Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

J'ai pas encore donné mon avis comme j'aime le faire, allons-y.
Sur l'écart entre les non-goldés et les goldés. Il est grand, il est vrai, tout aussi grand que l'écart qu'il y a entre les 2 groupes pour l'évolution jusqu'au victorieux. Demandez à tous ceux qui ne prennent jamais de gold. Certains qui ont commencé le jeu il y a 6-7 ans y sont encore. C'est juste que comme on peut pas tout monter à coups de millions, ça change la donne.
Sur le système en lui-même. Je pense qu'on pourrait l'agrémenter de bonus.
Griffes/écailles : pouvoir monter les maximums en faisant des combats.
Souflle : pouvoir les monter en faisant de bonnes missions.
Enfin sur le jeu en lui-même. D'abord un mot pour Karokam, j'espère que tu le liras. Tu parles de débutants. Comme tu as pu le constater, que ce soit sur le forum ou le jeu, il n'y a pas réellement de renouvellement. Je pense que j'ai un bout d'explication.
Lorsque tu as changé le mode d'attribution de l'expérience en fonction des niveaux, je crois qu'il y a un truc qui a sauté. Avant on ne pouvait attaquer un Dragon qui avait pas la moitié de notre Dragon.
Conséquence, je suis nouveau, j'ai un Dragon faible, je le mets en arène, il se fait attaquer par beaucoup plus fort. Au bout d'un moment j'arrête de le mettre en arène. ou pire je me lasse.
Conséquence, de moins en moins de Dragons faibles dans l'arène. Conséquence, de plus en plus de Dragons forts ou au maximum (ce qui est de plus en plus le cas.
Je suis un autre nouveau joueur, j'ai un Dragon faible, je vais en arène, y reste plus que les forts, j'essaie une fois ou deux, je me fais latter, au bout d'un moment j'arrête d'attaquer, ou pire je me lasse.
J'ai de plus en plus l'impression que les nouveaux qui restent sont ceux qui fréquentent le forum ou vont en taverne (je présume, pour la taverne)
Dernière modification par Arnoediad (21-12-2012 23:17:30)
karokam

Je pense aussi qu'il y a moins de nouveaux parce que le jeu est maintenant dépassé (il y a moins d'inscription), on ne peut pas concurrencer les jeux du type de ceux qu'on trouve sur facebook avec drakemaster.
Mais je suis ouverte à toutes propositions qui permettraient de donner de l'interêt aux plus petits.

OmbrefielArnoediad a écrit:
J'ai pas encore donné mon avis comme j'aime le faire, allons-y.
Sur l'écart entre les non-goldés et les goldés. Il est grand, il est vrai, tout aussi grand que l'écart qu'il y a entre les 2 groupes pour l'évolution jusqu'au victorieux. Demandez à tous ceux qui ne prennent jamais de gold. Certains qui ont commencé le jeu il y a 6-7 ans y sont encore. C'est juste que comme on peut pas tout monter à coups de millions, ça change la donne.
Souflle : pouvoir les monter en faisant de bonnes missions.
Enfin sur le jeu en lui-même. D'abord un mot pour Karokam, j'espère que tu le liras. Tu parles de débutants. Comme tu as pu le constater, que ce soit sur le forum ou le jeu, il n'y a pas réellement de renouvellement. Je pense que j'ai un bout d'explication.
Lorsque tu as changé le mode d'attribution de l'expérience en fonction des niveaux, je crois qu'il y a un truc qui a sauté. Avant on ne pouvait attaquer un Dragon qui avait pas la moitié de notre Dragon.
Conséquence, je suis nouveau, j'ai un Dragon faible, je le mets en arène, il se fait attaquer par beaucoup plus fort. Au bout d'un moment j'arrête de le mettre en arène. ou pire je me lasse.
Conséquence, de moins en moins de Dragons faibles dans l'arène. Conséquence, de plus en plus de Dragons forts ou au maximum (ce qui est de plus en plus le cas.
Je suis un autre nouveau joueur, j'ai un Dragon faible, je vais en arène, y reste plus que les forts, j'essaie une fois ou deux, je me fais latter, au bout d'un moment j'arrête d'attaquer, ou pire je me lasse.
J'ai de plus en plus l'impression que les nouveaux qui restent sont ceux qui fréquentent le forum ou vont en taverne (je présume, pour la taverne)
Si je peu me permettre , se qu'il dit n'est pas faux.. J'ai voullu recommencer avec des bebes , mais le probleme , c'est qu'ils sont faibles , et quand je les mets en arène , je me fait sauté dessus par les + forts.. Et comme tu dit , sa devient lassent...

Likian
tout à fait d'accord, moi aussi j'élève des plus petits, j'ai pas mal de dragonnets dans ma famille que j'élève au fur et à mesure, et au début, si je ne les boost pas avec des tours de gold, c'est difficile de les faire grandir !
je vois pas quelle solution il pourrait y avoir. Tout ce qu'on peut faire, c'est recommander de la patience aux plus jeunes, pour qu'ils percevèrent.
Dernière modification par Likian (22-12-2012 14:15:59)
Neyilla
Tekmatey

On pourrait séparer l’arène par stat au lieu de stade.
Likian
Les répartir par fourchettes de stats tu veux dire ?
Pourquoi pas. Dans la théorie c'est pas mal, mais dans la pratique ça me parait compliqué !
Faudrait que Karo voit 
Arnoediad

karokam a écrit:
Je pense aussi qu'il y a moins de nouveaux parce que le jeu est maintenant dépassé (il y a moins d'inscription), on ne peut pas concurrencer les jeux du type de ceux qu'on trouve sur facebook avec drakemaster.
Mais je suis ouverte à toutes propositions qui permettraient de donner de l'interêt aux plus petits.
Et je t'en remercie. Je pense que Drakemaster peut faire la différence du point de vue "social" de par sa dimension plus humaine, moins anonyme. A ce que je vois ici, faire partie d'une communauté a une importance pour certains. Tisser des liens dur la toile...
Sur le point de vue technique, c'est sûr que c'est dépassé, tu n'as ni le budget, ni l'effectif nécessaire pour rivaliser avec Facebook...
Mais je pense que mon raisonnement sur l'arène se tient et je t'encourage à mettre des paliers, et non des tranches. De revenir à comment c'était avant. Je pense que de mettre en place un système où un Dragon ne pourrait pas voir un Dragon qui a un certain pourcentage de sa moyenne (ou somme) de griffes et d'écailles permettront à ceux qui ont commencé de continuer sans se lasser.
kahad

Découpage par stats plutôt que stade, je préfèrerais aussi, parce que je ne golde pas et malgré ma motivation, j'ai presque renoncé à mettre mes dragons en arène vu que je gagne jamais. En gros, ils y vont quand je gagne des parchemins gratuits à la chasse aux trésors, et ceux qu'Arno subventionne y vont de temps en temps aussi - les autres n'ont pas les moyens...
DarthLn
Arnogon

Perso je trouve qu'il setait bien que les plus petits puissent monter plus vite leurs stat, qu'ils arrivent dans l'arène avec un dragon qui ai au moins entre 100 et 200 en griffe/écaille. Parce que là, dès que le dragon est adulte on se pointe dans l'arène avec des stats à 30.... Forcement ca tient pas la route.
Perso je me suis mise au gold parce que j'en avais marre de me faire latter en arène, d'ailleurs on voit bien la différence au niveau des victoire/défaites entre ceux qui ont été goldés tout de suite et ceux qui ont été goldés vers les stades 5-6..
Dernière modification par DarthLn (22-12-2012 20:21:59)
karokam

On pourrait faire quoi comme proportion alors pour limiter la visibilité ?

Rendash

Arnoediad a écrit:
Tisser des liens sur la toile...
Grandiose, j'ai ri 
C'est faisable de conserver les paliers par stade, et à l'intérieur de chaque stade, de ne rendre visible que les dragons à plus ou moins 30% des stats ?
karokam

Oui on peut tout faire il n'y a pas de raison

Likian
ce serait chouette ! j'ai beaucoup de dragonnets en devenir, et je serais contente qu'ils puissent faire leurs premiers pas en arène sans se faire atomiser 
kahad

Rendash a écrit:
C'est faisable de conserver les paliers par stade, et à l'intérieur de chaque stade, de ne rendre visible que les dragons à plus ou moins 30% des stats ?
Heu je veux bien continuer de pouvoir attaquer les plus forts, c'est surtout la possibilité d'attaquer les plus faibles qui m'embête... ce qui serait parfait, ce serait :
- ne pas voir ceux qui ont moins de 30% de stats en-dessous de nous
- voir tous les autres, mais
- couleur rouge pour ceux qui sont au-delà de 30% de stats en plus
Comme ça on est pas chair à pâté pour les plus gros, mais si y'a personne de notre niveau on peut aller faire kamikaze auprès des gros, tout en étant prévenu que c'est à nos risques et périls 
Neyilla
Tekmatey

Je suis d'accord avec kahad
karokam

J'ai fait la modif à partir de maintenant on ne verra plus les dragons avec moins de 40% de griffes et les dragons avec plus de 40% de griffes auront leur niveau affiché en rouge.

Likian
ça c'est génial ! merci beaucoup Karo 
Arnoediad

Merci Karokam
Sur le stade légendaire
Petit scarabée a écrit:
Souffle : pouvoir les monter en faisant de bonnes missions.
Idée à développer ?