Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Des élections sont organisées pour élire :
- Le/la plus joueur/joueuse
- Le/la plus blagueur/blagueuse
- Le/la plus sympa
- Le/la plus romantique
- Le/la plus serviable
- Le/la plus dragueur/dragueuse
- Le/la plus bavard(e)
- Le/la plus sage
- Le/la plus grognon
- Le/la plus beau/belle
L'inscripton se fera sur une semaine et les votes auront lieu pendant les 15 jours qui suivront.
Les élections auront lieu par série de deux.
Le gagnant aura une icone dans le forum jusqu'à la prochaine élection du même type.
Les inscriptions :
- Vous ne pourrez pas vous inscrire à deux éléctions qui ont lieu en même temps.
- Vous ne pourrez pas vous inscrire si vous avez déjà un titre (vous devrez attendre la fin de l'édition suivante de l'élection que vous avez gagné).
- Vous pouvez proposé la participation d'un(e) de vos ami(e), mais elle doit être validée dans le sujet par le membre concerné.
- Dans le topic d'inscription notez uniquement le message suivante : 'je veux participer à l'élection' (si vous proposez un(e) ami(e) notez : 'je voudrais que 'pseudo de votre ami(e)' participe à l'élection')
Pendant les votes :
- Il est interdit de faire de la pub sur le forum pour demander aux membres de voter pour vous.
- A la taverne, il est autorisé de demander aux membres d'aller voter aux élections mais interdit de leur demander sans arrêt de voter pour vous.
Nous vous rappelons que tout ceci est uniquement un jeu sur le forum et ne determine pas qui vous êtes réellement.

than

Je vous annonce que certains émoticones auront changés, mais je vous laisse la surprise...
Voici les élections organisées:
- Le/la plus sympa
- Le/la plus grognon
- Le/la plus dragueur/dragueuse
- Le/la plus barvard(e)
- Le/la plus déjanté(e)
- Le/la plus sage
- Le/la plus romantique
- Le/la plus joueur/joueuse
- Le/la plus serviable
- Le/la plus têtu(e)
- Le/la plus réconfortant(e)