuxième étape, l'imprimer et le vendre en kiosque ^^

VendelPour faire très original :
Un grand bravo à toute l'équipe !
Les idées sont très intéressantes ainsi que la mise en page sublime. Juste une petite remarque (pas taper hein!) : j'ai pu voir qu'il y avait quelques fautes d'orthographe
mais bon je rassure elles passent inaperçues face à l'ingéniosité du journal 
billye
Vendel a écrit:
Pour faire très original :
Un grand bravo à toute l'équipe !
Les idées sont très intéressantes ainsi que la mise en page sublime. Juste une petite remarque (pas taper hein!) : j'ai pu voir qu'il y avait quelques fautes d'orthographemais bon je rassure elles passent inaperçues face à l'ingéniosité du journal
gacheur lol 

than

félicitations et bravo a tous ceux qui ont participé au journal il est génial!!
Ranger67Heu question comment on peut participer a la réalisation d'un article? si on veut aider pour le journal on fait comment?
Sinon ouai la franchement chapeau sa rend le site encor plus vivant que avant.il ets pourquand le prochaine numéro?
billye
Ranger67 a écrit:
Heu question comment on peut participer a la réalisation d'un article? si on veut aider pour le journal on fait comment?
Sinon ouai la franchement chapeau sa rend le site encor plus vivant que avant.il ets pourquand le prochaine numéro?
si tu veux participer envoie un message a mortalin

LiuSuper le journal ! 

AlcantaraSalut!
Heureuse quie ce projet ai bien vu le jour!
J'ai juste un petite rectification a faire sur les crédits :
graphisme : Alcantara
En fait je n'ai fais qu'une illustration, alors rendons a cesar ce qui est a cesar (et donc pas a moi! lol) : Mortalin va falloire citer les autres illustrateurs!
griBouybelle idée !
Faut que ça continue, car ça donne une vie supplémentaire au site 
Je suis toujours prêt à aider s'il le faut, notamment au niveau orthographe...
Lol je suis imbattable
... Normal ! (modeste, en plus !
)
... Dragon Lent, Chaud Devant !!!Hors ligne
billye
griBouy a écrit:
belle idée !
Faut que ça continue, car ça donne une vie supplémentaire au site
Je suis toujours prêt à aider s'il le faut, notamment au niveau orthographe...
Lol je suis imbattable... Normal ! (modeste, en plus !
)
oui en effet modeste en plus

kiitiaraAlcantara a écrit:
Salut!
Heureuse quie ce projet ai bien vu le jour!
J'ai juste un petite rectification a faire sur les crédits :
graphisme : Alcantara
En fait je n'ai fais qu'une illustration, alors rendons a cesar ce qui est a cesar (et donc pas a moi! lol) : Mortalin va falloire citer les autres illustrateurs!
oui mais non^^ j'ai dit que c'était pas super la peine^^ juste un croquis pour dépaner! 

latiatiamoi je suis épatée vous avez vraiment fait un super boulot j'ai hate de voir le n°2 
merci pour ce bon petit moment (un petit plus pour mortania : j'ai adorée ton article)

MortalinAlcantara >> l'autre personne n'a pas voulu etre presente dans le journal ^^

mollyMA-NI-FI-QUE 

miriac'est quand qu'il sort le deusième
Ormindovraiment super, j'ai bien aimé les "potions" : avis de mariages, heureusement dans Drake, ya pas d'avis de deces. La vie Drake est belle ! 

chacha54170super
!!
mais j'ai une proposition a faire , par exemple (si c'est possible ) mettre un sondage qui vient du fofo !
par exemple on passe le sondage "la mortalité des dragons " comme ça il y aura un nombre considéable de vote !
voila j'espere m'avoir bien exprimé
sinon c'est tres bien 
OtaBravo à tous,je suis admirative!J'aimerais un jour écrire un article,mais le temps me manque.Bon courage et bonne continuation pour ce magnifique journal 
OlriluneC'est vraiment sympa 
Bravo à tous !