Vous n'êtes pas identifié.
finette187BarZzuL a écrit:
Ah oui, j'ai aussi le vertige, la peur de la noyade, la peur des racailles ( >.< ) etc...
Merci ma p'tite fée
c'est quoi une racaille ? 

Neyilla
Tekmatey

une personne mechante plutot jeune qui t'agresse dans les rues ou ailleurs t'insulte et/ou te frappe ...
NaichaMoi c'est les araignées et tout les insects et les bibittes dans ce genre lah... J'suis pas capable de les voir!!
Jassy >> J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant l'araignée -_-"
BarZzuLNeyilla a écrit:
une personne mechante plutot jeune qui t'agresse dans les rues ou ailleurs t'insulte et/ou te frappe ...
Ouais, c'est pas le problème qu'ils insultent ou frappent, j'peux m'débrouiller tout seul...mais ils sont en bandes et ça ça m'énerve x)
Genre t'en touche un, t'en a 40 qui te sautent dessus >.< '
Et quand en face de moi il y a une bande de jeunes de 16 ans habillés comme Norton, je préfère fuir 
BarZzuLCa m'a choqué !
J'm'habille pas comme ça moi ! xD

PERSONNE s'habille comme ça, BarZ'... Sauf eux. 
C'est dommage que tu aies fait le commentaire sur "la capuche par-dessus la casquette", parce que ça m'est venu tout de suite... 
Ça et le pantalon qui commence presque aux genoux... Z'ont l'air de pingouins, mais ils trouvent que c'est la classe... >___< !
Isandre

Les goûts et les couleurs, c'est comme les phobies : à chacun les siennes.
S'ils se trouvent bien comme ça, après tout, où est le problème ? Et puis on est toujours le pingouin de quelqu'un d'autre, question de vision des choses justement.
Peut-être trouvent-ils d'autres façons de s'habiller grotesque ?
On en finit pas. Un peu de tolérance ferait du bien à tout le monde.
Pardon pour le hs.
Ah oui, la noyade aussi j'ai ça 
Me suis faite embarquée par une lame de fond une fois, ça calme sur la natation ça 
Arnoediad

Le délit de sales gueules 

Ah bah non, le "délit de sale gueule" c'est par rapport à qui tu es, pas comment tu t'habilles ! 
Pas de souci pour la tolérance, je tolère... j'ai pas le choix, d'ailleurs ! 
Mais ça m'empêche pas de trouver ça moche, autant qu'ils sont libres d'estimer que je m'habille comme un sac de patate, et de le dire ! 
Enfin, si ça l'a vexé que je dise ça, qu'il me le signale par MP, et j'enlève tout de suite ma remarque... 
than

Ben moi le style de norton j'adore!! il est trop mimi mon ange...

En même temps, qu'il porte une capuche par-dessus une casquette par dessus un bonnet, ou un tutu rose à froufrous, ou un slip rouge par dessus un collant bleu, tu le trouveras trop mimi quand même, je me trompe ? 
Arnoediad

Meiroh a écrit:
PERSONNE s'habille comme ça, BarZ'... Sauf eux.
Il semblerait que des nos jours, "qui tu es" est conditionné parce que tu portes (en même temps, on distingue les groupes et comportements sociaux comme on peut, hein...)
BarZzuL*n'a pas compris*
than

En gros, ca veut dire que maintenant, l'habit fait le moine!! donc on te juge suivant ton apparance et non suivant ta personnalité.
Meiroh heu ben suis pas si certaine que toi que je le trouverais aussi craquant avec un slip rouge par dessus un collant bleu
Mais en tutu rose à froufrou j'aimerais voir ca... Je te dirai après 
NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU
qui est avec moi? 
Arnoediad

Pas Norton, j'imagine 
finette187than a écrit:
NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU
qui est avec moi?
moi moi moi 
Norton78 en tutu rose
Norton78 en tutu rose
Norton78 en tutu rose
Norton78 en tutu rose
Norton78 en tutu rose ..... 

Neyilla
Tekmatey

Oops, désolée Norton, on dirait que j'ai dit une bêtise, là...