Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

Gros bisoux d'un insomniaque 
Et encore une fois bravo à Lies pour sa promotion 
Fairië rules \o/
Rendash

*aga..aga...aga...aga...*
O_O
*hagard*
Rendash

Comment peut-on prétendre que Roman Polanski doit être libéré ?! 0_0
Et pourquoi a-t-il fallu attendre trente ans pour l'arrêter ?
*ne pige pas*
Elune

Justice américaine 
Quant à moi, je me remet petit à petit à rejouer à DM. Certes, je vais pas mes dragons tous les jours, mais je commence à les refaire, tous...
Bonne semaine à tous les Fairie 
Rendash

Bonne nouvelle, Lunu 
Pour Polanski, les trente ans, ça peut s'expliquer : il les a essentiellement passés en France, et la France n'extrade pas ses ressortissants.
Il a été choppé par les Suisses, donc déjà je ne comprends pas pourquoi maintenant; et ensuite, Mitterrand, entre autres, s'est permis de s'indigner de cette arrestation. Sarko aussi, apparemment.
Pauvres cons, vous représentez la France, vous devez garder vos opinions personnelles pour vous, surtout quand elles sont aussi débiles que ça. C'est une honte que Frédéric Mitterrand soit toujours ministre après ça.
Piga

z'à vous 

AirinQue vos journées soit embellie par la beautée du ciel 

Rendash

Que de bisoux sur ce topic ô_ô
Piga

et bonne journée 

Airin
bon matin
en avance :
bonne journée et bon week end :p

VendyContente de te revoir parmi nous mon p'tit Lunu 
Contente également de revoir ainsi que tous les Fairië qui me manquent terriblement 
Malheureusement, voilà maintenant deux jours que je tente de me connecter au forum. Le serveur n'arrive pas à trouver l'adresse... Alors que c'est la bonne
Il en est de même concernant le forum des Émissaires. Serait-ce un bug de Forumactif ? Ou bien seulement de ma connexion Internet (qui marche d'ailleurs très bien pour les autres sites).
Déjà que je ne peux pas venir beaucoup, si en plus l'accès au forum m'est impossible... 
Concernant Polanski, ainsi que tous les autres criminels de son espèce, j'ai déjà un avis bien assez borné (et radical) pour ne pas en parler, histoire de ne pas créer de polémique trop violente on va dire. Il a été arrêté et c'est une très bonne chose. Maintenant l'argent et la popularité n'ont jamais été un prétexte pour échapper à la justice, avis que certains politiciens ne partagent malheureusement pas... Ma foi, ce sont des politiciens justement, faut pas trop leur en demander.
Rendash

Vendy, veux-tu m'épouser?
Pour une fois que je trouve quelqu'un d'aussi borné que moi ♥
Pour le fofo, aucun souci chez moi en tout cas ^^'
Rendash

Ma louloute, ça doit être ma trentième demande à Vendy :'D
edit : Après un essai, je n'arrive pas à me connecter au fofo Fairië, mais aucun souci pour celui des Emissaires.
Dernière modification par Rendash (03-10-2009 23:22:37)
VendyHallelujah ! Ma connexion a réussi 
En fin de weekend toutefois -_-"
Hé Momo, ça doit être la trentième fois que Ren n'a encore pas compris que je le voulais 
Zouzoux baveux à tous !
Elune

Ma VENDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute trois fois dessus tellement il l'a pas vu*
Airin
passez une très bonne semaine, vais passée sur le forum aussi dès que j'aurai retrouvée mes liens ><

Rendash

Merci 
Bisoux tout l'monde :p
AirinToute la famille reborn vous envoie ses hommages et passez une bonne semaine