Vous n'êtes pas identifié.
Soulslayer
Euhhh... J'ai peur de (ne pas) faire tache...
J'écoute:
ACDC, Bullet for my valentine, Fall out boy, Good charlotte, Greenday, Hoobastank, Linkin park (un peu), Lostprophets, Metallica (Beaucoup), Nickelback, Rammstein, Sum41, System of a down (enormement), the offspring, three day grace, Nightwish, Korn, Dragon force, et bien sûr un peu de Slayer...
à vous de tirer des conclusions de mon style musical...
Attention; Ce n'est qu'une petite partie de mon répertoire de musique. En réalité, j'écoute un peu de tout, bien que je préfère les groupes cités au-dessus

LittleAngelSoulslayer a écrit:
Euhhh... J'ai peur de (ne pas) faire tache...
J'écoute:
ACDC, Bullet for my valentine, Fall out boy, Good charlotte, Greenday, Hoobastank, Linkin park (un peu), Lostprophets, Metallica (Beaucoup), Nickelback, Rammstein, Sum41, System of a down (enormement), the offspring, three day grace, Nightwish, Korn, Dragon force, et bien sûr un peu de Slayer...
à vous de tirer des conclusions de mon style musical...
Attention; Ce n'est qu'une petite partie de mon répertoire de musique. En réalité, j'écoute un peu de tout, bien que je préfère les groupes cités au-dessus
Fall out boy ! <3

Neyilla
Tekmatey

tiens il me semble que y a deja un topic dans ce genre là qui a été ouvert hier ou avant hier il me semble 
Spirit83Pour ma part, c'est plutôt heavy métal, goth symphonic, black métal.... Sa dépend de l'humeur du jour en fait ^^.
Menra
Moriarty

arial a écrit:
Pour moi :
Rock/metal/Visual kei/Emocore/Punk/J-Rock...
Mes mon groupe préférée c'est Tokio Hotel.
bon je me contenterai de me demander comme aargonomys...
alors le plus souvent j'écoute du métal industriel(rammstein ou oomph!),symphonique(tarja turunen ou apocalyptica) ou du black métal (cradle of filth)
j'écoute évidemment Marilyn Manson mais je ne sais pas où le classer ...
j'écoute aussi du hard rock comme Alice Cooper ou encore Kiss ...
... et du rock , du BON ROCK (à ne pas confondre avec les pseudos groupes de rock m*rdiques comme BB brune ou simple plan)du genre Placebo ou Siouxsie and the banshees (l'album de siouxie en solo est génial !)
enfin j'écoute du breshian-punk-cabaret (prenez que le dernier mot ça vous donne une idée de ce que c'est !)comme The Dresden Dolls (le CD d'amanda palmer, la chanteuse, en solo n'est pas mal non plus !)
et voilà ! je crois que je n'ai rien oublié !

Skulblakarmoi pour ma part je suis comme soul slayer rammstein, bullet for my valentine ,sum 41, muse, slipknot, fall out boy ,green day,smash mouth bref rock et metal
Elune

Je suis totalement tombé amoureux d'un groupe australien.
The veronicas.
J'espère sincèrement qu'ils vont percer en Europe, leur musique est tout simplement superbe !
zerow
Bien j'écoute beaucoup de métal du hard du black du death gore métal ,Goth ect...... Mes groupes favoris sont:
Behemot, bullet for my valentine, killswitch engage, Mudvayne, Machine head, Rammstein, epica et pleins d'autre encore ^^.
Pour finir et celons l'hummeur je me plonge dans les ost de manga et de jeux vidéo un peu de jazz de l'opéra et du classique =3.
Dernière modification par zerow (28-09-2009 15:10:53)
eswanmoi rock hardrock et jazz
divinatormoi, c'est le rock (GREEN DAY) mais aussi de la pop/pop rock
islandizlinkin park , korn , damien saez , nirvana , evanescence , pleymo , pleins de truc en faite ...etc
XxZoxXMoi rock hardcore. J'aime bien des groupes comme The Cult, Linkin Park, Evanescence, System of a Down, Apoptygma Berzerk, Green Day, Iced Earth, Ozzy Osbourne, Lamb of God,...
Puis d'autres trucs: Nightcore, Captain Holliwood, Lady GaGa, Pink, ce qui passe... Et j'aime bien écouter nrj parfois.
islandizouais moi j'aime bien les dernières de Green day c'est sympa!!!!
kamikase85Pour ma part je suis ouvert a pas mal de musique
Ca dépend du rythme, des chanteurs ! En ce moment je suis trés branché rap' et j'écoute '' Sexion d'Assaut'' Mais un bon ptit '' Hell Song '' de Sum41 ou '' Higway to hell '' d'ACDC me remonte le moral
bustaVous écouter tous du métal içi ou quoi ? 
Bon je vais peut être en refroidir plus d'un mais moi j'écoute du rap (old school) et des musiques de mangas (fairy tail,Op...)
malgma

j'adore tjs autant linkin park mais en ce moment je suis plus dans les albums de sinik ça rappel des bon souvenirs ^^
busta"epoque formidable" sa c'est nostalgique 
malgma

exactement lol mais y en a encore bien d'autre ^^ je trouve qu'il a du talent ^^