Vous n'êtes pas identifié.
than

Le mieux qd tu débutes, c'est de faire passer ton dragon au stade adulte.... Donc si tu cliques sur la phrase "voir les conditions pour ..." tu sauras ce que tu dois faire évoluer avec tes PDM pour y arriver.
Le stade adulte te permettra de faire des combats dans l'arène et donc de faire monter ta barre d'XP bcp plus rapidement.
Ensuite, ce sera à toi de faire évoluer ton dragon comme tu préfères, suivant les aptitudes que tu désires avoir le plus rapidement. A toi de découvrir le jeu pour savoir ce que tu veux 
La taverne est un chouette endroit (si tu n'y est pas encore allée) pour faire connaissance avec les membres de la communauté et avoir des conseils, trouver un clan etc.
Bon amusement ;o)
laika38Je te remercie than pour tes conseilles et je vais aller faire un petit tour à la taverne pour éclaircir mes points sombres.
Bonne journée
laika38
Ambrounettebonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la maniere d augmenter les aptitudes de mon sorcier ainsi que les moyens d obtenir des points de sagesse? merci
Vala
Il te faut faire des défis 
Tu récoltes des gemmes, tu créées des invocations, tu défis des sorciers, et tu gagnes des XPs. Quand la barre sera pleine, tu auras un point (ou 2) à dépenser là où tu veux 
Ambrounetteok merci beaucoup 
Seyharubonjour désolée si cette question a déja été traitée^^' mais je me demandais comment on obtenais les compagnons de niveau 3 car je n'en ai jamais vu a la taverne et je voudrais bien acheter l'homonculus lvl 3 pour un de mes dragons.
Merci d'avance

Lorsque le compagnon apparait à l'auberge en bas, dans la section "évolution du compagnon", il est au niveau supérieur à celui que tu as.
Donc si tu as le niveau 1, ça te fait acheter le niveau 2, e si tu as le niveau 2, tu pourras passer au niveau 3. 
Seyharuok merci beaucoup^^
Zuzupbonjour à tous mais quand mon dragon va gagner des points de griffe et autre points ?
Vala
Alors tu vas sur la page dragon.
Lorsque tu peux t'en occuper, tu vois ses déjections et "éducation" et/ou "mission" (d'autres choses quand il évolue de plus en plus).
Bon, ces actions apportent des XPs à ton dragon, une barre se remplie alors. Arrivée à la fin, tu gagnes 10 PdM. Tu dois alors les répartir selon ta volonté. Et c'est à ce moment que tes stats griffes (et autres) peuvent augmenter 
Tu comprends? 
Un jour faudrait que je m'amuse à faire une FAQ en images 
Zuzupok, merci pour sa mais ils nous dise de choisir le nombre de points de magie qu'on veut mettre on peu en mettre juste un ou sa dépend du sort 
Dernière modification par Zuzup (17-04-2011 15:40:24)

Non, les sorts tu ne choisis pas leur puissance, c'est aléatoire.
Les points te permettent de monter définitivement ta puissance dans les catégories où tu les distribues (eau/air/feu/terre, chacun en attaque ou défense, donc 8 barres en tout).
Lorsque tu auras des points, tu pourras cliquer sur le parchemin pour les mettre dans celle des 8 barres que tu souhaites.
Zuzupnon je parlais des dragon 

Ah oui pardon, c'est le mot "sort" qui m'a trompée, vu que je suis en plein tournoi de sorciers... 
Donc : Au moment où tu attribues tes points, en cliquant sur le parchemin, tu verras combien de points ça donnera dans chaque stat.
Le nombre est fixe, mais il y a des différences selon la couleur de ton dragon : il obtiendra davantage de points dans une stat spécifique pour un même nombre de PdMagie dépensés.
Quant au nombre de PdM que tu utilises en une fois, ben la seule limite est le nombre que tu as en stock, simplement. 
Fais quand même attention à la répartition, tu dois atteindre certains seuils minimum dans toutes les stats pour faire grandir ton dragon.
Zuzupa la je comprend tout merci tous !! 
laika38Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un bébé dragon, il est vert et j'en ai déjà un.
Je pensais que je pouvais le vendre aux marché aux dragons, mais je vois que ce n'ai pas possible, si je le relache, il est perdu pour moi.
Ma question est, comment faire pour échanger mon bébé vert, contre une autre couleur ?
Rendash

Tu ne peux pas le vendre ou l'échanger.
Une seule solution : tu relâches celui que tu ne veux pas, et tu en cherches un autre, de la couleur que tu veux, au marché.
laika38Merci Rendash pour ta réponse, le seul souci c'est qu'il faut que j'en rachète un autre pour avoir la couleur que je veux, mais bon cela revient cher.
Je vais réfléchir.
Rendash

Les bébés coûtent généralement entre 3 000 et 10 000 écus, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur au marché sans problème ^^
edit : Pour les écus, j'imagine que ton clan se fera un plaisir de t'aider si tu en as un 
Dernière modification par Rendash (24-05-2011 18:36:46)
Barbebleue1er

j'ai un petit souci avec mon merlin il veut pas être vu dans" la liste de provocation en duel" que faire j'ai tout essayé peut lui mettre des chaines mais je doute que ça marche 
Dernière modification par Barbebleue1er (04-06-2011 23:36:05)