Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Garlandolfmenra , excuse moi j'avait arreter le jeu , ca t'interesse toujours ? Sinon je souhaiterai passer une commande :
Nom sur la signature : Garlandolf
Genre d'image : Dragon , mais avec de grosse griffe et avec une sorte de lame dans sa bouche ( exemple : un peu comme le " pokemon " tranchodon )
Couleur principale : Sombre de preference ^^
Taille : moyenne , je ne sais pas trop quel taille exactement
Menra
Moriarty

non, c'est bon merci ^^

GarlandolfD'accord 
MINIbig

Pardon mais je peux avoir une explication de a quoi ca sert tout ça ?? car la je comprend pas grand chose entre avatar signature kit etc.... et l'utilité. MErci d'éclairer ma lanterne ^^
Neyilla
Tekmatey

l'utilité ? décorer son profil ça marche comme réponse ? ^^
MINIbig

alors après une si belle explication moi aussi je veux bien décorer mon profil !
Donc je souhaite : un avatar un kit et une signature ( comme je sais pas ce que représente chaque chose je prend tout lol )
Image : j'en est une danc le pc mais qui vient du net donc je sais pas si on peux l'utiliser ^^'
Texte : TOUT passe, TOUT casse, TOUT lasse... sauf LA CLASSE !
Couleurs : noir et bleu
autres : je sais quoi mettre dans cette catégorie ^^'
Merci d'avance si mon souhait est réalisé

Y'a des gens partout, qui utilisent des images de séries TV ou d'anime, qui sont clairement sous copyright et tout, donc t'inquiète pas pour les droits... On s'en fiche, simplement, pour une utilisation perso comme ça. Même les proprios, ça leur fait de la pub gratuite, sans vraiment leur coûter, y'a pas de souci. 
MINIbig

d'accord mais comment je la fait parvenir içi ? car j'y comprend pas grand chose a tout ça ^^' ( quoi ?? ca se voit ... ah bon ?? lol )
Neyilla
Tekmatey

je t'envoie un lien ^^
Vvvidel

Et sinon...
Un avatar c'est la ptite image qu'on a en dessous de son pseudo sur le forum
La signature, c'est la grande image, que, quand t'écris sur le forum, tu vois après avoir écrit ton texte...
Et le Kit... Ben, c'est les deux ensemble ^^ Donc quand tu demandes un "kit", t'as l'avatar + la signature, avec la même image ! 
J'sais pas si j'suis claire... x'D

MINIbig

si c'est tres clair merci
Neyilla
Tekmatey

MINIbig

Comment c'est joli !!!! mais après comment j'insère tout ça pour moi ??
soulfdésolé d'etre en rtard por les remerciements, et j'aimerais aussi savoir comment l'incérere dans ma signature...

than

Vous devez faire un copier coller du bon lien (celui qui fonctionne lol à vous d'essayer....)
Sinon, bravo, l'image est magnifique!
Neyilla
Tekmatey

un copier coller ^^
ils comprendront pas comme ça ^^ mais au moins ton post ma attiré ici en illuminant la partie :p
je vous mp tout deux ^^
Vvvidel

J'ai rien dit !
D
Dernière modification par Vvvidel (07-06-2011 21:15:58)

Vala
T'as pas des images plus exploitables ? x')
Vvvidel

Attends, j'te donne ça demain ^^
J'suis pas sur l'bon ordi x)