Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

BarZzuL a écrit:
Neyilla préfère acheter des dragons virtuels qu'économiser pour un ordi.. x)
Achat d'une dragonne or pour moi
non mais lol j'avais économiser 21 credos pendant la période *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* m'en a juste fallut 8 autres donc 3 coup de téléphone sur mon reste de crédits portable ^^
Puis j'attends les soldes pour l'ordi ^^
Ma femelle or se nomme Sira, ma cuivrette Cerasi
et les deux mâles bébé dragon :p
Vvvidel

Moi j'ai eu une dragonne Bronze ! 

Arnogon
DarthLn

Juste une petite question !
Si on a un mâle et une femelle du même métal et qu'on les reproduit ensemble,est-ce qu'on aura 2 G2 comme c est le cas pour les autres couleurs ? 
Un et une bronze pour moi !! 
Dernière modification par arnogon (21-12-2010 19:46:29)

karokam

oui mais tu ne pourras le faire qu'une seule fois

Arnogon
DarthLn

Ok merci !! C'est cool !! 

malgma

roh il est mignon le bébé ♥.♥
en fait c un miracle d'avoir fait ça en ci peu de tps bravo ^^
Dernière modification par malgma (22-12-2010 00:10:56)
Satinette

En passant par le mode aléatoire, on ne peut pas avoir plusieurs fois le même ?
karokam

si

Satinette

Ah oui... Il me semblait avoir lu quelque part, lors du projet, qu'on n'aurait pas plus d'un dragon de chaque sorte par génération...
Mais ça devait être mon rêve de la nuit dernière en fait... 

Ah bah non, on avait bien dit ça... Mais je ne sais plus si ça a été retenu ou pas, finalement, du coup... 
Neyilla
Tekmatey

ça a pas été retenu a cause des crédits ^^ ben oui pour 5 crédos vous avec un dragon de couleur aléatoire et pour 7 ou 8 vous choisissez la couleur, si y avais que une couleur par génération celui qui veut les 4 couleur est pas obliger de prendre à 7 ou 8 il suffirait de prendre 4 fois l'option 5 crédos ^^ Alors que si on peut l'avoir plus d'une fois le 7 crédos a vraiment du sens ^^
Pas sûr de m'être bien exprimer ^^"
malgma

hey j'avais pas vu le dragon doré que rendash a et il est aussi tout mimi, d'ailleur pourquoi y a pas son nom dans le récapitulatif des enchères?
Rendash

Parce qu'il ne vient pas des enchères ^^
Acheté par crédits, pour le fun, et pour le faire évoluer via les nouvelles restrictions, histoire de faire taire certains parangons de mauvaise foi :')
malgma

ben vous allez bien rire lol je pensais que l'histoire des crédits servait uniquement pour les dragons qui deuvent naitre c à d à partir de la G2 xD vivi je sais suis bête moi xD

Pour les bébés, ça marche comme pour les autres : tu utilises le même nombre de crédits pour choisir la couleur et le sexe... 
En revanche, tu peux acheter un dragon déjà cuit... Euh, je veux dire un G1, directement aussi :
- Pour 5 crédits, couleur et sexe au hasard.
- Pour 7 crédits, tu choisis la couleur.
- Pour 8 crédits, tu choisis les deux.
Vilà, comme ça c'est bien clair pour tout le monde, au cas zou... :3
malgma

tu pourrais dire un dragon déjà pondu xD en tout cas les nouvelles couleurs sont sympa surtout le cuivre xD d'ailleurs je cherche des jolies noms pour cette couleur alors mp moi xD
roketil coute tres cher j'attend qq mois comme ca il seront mois cher