Vous n'êtes pas identifié.
finette187tout à fait d'accord Néyi, petite aucune peur est débile 
Et puis ceux qui n'en ont aucune ont bien de la chance 
Jassy t'es toute pardonnée 
Dernière modification par finette187 (30-06-2009 20:32:26)

Cersei

Merki Finette
*peut s'en aller l'esprit un peu plus légé.* 
Reste plus que Nyra ! è_é
Neyilla
Tekmatey

nananannann pas Neyi finette187 tu va me tuer ^^
NEYA OU NEYILLA 
LittleAngel*se rend compte qu'elle l'a toujours appelé Neyi*
Oups xD
Moi c'est la araignées, comme beaucoup, et les crabes. J'ai horreur de leur pâtes qui bougent et ... Beuârk *vomis*

than

LittleAngel a écrit:
*se rend compte qu'elle l'a toujours appelé Neyi*
Oups xD
Moi c'est la araignées, comme beaucoup, et les crabes. J'ai horreur de leur pâtes qui bougent et ... Beuârk *vomis*
Quand on se permet de reprendre les autres, il faut être certaine de savoir s'y prendre! Relis bien ce que tu as écrit et ensuite tu pourras "peut etre" reprendre les autres!
Ensuite, je vais supprimer vos postes car ils n'ont rien a foutre ici ni dans les autres topics.... Je parle de toi et de Darknor.... Si vous reprenez encore qui que ce soit sur l'orthographe je vous ban pour un bon moment tous les deux ET de la taverne ET du forum. C'est une chose de faire une correction de temps en temps et s'en est une autre de poursuivre tout le monde pour vous moquez d'eux, surtout que vous n'etes pas plus compétents!
Troisièmement, Neyilla à un pseudo complet... Ca peut être sympa de donner des surnoms, mais qd ceux-ci ne plaisent pas, c'est plus du tout amusant, donc merci de la respecter sur ce point également.
Lhuk
Neyilla
*se tais de peur d'énerver Than*

BarZzuLappeléE Le COD est placé avant le verbe donc accord -verbe-sujet.
lES araignés si tu sais pas former un pluriel écoute je peux plus rien pour toi.
leurS A ce que je sache ils en ont plusieurs.
NA.
Neyilla
Tekmatey

je sais pas si on doit dire que tu as peur de te noyer ou d'être assasinée 
finette187Neyilla encore désolée pour ton surnom mais ces post ont été envoyé avant que tu me le dise dans un autre topic donc des Néyi tu vas en croiser mais dorénavant je le note plus 

Lhuk
Neyilla
Moi je crois que j'ai peur des modo en colère ^^

Neyilla
Tekmatey

finette187 a écrit:
Neyilla encore désolée pour ton surnom mais ces post ont été envoyé avant que tu me le dise dans un autre topic donc des Néyi tu vas en croiser mais dorénavant je le note plus
Non ne t'inquiete pas ma belle quand c'est pas fait expret dificile de t'en vouloir si tu veux ecrire mon demunitif c'est Neya en plus tous mes amies ont le droit de m'appeler Neya c'est plus jolie que Neyi ^^ regarde jassy elle l'ecrit partout ^^
finette187Oki merci
ma Néya

Neyilla
Tekmatey

de rien ma belle
Cersei

Au faite morganec, d'où vient cette peur ?
Neyilla
Tekmatey

tu crois que quelqu'un a deja essayé de la tuer sous l'eau ? 
Cersei

Si sa phobie l'aurait tué, elle ne serait plus de ce monde. 
Neyilla
Tekmatey

j'ai dit essayé ^^
Cersei

Lol J'ai répondu à ta question indirectement. 
BarZzuLAh oui, j'ai aussi le vertige, la peur de la noyade, la peur des racailles ( >.< ) etc...
Merci ma p'tite fée 
Dernière modification par BarZzuL (01-07-2009 16:44:26)
Cersei

BarZzuL a écrit:
Ah oui, j'ai aussi le vertige, la peur de la noyade, la peur des racailles ( >.< ) etc...
Comme moi, comme morganec, .....
On m'l'a jamais sortie celle là.