Vous n'êtes pas identifié.
La foire aux questions (FAQ) répond à bon nombre de questions que l'on peut se poser sur le fonctionnement de drakemaster.
Avant de créer un sujet dans ce forum, merci de vérifier que votre question ne trouve pas sa réponse dans la FAQ.
Cliquez ici pour vous rendre dans la FAQ
Les questions qui ont trouvé leur réponse, et qui soit étaient très ponctuelles soit déjà indiquées dans la FaQ sont effacées au fur et à mesure.
En revanche, je laisse et note ici les sujets un peu plus "intéressants", qu'il peut être sympa de retrouver. Cliquez sur la réponse rapide pour ouvrir le sujet complet, il y a dedans des infos supplémentaires utiles.
-------------------------------------
DRAGONS
- Renommer un dragon que je viens d'acheter est-il payant ?
=> Oui, mais certains bébés disponibles au marché n'ont pas de nom, les nommer est donc gratuit.
- À quoi ressemblaient les premiers dragons de DM ?
=> Ils étaient en noir&blanc, et il n'existait qu'une seule race.
- Je suis stade 12, et mon stock d'ingrédients affiche un montant négatif?
=>C'est une "dette" contractée à la dernière étape de la Quête, qu'il faut rembourser avant de pouvoir fabriquer de nouvelles potions.
CLANS
- Quand on met son clan en entraide, alors qu'on a été au préalable en clan de combat et qu'on a une armée et des défenses de construites, est-ce qu'il faut continuer à payer les taxes?
=> Oui, on paie toujours.
SORCIER, GEMMES et DUELS
- Mon Sorcier ne progresse vraiment pas vite, pourtant j'ai vu un autre joueur de même ancienneté que moi, bien plus avancé ! Que puis-je faire ?
=> Avoir 3 dragons dans sa famille, et/ou se faire offrir des gemmes par son clan.
- J'envoie des demandes de duels à divers sorciers, mais aucun ne répond ! Comment choisir ses adversaires ?
=> Beaucoup de membres listés dans le Hall sont inactifs. Mais il y a quelques méthodes simples pour s'assurer une réponse aux duels lancés.
- Je ne souhaite pas faire de duels de sorcier, est-ce que récolter les gemmes sert à quelque chose ?
=> Oh que oui ! Le Marché des Sorciers permet de les vendre, sous certaines conditions. Et la demande est énorme, le marché toujours vide !
COMPTE GOLD
- Si l'on crée des infrastructures avec un compte gold, continue-t-on de produire des objets une fois le gold terminé ?
=> Non, mais les infras sont toujours là et retrouveront donc leur niveau lors du prochain gold.
FORUM
- Les signatures des membres me gênent, sur le forum ! Comment les cacher ?
=> L'addon pour Firefox et Chrome "Adblock+" ou un équivalent, permet de supprimer les images indésirables à volonté.
Dernière modification par Meiroh (27-06-2013 18:23:21)