Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

Ouaip, après test sur une bien plus grosse série de combats, ça tourne entre 1200 et 6500 XP ^^
Mais même toi tu reconnaîtras que la perte supplémentaire de vie est bien plus importante que le gain d'XP :s
Illustration simple :
- avant, une barre de vie me suffisait pour quatre combats, parfois cinq
- aujourd'hui, elle ne me permet plus que d'en faire trois maximum
than

C'est une très bonne idée, je vais pouvoir mettre mon octron en arène maintenant mdr
Rendash

Ha, Arno, j'allais oublier un détail : étant donné que désormais, on n'affronte pratiquement plus que des adversaires qui ont des stats égales, la moyenne de gains d'XP est bien de 3 000 et des bananes : sept fois sur dix (chiffre illustratif et non statistique, bien entendu :p ), le combat se finira sur un 6-5 ou un 7-4.
Donc le 6 500 rapporté par un 11-0 est assez rare, malgré tout. Comme le 1200 du 0-11 ^^
petite

vais plus voir victarion alors
attend mamie l as pas tout compris la je croit vue que je vient de coller une claque a victarion 
Dernière modification par petite (16-09-2011 11:08:29)
Rendash

Tu l'as tapé avec Akane, en arène normale ^^ Les paliers ne s'appliquent qu'à l'arène des Titans.
Cela dit, en Titans, Beren pourra toujours passer lui faire une bise :p
Anikos

karokam a écrit:
Et la ? J'avais oublié un $ tout le monde jouait chez les petits
![]()
Les plus petits ne peuvent pas attaquer les plus gros non, on ne peut jouer qu'avec son palier.
Oui l'xp a été revalorisée ainsi que la perte de vie normalement.
...(j'ai hésité, j'ai même été vérifier mais j'ai eu un bug)
au risque de me repeter je peux attaquer le dragon du 7eme palier avec un du 1 palier ce qui n'est pas prevue
voir post 19 de se sujet
Arnoediad

Rendash a écrit:
Ha, Arno, j'allais oublier un détail : étant donné que désormais, on n'affronte pratiquement plus que des adversaires qui ont des stats égales, la moyenne de gains d'XP est bien de 3 000 et des bananes : sept fois sur dix (chiffre illustratif et non statistique, bien entendu :p ), le combat se finira sur un 6-5 ou un 7-4.
Donc le 6 500 rapporté par un 11-0 est assez rare, malgré tout. Comme le 1200 du 0-11 ^^
Je sais pas toi, mais l'immense majorité de mes combats titans, c'était contre des titans endgame, donc ça ne change pratiquement rien pour moi.
Ensuite, je me suis aperçu aujourd'hui que l'expérience avait drastiquement augmenté, 800 xp la manche, par contre les dégâts subis sont moindres.
C'est cool, ça favorisera les tous gros comme toi ou moi, on va avoir des niveaux de fous par rapport aux autres joueurs, qui resteront dans le potage.
Je croyais que les nouvelles modif avaient pour but d'équilibrer la puissance des joueurs, je crois, qu'encore une fois j'ai pas tout pigé.... 
M'enfin, comme je l'ai dit, personnellement, ça m'arrange 
karokam

Anikos a écrit:
karokam a écrit:
Et la ? J'avais oublié un $ tout le monde jouait chez les petits
![]()
Les plus petits ne peuvent pas attaquer les plus gros non, on ne peut jouer qu'avec son palier.
Oui l'xp a été revalorisée ainsi que la perte de vie normalement.
...(j'ai hésité, j'ai même été vérifier mais j'ai eu un bug)au risque de me repeter je peux attaquer le dragon du 7eme palier avec un du 1 palier ce qui n'est pas prevue
voir post 19 de se sujet
Tu dis que tu peux attaquer en arène titan un dragon du palier 7 avec ton petit titan c'est ca ?

Anikos

oui oui
18/09 à 14:36 : Resultat de combat : Avis de défaite dans l'arène des titans
--------------------------------------------------------------------------------
Mauvaise nouvelle, Amilgaoul [ID sorcier : 141350] a attaqué Sidias [ID sorcier : 109049] dans l'arène des titans, votre dragon a été vaincu par son attaquant (0 à 11). Vous avez tout de même gagné 500 XP
--------------------------------------------------------------------------------
c'est pas dure le mien a 0 partout et sidias est a 10000 partout 
Isandre

Karo : Merci beaucoup pour ces paliers de l'arène des Titans, on peut enfin faire sortir tous nos Dragons 
Concernant l'arène normale, je serais vraiment reconnaissante à tout le monde de dégourdir les gambettes de leurs Victorieux car, jusqu'à ce jour, je ne croise que ceux d'Anikos et je m'attendais à beaucoup plus de monde !
Hauts les coeurs, dragonniers, tout le monde à l'arène ! Merci 
karokam

Ca devrait être bon anikos

Rendash

Arnoediad a écrit:
Je sais pas toi, mais l'immense majorité de mes combats titans, c'était contre des titans endgame, donc ça ne change pratiquement rien pour moi.
Ensuite, je me suis aperçu aujourd'hui que l'expérience avait drastiquement augmenté, 800 xp la manche, par contre les dégâts subis sont moindres.
C'est cool, ça favorisera les tous gros comme toi ou moi, on va avoir des niveaux de fous par rapport aux autres joueurs, qui resteront dans le potage.
Je croyais que les nouvelles modif avaient pour but d'équilibrer la puissance des joueurs, je crois, qu'encore une fois j'ai pas tout pigé....
M'enfin, comme je l'ai dit, personnellement, ça m'arrange
Oui, évidemment que la majorité de mes adversaires est à 10 000 en Titans, puisque ce sont essentiellement tes dragons et ceux d'arnogon.
Après, y'avait les deux ou trois que je choppais au vol en arène, mais c'est négligeable niveau nombre.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que cette différence de gain soit "drastique". Déjà, ça reste très en dessous des gains possibles en arène normale, alors que le coût est bien supérieur.
Ensuite, ça ne favorisera pas les gros, puisque les plus petits trouveront a priori bien plus d'adversaires à leur niveau ... à condition que les gens se bougent, évidemment. Isandre, je te rejoins 
Quant à l'écart de niveau, je crois avoir montré qu'il était possible de le refaire, non? :p
En gros, je vais expliciter le fond de ma pensée : il me parait logique que les plus grosses tranches rapportent plus d'XP, de façon à inciter les joueurs à aller dans ces plus grosses tranches. A mon avis, le but du jeu est de parvenir au stade ultime, donc à 10 000 partout.
Cette MaJ va justement dans le sens d'un équilibre entre dragons très riches plafonnés tout de suite, et nouveaux victorieux. Mais équilibre, ou équité, ne veut pas dire égalité : être plus puissant doit, à mon avis, être récompensé.
Le rapport gain XP/perte de vie actuel me parait idéal pour ça : assez pour être significatif à moyen terme, mais pas assez pour creuser l'écart que tu crains ^^
Akasha30
Merci pour cette nouvelle modification... Ça m'incitera probablement à retourner dans l'arène