Vous n'êtes pas identifié.
eswanbonjour je voudrait savoir quel manga preferer vous.moi c'est naruto
Saei
HIKARU NO GO!!!!! C'est le meilleur que j'ai lu!

Menra
Moriarty

fullmetal alchemist pour ma part 

Vvvidel

Bleach !!! *.* Fairy Tail, et FMA ! 
Dernière modification par Vvvidel (23-03-2011 14:41:43)

JennaHeap

One Piece 
footyBLEACH et Eyeshield 21
Dernière modification par footy (21-08-2011 20:35:34)
Saei
Sinon je trouve que l'Opéra de Pékin (pas trop connu mais bon) est pas mal du tout.

Darknor

One Piece ! Pour moi c'est de trèèès loin le meilleur manga 

J'ai vraiment pas accroché au style, pour One Piece. J'ai essayé de le lire, j'ai tenu dix pages... ^^;
J'ai beau essayer de me forcer, j'arrive pas à y voir un "certain style", comme on trouve parfois dans les animes Ghibli par exemple. Là, je trouve que c'est juste moche. mal fait, quoi...
Je sais bien que c'est en partie ça qui fait son charme, mais j'arrive vraiment pas à accrocher. Dans une bd, le style graphique est quand même essentiel, alors c'est rédhibitoire quand ça passe pas... ^^;
Vvvidel

(J'aime trop, Dark' qui poste jamais, sauf pour parler de OP ! xD)
J'ai pas mis de prénom ! Ah non ! J'oserais pas xD
Dernière modification par Vvvidel (23-03-2011 19:00:35)

Ombrefiel
moi mon mange préférée c'est naruto!!!!

malgma

roh il est où le Omar xD bah oui Je savais que one piece ça n'attirerai pas grand monde =P
Neyilla
Tekmatey

Je n'aime pas les mangas mais y en a un qui ma attirer étant plus petite : Sailor Moon ^^
Ideki

j'adore death note et Kateikyo Hitman reborn ^^
Dernière modification par rorona (23-03-2011 21:44:46)

Darknor

One Piece... mal fait ?! Sacrilège ! *O* (>> Spéciale dédicace à Alex Vvvivi, je sais que c'est ton smiley préféré alors je l'ai mis =P)
Sérieusement, c'est ma raison de vivre One Piece, c'est juste monstrueux... M'enfin, chacun ses gouts ^^"

Vvvidel

Ta raison de vivre !? o.o" Atsheuh.... xD
(Ouais, vachement préféré, ouais.... è.è N'importe quoi ! 
En plus, j'l'ai enlevé ton prénom moi
Tss )
Nan mais en plus, quand tu dis ça, on dirait que si One Piece finit, tu vas mourrir avec xD T'inquiéte pas Omar Dark', c'est juste un mangas ! T'es pas obligé d'exagérer en disant que c'est ta raison de vivre ! 
Et ouais, t'as raison, chacun ses goûts parce que... *sifflote* Nan, j'rigole x)

chachoutePour ma part,
Je ne lis pas les mangas, mais je regarde tous les naruto, j'ai vu tous les épisodes ! Na !
On m'as conseillé Fairy Tail mais je ne connais pas trop !
Vala
Naruto pour moi... C'est gamin mais j'adore ^^'
Les shippuden aussi hein 
malgma

je trouve pas que naruto c gamin au contraire je trouve que le message passé dans ce manga est très mature ^^
et les shippuden sont géniaux mais à chaque fois je suis obligé d'attendre un petit moment avant de voir un nouvel épisode en vostf et c un peu horrible car ça devient excellent la y a plein de révélations, et les parcours de sasuké et naruto se rejoignent à nouveau, c fou ce qu'ils ont évolué ces personnages ^^