Vous n'êtes pas identifié.
Pops
Bonjour!
Une question surement ridicule étant donné que je ne suis pas nouvelle sur ce jeu mais je vais quand même la poser ^^'.
Quand une personne du clan nous fait un don, ou est ce qu'on trouve les objets?
Voila merci d'avance pour les réponses 
Piga

dans ton inventaire ( si c'est le médecin c'est le dragon directement qui est soigné)

Pops
Ah d'accord! Merci pour la réponse 
Ewylan

Bonjour à tous !
J'ai actuellement un compte gold pour mon dragon qui se finit demain donc je n'aurais plus les avantages .
Mais je voulais savoir si lorsque l'on reprenait un compte gold plus tard , perd-t-on aussi les niveaux des améliorations ? ( niveau des infrastructures du domaine , ou le niveau de l'athanor ) Faut-il recommencer à zéro ?
Merci de vos réponses !
Rendash

Non, ces améliorations sont juste en stand-by, tu les retrouveras dès que tu regolderas ta bestiole 
Ewylan

Super ! Merci ! 
malgma

hello les gens, sur ma page du sorcier g remarqué que j'avais 6 cadeaux à utiliser mais quand je clique dessus y a écrit en rouge que je dois les utiliser dans les 15 jours afin de ne pas les perdre, comment se fait il?
than

Moi aussi c'est comme ca!! ca c'est nul qd meme, mon dragon est bébé, je n'ai pas vraiment l'utilité maintenant de le faire passer en compte gold.....
malgma

bey oui c bête, je croyait qu'on pouvait les garder aussi longtemps qu'on voulait moi =/
kahad

Ben vous pouvez récupérer les cadeaux et ne pas activer la grisalda 
Sindragosatient bah en parlant du compte gold, j'ai une question à deux sous, mais bon=>
quand on est en gold, on peut changer l'avatar du dragon, et quand le compte repasse en gratuit, l'avatar reste visible ou disparait ou reste en stand-by ?^^

medusa

Il disparaît mais revient dès que tu prends un nouveau gold
lifeman
voila et il y a plusieurs autres changements aussi
Sindragosaoki merci 

lifeman
mais de rien n’hésite pas
Sindragosaah il ne faut pas que j'hésite ? sa tombe bien j'ai encore une question au sujet du compte gold
je voulais juste savoir si, quand on ne fait pas passer les tours au dragon qui le possède, les tours gold se décompte quand même ?

Non, si le tour ne passe pas le dragon reste "figé" tel quel jusqu'à nouvel ordre.
En revanche, les tours gold passent automatiquement en même temps que le tour normal, on ne peut pas mettre le gold en pause 
Sindragosaoki, enfin le bon à savoir c'est que les tours gold ne sont pas perdus si je ne me co' pas ^^
merci pour la réponse ^_^