Vous n'êtes pas identifié.
than

Ce lundi 10 août 2009, LittleAngel et etiennejf ont reçu leurs alliances. Tous mes voeux de bonheur pour vous deux...

than

C'est ce 25 novembre 2010 qu'ont reçu leurs alliances Genyless et Forward. Ils sont tout jeunes, mais je leur souhaite une longue vie virtuelle d'amour!

than

Ce mardi 15 février 2011 se sont unis pour, nous l'espérons, très très très longtemps,
Nout et stevendu13090
Beaucoup de bonheur pour vous deux!

Kululumpia

En ce samedi 28 mais se sont unis menra et LordAlakazamVv dans la salle "Alakazam"
Plein de bonheur à eux

En ce samedi 23 juillet se sont retrouvés fran et Sloann, renouvelant leur vœux après 5 ans de mariage.
Bon vent à eux !

MaeglinTelrunya et Kimblee viennent de célébrer, ce samedi 8 octobre 2011, en toute intimité leur cyber mariage.

eragon9244 et MarieNawaki viennent de célébrer, ce dimanche 22 avril 2012, en toute intimité leur cyber mariage.

Shinuka et Kogaiji viennent de célébrer, ce lundi 30 avril 2012, en toute intimité leur cyber mariage. Mais le dites pas à Kogaiji, il est pas encore au courant. >:

Neyilla
Tekmatey

Arwen13 et Swp3 viennent de célébrer, ce Jeudi 14 Mai 2015, sous le regard bienveillant des témoins Shinuka et Tekmatey et de l'assemblée réunie, leur cyber mariage

Neyilla
Tekmatey

Neyilla et Lhuk viennent de se marier ce Jeudi 14 Mai 2015. 
Neyilla
Tekmatey

Minibigette et Minibig viennent de se marier ce Vendredi 3 Juillet 2015. 
Neyilla
Tekmatey

Tekmatey et Neyilla ce sont unis le Vendredi 23 Juin 2017.
medusa

( outrepasse ses droits de modo) pour dire que c'était trop bien :p longue vie aux zamoureux( j'ai fait un pari les gars !!! ) ♥