Vous n'êtes pas identifié.
angel20salut je voudrais savoir comment faire pour augmenter le nombre de village controller parce que la j'en ai 26 et y'en a que 7.4 de controler 
Rendash

Il faut augmenter ton score en ailes, avec des points de magie.
Mais de toute façon tu auras toujours plus de villages que tu ne pourras en contrôler 
zihatobonjour, je n'arrive pas a faire passer mon dragon au niveau adulte et pourtant j'ai les critere demander comment je doi faire? et j'aimerai avoir plu de renseignement consernan mon sorcier je ne sai pas comment je doi faire pour cree des potion et pour lui faire augmenter sa barre de progression?
Rendash

Vérifie les stats en moral, vie et faim de ton dragon...c'est bon pour les autres, y compris l'âge.
Le changement de stade est automatique quand toutes les conditions sont remplies.
Pour le sorcier, cf. la FAQ..il te faut des gemmes, pour créer des invocations, qui te permettront d'affronter les autres sorciers en duel, et ainsi gagner de l'expérience, pour faire monter le sorcier de niveau.
Tu trouveras une gemme par heure, quelque part sur une des pages du site, à un endroit, un horaire, et de type aléatoire. Tu peux ramasser au maximum trois gemmes par dix huit heures avec un même dragon, neuf gemmes au total.
Dernière modification par Rendash (10-09-2009 20:12:12)
zihatoah ok je te remercie beaucoup
Rendash

Y'a pas de quoi 
Aelya

Voilà, j'ai maintenant 2 dragons (faut toujours un début !) et je tatonne, je cherche un clan pour l'un des 2 qui me convienne... 
comment savoir si le clan que je consulte, est toujours actif ? A part la dernière connexion, peut on en savoir plus ?
Merci 
Rendash

Le meilleur moyen est d'envoyer un MP au Consul, tu verras son activité en fonction de la rapidité avec laquelle il répond.
Certains clans ont des forums privés, c'est aussi une bonne jauge.
than

Tu peux aussi aller voir dans la partie clan sur le forum... en général, les topics de la première page sont des clans actifs...
Rendash

Sauf dans le cas de clans dont les Consuls sont très actifs ingame et très peu sur le forum 
ET c'est une majorité ^^'
naruto36si notre dernier dragon muer et qu'on peut pas le resusiter (il meurt de faim et on a niparchemin ni ecus ) il va arriver quoi ?
Rendash

Tu achèteras quand même un parchemin, mais tu seras à découvert : tu auras un nombre négatif d'écus.
IerronVoila pitite question
Y a t-il une parti graphisme,signature dans le fofo *-*??
or not

Si c'est pour que quelqu'un t'en fasse une, Tu peux aller visiter la Boutique Enchantée : http://www.drakemaster.net/forum/viewtopic.php?id=2736
Mais attention à la taille ! 
Si c'est pour en faire toi-même, tu peux poster tes œuvres, ou proposer tes services, dans la section "Entraide/Partage" du forum... 
lexcaliburComent on fait pour mettre quelque chose aux enchères?
Piga

on peux pas ce qu'il y a aux enchères c'est le site qui le met

angel20j'aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir des dragons sans nécessairement les acheter au marché... je me suis accouplé 1 fois jusqu'a present et je croyais que a terme j'aurais le bébé mais ce ne fut pas le cas donc...
Spectros

Il n'y a que deux manières d'avoir un dragon : l'acheter au marché ou avoir un petit en accouplant deux dragons.
Concernant le petit que tu devais avoir, tu l'as bien eu. Pour le voir, soit tu te rends toi sur la page de ton sorcier, puis tu verras "ma famille" écrit sur la page, tu cliques sur "entrer" soit tu cliques sur le nom de ton dragon qui est en haut à gauche de ton écran. Là tu cliques sur le nom de ton 2ème dragon (bébé dragon dans ce cas ci) et voilà, tu pourras t'en occuper.

eswandans les clans c'est l'architecte ou le consul qui peut augmenter le niveau du chantier?

Oui, il nait automatiquement, mais personne ne te dit où aller le voir... ^^"