Vous n'êtes pas identifié.
than

Spencer a écrit:
Mdr Than, on avait dit par mp non ? ^^
Ah ah tu la joues fine sur celle la!! Modifier ton poste pour te faire passer bien!! ca c'est cool! tu pouvais pas faire mieux!
Après la tartine que tu m'avais mise... tu te défiles !! tu n'assumes meme pas ce que tu dis ou fait!
Tsss... La c'est certain je ne posterai plus ici!!
Et tes mp's ne m'intéressent pas!
Dernière modification par than (25-03-2009 20:55:17)
KibaInuzukaBon la discussion est close vous allez vraiment finir par pourrir le topic créé normalement pour faire des bannières ou des avatars et non des remarques très pertinentes à ce que je vois (ironie).
Soyez respectueux envers le travail accompli par notre chère Angelyn qui fait tout ce qu'elle peut pour aider les autres et non pour avoir des messages de "guerre" amoureuse à la place.
bon voilà j'ai mis mon grain de sel alors que je n'aime particulière pas le faire mais bon vous m'énervez.
Cersei

*hésite à rentrer*
Euh .... J'peux passer une mini commande plizz ?
Cersei

Oki Merki Tony
*chuchote* Alors .... Elle est où cette maudite piéce que je dois absolument éviter ..... *entend des cris et des injures* 0.0 *se précipite pour y aller jeter un oeil .... Evite de peu un vase !* 0.0 *prend peur tourne à gauche et atterit dans les toilettes des hommes* "°_°" Ohh mon Dieu !!! *se depêche de sortir* *Biiip* GRRRrrrr Ce Tony de malheur m'a dis n'importe quoi !!! >.< *tourne à gauche et entre dans une grande piéce lumineuse trés bien décoré*
Enfin j'y suis !
Il y a quelqu'un ?
Bref, tant pis si je parle toute seule hein
Mais je voudrais si c'est possible ... Un kit. Pour la signature, est-ce-que je pourrais avoir à peu prés le même tigre que j'ai mais en couleur et mon pseudo il faut qu'il soit animé et qu'il ressorte de l'image.
M'ci d'avance l'équipe !
Dernière modification par jassy (26-03-2009 04:23:31)
Neyilla
Tekmatey

jassy a écrit:
Oki Merki Tony
![]()
*chuchote* Alors .... Elle est où cette maudite piéce que je dois absolument éviter ..... *entend des cris et des injures* 0.0 *se précipite pour y aller jeter un oeil .... Evite de peu un vase !* 0.0 *prend peur tourne à gauche et atterit dans les toilettes des hommes* "°_°" Ohh mon Dieu !!! *se depêche de sortir* *Biiip* GRRRrrrr Ce Tony de malheur m'a dis n'importe quoi !!! >.< *tourne à gauche et entre dans une grande piéce lumineuse trés bien décoré*

edit : Spencer et BarZzuL vous etes lamentable passé une commande à Angelyn ou ficher le camps dehors. Vos mères vous on pas enseignez le respect ou elles l'on fait mais vous avez rien retenu du tous ? Laissez la choisir il me semble qu'elle a choisis Spencer en irl et BarZzuL en cyber alors c'est quoi c'est enfantillage qui n'ont rien a faire ici ? Elle est libre de c'est choix l'amour egale pas possesions mais respect !
Dernière modification par Neyilla (26-03-2009 19:22:07)
BarZzuLMon Kit avance Angy ? 
Dernière modification par BarZzuL (26-03-2009 20:49:38)
narnormoi je pourrai passer une commande si oui i me faudrai mon no en bleu "narnor" sur une image de dragon merci d avance pour ta reponse
Immikerbonjour, Angelyn tu pourait me faire un avatar avec les personage du manga Blue Dragon Ral Grad je ne c'est pas si tu connais et merci d'avance^^ bon courage pour ta boutique
Amicalement
Pierri
pour votre plus grande joie bien sur.Hors ligne
Arwen21Je voulais moi aussi savoir si ma commande avancait ?
AngelynNiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jvais exploser !!!!

Neyilla
Tekmatey

prenez chacun un numero et attendais votre tour ^^
AngelynArwenn, tu pourrais me retrouver la bannière ?
Bz, il faudra être plus concret stp, je n'ai pas le temps de réfléchir là
Les gars : 

BarZzuLT'aimeuh !
Ben, vrai gars alors s'il te plait Angy, pas manga ! 
AngelynWaaaaaaaaaaaaaaa <3
D'accord, ça marche 

BarZzuL♥ Angy ! ♥
Merci !
Cersei

Bon, ba .... J'vais attendre qu'il y a moins de commande alors ! 
Nyra¤ Je souhaite : un avatar
¤ mon image : Une louve blanche dans un coucher de soleil (si possible)
¤ mon texte : Nyra
¤ couleurs : rouge
¤ autres : ///

AngelynJassy, pour la colorisation, Kiba pourra le faire 
Nyra, la prochaine fois demande tout ensemble =p

Anamaya
je vais vite essayer de reprendre du service