Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

C'est le propre d'une élite 
Et je considère que c'est exceptionnel, vu nos conditions drastiques de recrutement, et le fait qu'on se connaisse tous et qu'on soit tous très actifs ingame et sur le forum.
medusa

Thorsten, bienvenue parmi nous 
Longue vie à Fairië
♥
Neyilla
Tekmatey

Rendash a écrit:
C'est le propre d'une élite
Et je considère que c'est exceptionnel, vu nos conditions drastiques de recrutement, et le fait qu'on se connaisse tous et qu'on soit tous très actifs ingame et sur le forum.
Mouis mais qu'en entends les autres dire que vous êtes la mafia de dm on s'imagine que vous êtes énormément ^^
Rendash

Meuh non, j'ai pas oublié notre Lunu 
Neya, généralement, ils parlent de notre supposée influence 
Mais on est d'accord, c'est foutrement ridicule. Cela dit, ils y croient durs comme fer 
Rendash

Ben, ça vient pas d'elle, hein ^^ Le premier que j'ai vu utiliser ça, c'est le petit thorr 
Juste après avoir soutenu que Neil Armstrong n'a jamais marché sur la Lune, que c'est un complot des Américains, et que la preuve, le drapeau est droit alors qu'y rien dans l'espace, même pas de la lumière, toussah.
...
Neyilla
Tekmatey

morganec a écrit:
La mafia de DM voilà autre chose Neya !!!!
Ehhhh j'ai rien dit moi ^^ Je fais juste part de mon étonnement ^^
medusa

Rendash a écrit:
Ben, ça vient pas d'elle, hein ^^ Le premier que j'ai vu utiliser ça, c'est le petit thorr
Juste après avoir soutenu que Neil Armstrong n'a jamais marché sur la Lune, que c'est un complot des Américains, et que la preuve, le drapeau est droit alors qu'y rien dans l'espace, même pas de la lumière, toussah.
...
Trop bon 
Rendash

Oui, on connaît tous le proverbe : trop bon.... 
medusa

C'est pas faux
Rendash

Morganec, elle a pleuré la première fois qu'elle a lu Oui-Oui 
J'ai des preuves 

VendyOn ne se moque pas de ma femme, naméoh 
Nan, mais pour la mafia, c'est la faute à Ren, il prend tellement toute la place qu'on dirait qu'on est nombreux... 
Neyilla
Tekmatey

Vendy a écrit:
Nan, mais pour la mafia, c'est la faute à Ren, il prend tellement toute la place qu'on dirait qu'on est nombreux...

Rendash

C'est pas vrai, j'suis pas gros 
Je suis juste bas de poitrine 
than

Heu au fait, il fut un temps..... Il y avait la mafia de DM..... Au temps de Mortania.....
Neyilla
Tekmatey

v'la autre chose ^^ tu explique pour les jeunettes comme moi ? 
VendyMortania était une joueuse très active il y a quelques années. On avait un clan, Le Culte de la Louve noire dont elle était la consule. Avec un petit groupe de joueurs, Kulu, Fufu, Aelita, etc, ils avaient créé la Mafia de DM, parce-que Mortania a des origines italiennes et parce-que la taverne était occupée toutes les journées par cette bande.
Neyilla
Tekmatey

Il devait bien s'amuser ^^
Rendash

...Et Mortania est aujourd'hui dans un clan Fairië.
Comme par hasard 
VendySauf que Mortania ne vient plus jouer depuis bien longtemps.
Si on parle de Mafia Fairië, je pense qu'elle n'a rien à voir avec celle de Mortania.
Et py d'abord on n'est pas une mafia 
Juste des gens très soudés entre eux