Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Je suis entrain de faire du ménage dans la base de données et j'ai mis au marché tous les dragons qui dont les éleveurs qui avaient cloturé leur compte donc il y a pas mal de dragons.
J'ai mis en place un système pour retirer les dragons non adoptés au bout d'un mois, donc il y aura par la suite beaucoup beaucoup moins de dragons sur le marché.

Aelya

woaw je me disais bien qu'un truc se passait !!
mais c'est bien de faire le tri !
Ideki

c'est claire 

karokam

En fait les dragons seront supprimés au bout de 15 jours et non 1 mois, les comptes inactifs vont être supprimés un peu tous les jours donc il y aura toujours des libérations de dragons.
Si par la suite il n'y a plus assez de dragons au marché on repassera à 1 mois 

Oki, on va voir ce que ça donne. 
Perso j'aime assez l'idée que les dragons ne soient plus aussi nombreux sur le marché... Qu'on n'aie plus juste à se baisser pour chopper celui qu'on veut...
karokam

il va en rester un paquet quand même, je vais en libérer une trentaine par jour lol

Satinette

Naaoooon, il faut arrêter de faire ça !! J'avais promis de plus en acheter !!! 
Rendash

*rigole comme une betterave*
J'ai craqué aussi, j'en ai pris trois...avant de les relâcher, en revenant à la raison xD
Aryador

J'aime trouver des dragons avec quelques centaines de tours de golds restants à leur actif pour quedal X)
Satinette

*regarde sévèrement son doigt*
T'as intérêt à faire revenir ta raison rapido, toi ! 
Aelya

heu pareil que Satinette 
Arnoediad

Meiroh a écrit:
Oki, on va voir ce que ça donne.
Perso j'aime assez l'idée que les dragons ne soient plus aussi nombreux sur le marché... Qu'on n'aie plus juste à se baisser pour chopper celui qu'on veut...![]()
ça me rappelle l'époque où le marché était le plus souvent vide, au mieux on en trouvait 2 ou 3 
C'était le temps où les plus grandes familles étaient composées de 4-5 Dragons max 
Neyilla
Tekmatey

Le marché est devenu quasiment vide on pourrait peut être refaire un petit changement ?
WazarothEn même temps si c'est vide c'est grâce (ou à cause) de certaine personnes qui font la collection (+ de 500 dragons)