Vous n'êtes pas identifié.
BarZzuLSpencer a écrit:
Perso, moi il pourrait porter un bisounours en string, ça me ferait pas grand chose
Tu sais... toi tu pourrais porter un avatar de Bisounours en string !
Parce qu'un con, ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait ! 
C'est pour ça que je t'ai repéré depuis longtemps. 
Vvvidel

a pace que t'es pas c** toi peut être -_-
disoulé je sort *s'en va*

Hey mais Barzzul, quand on se laisse utiliser, on est pas c** peut-être ?
Ouais c'est ce que je pensais 
Merci Vvvidel ^^
Dernière modification par Spencer (25-03-2009 18:01:00)
Vvvidel

de rien mais c'est pas pour toi que j'ai fait sa mais pour moi même XD

AngelynJe ne veux pas de ça ici s'il vous plait ^^'

BarZzuLBah, déjà que Vvvidel a du mal à faire des choses toute seule, alors pour les autres.
Désolé de te contredire Spencer, mais pas forcément. Faut voir plus loin que le bout de son misérable nez.
Le tien doit être tellement énorme que tu ne dois pas pouvoir y arriver.
Vvvidel

Angelyn >> disoulé ^^'
BarZzuL >>
t'arrête un peu !!!

BarZzuLNon, j'arrête pas non.
Y m'arrive d'être calme et gentil, mais il m'arrive d'être pénible à mort.
Fallait pas venir rajouter du tien ma p'tite, surtout que ça a pas servi à grand-chose.
Ah, et puis. Raelag ne t'aime pas, c'était pour pas te froisser.
Il préfère jassy ! 
than

vous etes tous minables!!
surtout barz et spencer!! vous vous battez pour la meme femme et vous n'etes meme pas capable de respecter son topic!!
Allez régler ca ailleurs!!
Angelyn*Pose sa créa et tend une oreille*
Angy et les potins niveau cœur... 
Plus sérieusement... Merci Than, ils vont jouer au chat et à la souris ailleurs c'est bon 
Dernière modification par Angelyn (25-03-2009 18:11:09)

Misérable ? Tu t'es vu ? Arrête de pleurer petit, j'te jure.
Le jour où tu connaîtras l'amour tu pourras la ramener. Et puis avec un peu chance, ta vie sera un peu moins misérable.
Moi je bénis le jour où elle t'a rencontré. Tu sais pourquoi ? Tout simplement car elle a pu voir à quel point tu étais pitoyable et que certaines personne valent bien mieux que d'autres. Et ceci n'est pas une histoire d'âge. Malheureusement pour toi, tu resteras une personne indigente toute ta vie...
Je clos cette parenthèse et je m'excuse pour la gêne occasionnée aurpès des autres.
BarZzuLOn remarque ton respect pour son topic 
Elle avait dit par mp 
AngelynDe toute façon il y a des échauffourées dans presque tous les topics, fallait bien que le mien aussi soit touché un jour xD
Dernière modification par Angelyn (26-03-2009 19:31:29)

Et puis je ne ne suis pas autant soumis que toi mon cher bZ 
D'autant plus que tout ce qui est à elle, est à moi donc... Ce topic m'appartient MOUHAHAHA...
* Part avant de se faire claquer *
Dernière modification par Spencer (25-03-2009 18:33:59)
AngelynAntoine ! Incorrigible ^^
Pour ma part ca ne me gêne pas trop puisque c'est pas comme les autres topics où il faut lire tout depuis le debut pour comprendre.
Les gens postent leur commande et je la fait donc on ne verra plus cette incartade

Oui je suis incorrigible 
MAIS JE T'AIMEEEEEEEEEEEE !
Dernière modification par Spencer (25-03-2009 18:43:10)
than

Spencer a écrit:
Misérable ? Tu t'es vu ? Arrête de pleurer petit, j'te jure.
Le jour où tu connaîtras l'amour tu pourras la ramener. Et puis avec un peu chance, ta vie sera un peu moins misérable.
Moi je bénis le jour où elle t'a rencontré. Tu sais pourquoi ? Tout simplement car elle a pu voir à quel point tu étais pitoyable et que certaines personne valent bien mieux que d'autres. Et ceci n'est pas une histoire d'âge. Malheureusement pour toi, tu resteras une personne indigente toute ta vie...
Je clos cette parenthèse et je m'excuse pour la gêne occasionnée aurpès des autres.
Puisque tu as mis tout ton barratin sur le topic de ta chère chérie que tu aaaaiiiimmmmmeeeeee comme tu dis et que tu aimes aussi visiblement pourir, je vais te dire ce que je pense! puisque en mettant tout ca ici tu en as fait qque chose de public!
Tu ne mérites pas le respect des autres! Dénigrer qqu'un comme tu le fais continuellement et en plus en plublic mériterait un ban! D'autres ont été banni pour moins que ça! simplement qu'ils étaient moins "poli". Toi tu dis les choses avec tellement de prétention! Mais pour qui te prends-tu? T'es pas sorti de la cuisse de Jupiter, redescends de ton nuage!
Tu manques de respect envers non seulement Angy et BarZ, mais aussi envers la communauté de DM en déblatérant les autres comme tu le fais!
Mais où sont donc les modérateurs? Il n'y a pas seulement des ban's a donner sur la tav ou dans les sujets contents et pas contents!
Tony17elle est pas belle la vie ?
IL EST MAL L'AUTRE MÂLE MUAHAHAHA
hem... super boutique 
Mdr Than, on avait dit par mp non ? ^^
Dernière modification par Spencer (25-03-2009 20:49:06)
than

Tu me fais bien rire a me dire que je pourris le sujet de Angy !! et puis si tu veux pas qu'on se mèle de vos affaire fo pas les régler en public!
Ensuite ravale ta fièreté! BarZ je le connais très bien! Il n'y a pas de fumée sans feu! Je sais que tu fais tout pour l'ennuyer! Et lui il fonce tete baissée, je le lui ai dit! Mais arretez de vous lancer des vannes tout le temps! ca saoule tout le monde!! vous etes deux gros boulets la!
Désolée Angy, je ne posterai plus ici!! d'ailleurs, parler à des gens prétentieux ne m'intéresse pas!