Vous n'êtes pas identifié.
OmbrefielSa fait peure :$

Isandre

*entre dans le Hall pas très fière d’elle, bien consciente de son retard*
Bonjour à tous Honorables Sorcières et Sorciers
Nous espérons que cette seconde semaine de Tournoi s’est bien passée, que chacun de vous, Sorciers et Dragons, avez pris du plaisir à son déroulement.
Voici la liste des participants :
Eragonimmortel et Saphira (stade 10)
Jasso et Drago (stade 5)
Kahad et Crachefeu (stade 9)
Kyan et Anky (stade 12)
Lindwurm et Dunkeldrache (stade 11)
LittleZa et Vodka (stade 4)
Meiroh et Musashi (stade 12)
Menra et Altïrya (stade 6)
Morganec et Saphira (stade 12)
Neyilla et Saphira (stade 11)
Petite et Drake (stade 12)
Pigamoi et Cheyenne (stade 11)
Rendash
SarahKay66 et Mapa (stade 12)
Scellenal et Maya (stade 9)
Serpentara
SireDerf
Sundavar
Sylvianne et Vanee'ra (stade 9)
Thalissa et Thalissa (stade 9)
Thorsten et Khan (stade 12)
Troyens et Cobra (stade 6)
Vvvidel
Accueillons Troyens et Cobra qui viennent se joindre à nous
Sans plus attendre, voici la série d’épreuves que vous aurez à passer si vous le souhaitez :
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Vous allez faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Note :
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi.
Tout combat à la même valeur, que votre/vos champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le 3 et le 9 mars.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Mission de Dragon :
Chaque jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes tous les rapports de missions de votre Dragon premier né.
Le 9 mars au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.
Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.
Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.
Jeu du hasard :
Voici une série de 3 mots : vie moral faim
J'en ai choisi un sur les trois. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.
Qu’es aquò ?
Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Knowledge
Cette semaine, sera consacrées aux femmes qui ont marqué l’Histoire. Et, oui, même dans ce Monde, nous sommes à l’honneur le 8 mars. J’en ai choisi quelques unes parmi tant d’autres et je m’excuse par avance pour avoir oublié celles qui vous semblent incontournables. Mais, voilà, tout choix reste subjectif… Vous en reconnaîtrez certaines spontanément :
1 – Humaniste, femme de tête et de lettres, en avance sur son temps, elle fut décapitée pour avoir défendu ses convictions avec trop de conviction : contre la peine de mort, contre l’esclavage, contre le mariage forcé, pour la protection infantile et l’égalité des sexes. Qui fut-elle ?
2 - Lynchée pour ses idées et ses convictions, cette mathématicienne, astronome et philosophe pratiquait aussi la théurgie. Elle fut sacrifiée à l’autel des religions. Qui fut-elle ?
3 - Séductrice mythique et politicienne accomplie, elle tenta de sauver son pays lorsque l’envahisseur se présenta aux portes de son royaume. Qui fut-elle ?
4 – Bretonne et instruite, un esprit anarchiste et militant, elle revendiqua l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Elle fut jugée et envoyée au bagne. Qui fut-elle ?
5 – Reine influente à la Cour, elle a, entre autres, parlé de l’amour et de l’infidélité, s’est interrogé sur les relations hommes/femmes, a aussi prôné des idées nouvelles et encouragé les artistes. Qui fut-elle ?
6 – Journaliste, écrivain, chanteuse d’opéra, orientaliste, sa vie fut longue, riche et aventureuse. Qui fut-elle ?
7 – Reine, elle fut victime de plusieurs tentatives d’assassinats. Elle se préoccupait de ses sujets et tenta d’améliorer leurs quotidiens par la mise à disposition de logements sociaux et un programme d’éducation. Qui fut-elle ?
8 – Dernière de sa dynastie, elle fut Reine durant une époque terrible car elle dut faire face à des envahisseurs. Son pays fut proclamé « protectorat » puis, plus tard, « colonie ». Elle et son peuple opposèrent une farouche résistance et essayèrent même de repousser les colons mais elle finit par céder, capturée puis exilée. Qui fut-elle ?
9 – Très jeune, elle veut s’occuper de l’enfance malheureuse. Entrée dans les ordres, elle passera sa vie à s’occuper de tous les enfants, surtout des plus démunis. Qui fut-elle ?
10 – Résistante allemande interrogée trois jours par la Gestapo, elle fut exécutée après seulement trois heures de procès . Qui fut-elle ?
Vos réponses (numérotées (et dans l’ordre, merci !) me seront adressées par mp (Isandre ou ID 61005).
Pour chaque bonne réponse, vous remporterez 1 point.
Vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 10 points supplémentaires pour cette épreuve, points qui peuvent faire la différence sachant qu’il y aura au moins trois épreuves similaires durant le tournoi 
Voici donc le programme de cette troisième semaine du Tournoi de l’Equinoxe de Printemps, nous espérons qu'il vous amusera !
Au travail, chers compétiteurs, et bonne chance à toutes et à tous !!!
Et que le meilleur gagne !!! 
Hier encore, l’hiver couvrait les chemins de son manteau de glace mais, ces deux derniers jours, les grues passaient dans le ciel, annonçant enfin des journées plus douces. Toute à sa joie, Isandre était partie fureter dans les bois et avait perdu le fil du temps.
J’afficherai très vite les points que vous avez récolté lors de la seconde semaine du Tournoi et son cumul avec la première. Ils seront affichés sur le topic « Jeux de l’Equinoxe du Printemps ».
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter que le Souffle du Dragon vous instille force, courage et détermination pour cette nouvelle semaine de Tournoi !
Dernière modification par Isandre (04-03-2013 20:15:51)
TroyensIsandre a écrit:
Accueillons Troyens et Cobra qui viennent se joindre à nous
Merci :-)
Sundavar
A par ce chers Troyens personne s'est ajouté au tournois entre temps hein?! (depuis eragonimmortel)

Neyilla
Tekmatey

Non ne t'en fais pas ^^
petite

echange mal de crane contre aspirine et quelque neuronnes
Sylvianne

Si je ne me trompe pas, les sorciers qui doivent me faire des demandes :
kyan
lindwurn
rendash (2 combats à faire il me semble)
ceux à qui je dois faire une demande :
scellenal (demande effectuée)
jasso
troyens (demande effectuée)
cobra
si y en a que j'ai oublié ou que j'ai fait des erreurs sur qui doit faire la demande à qui, faites- le moi savoir 
Dernière modification par Sylvianne (06-03-2013 15:09:49)
Thorsten

Petit récap' de mes duels :
Il me manque deux duels avec Jasso et Rendash.
Il me reste un duel avec Menra ( envoyé, en attente d'être accepté ).
petite

heuuu sylvianne cobra est le nom du dragon de troyens il me semble pas celui d un membre
Sylvianne

petite a écrit:
heuuu sylvianne cobra est le nom du dragon de troyens il me semble pas celui d un membre
ah oops xD toutes mes excuses j'ai pas fait gaffe ^^
Sundavar
Voici la liste des vilains petits canards pour moi
Ceux qui ne m'ont pas envoyé leur duel : jasso Langaria Rendash Sylvianne
Ceux qui ont les miquettes de répondre aux miens ^^ : jasso Menra Rendash
Dernière modification par Sundavar (10-03-2013 11:12:33)

Piga

Langaria a abandonné le tournoi voir page 5 ou 6 ...
et sinon reste 2 avec notre "Renne Drakemasterien" 2 avec Jasso et 1 avec Menra
Dernière modification par pigamoi (08-03-2013 18:42:17)

Sylvianne

Non combattu :
Rendash
Combattu à 50% :
Jasso (j'attends la demande)
Lindwurm (j'attends la demande)
Kyan (j'attends la demande)
Troyens (je répondrai à la demande quand je pourrai)
eragonimmortel
A titre indicatif:
- Toutes les demandes ont été envoyé
- Manque 2 duels contre "Jasso" et "Rendash"
- Manque le duel retour de Lind
Arnoediad

Le soir arriva sur le campement. Les vendeurs de kebab ou de poteries artisanales et les jongleurs animaient la place improvisée du village temporaire. Plus loin, un feu était entretenu par un Dragon et son dragonnier. Plusieurs enfants étaient attroupés autour du Dragon et essayaient de le chatouiller avec des branches de frêne trouvées non loin de là. Le Dragon réagissait de temps en temps en ouvrant un œil, puis l’autre.
- Les enfants, vous pourriez arrêter, Sidias en a gobé pour moins que ça et les marshmallows sont bientôt prêts, dit le dragonnier.
Un des enfants, un petit rouquin s’avança et répondit :
- Mais on s’ennuie, pis c’est pas Sid’ qui va nous faire du mal.
- Sid’ ? Je vois, ils t’ont déjà donné un sobriquet, ça te va à ravir !
De la fumée monta des naseaux de Sidias, comme seule réponse.
- Tu veux pas nous raconter une histoire, Arno ?
- Je ne connais pas de fables pour enfants, petit.
- J’suis pas un bébé, tu connais pas des histoires de bataille ? Mon papa m’a dit que tu étais dragonnier, dans le temps.
- Dans le temps ?
- Ben ouais, là tu nous gardes et tu nous fais des marshmallows, pis t’as pas d’armes sur toi, et t’as des chausses trop propres et colorées et t’arrête pas de te promener avec ta pile de tablettes avec plein de chiffres dessus.
- T’as pas tort, petit.
- Alors tu nous racontes une histoire?
Les autres enfants s’étaient approchés, leurs visages en disaient long, il n’allait pas pouvoir y couper.
- Bon, très bien, approchez, et vous deux, arrêter de lui grimper dessus ! C'est un Dragon, nom de nom, pas un toboggan !
C’était il y a quelques années. Je faisais partie du clan des Chevaliers Noirs. Nous devions nos noms au fait que nous avions tous lors des batailles des armures noires faites en adamantine, un alliage aussi léger que résistant. A cette époque, la guerre faisait rage entre mon clan, l’Alliance des Etoiles, l’Ordre de Draconis, les Gardiens du Temps et l’Alliance des Sages. Nous étions submergés de toute part, les Grands Dragons du clan gardaient notre citadelle contre les assauts répétés de nos ennemis. Quant à moi, j’avais l’ordre de mener des raids éclair en terres ennemies avec « Sid’ ». Nous menions une guérilla, avec quelques hommes triés parmi les capitaines de notre armée. La méthode était efficace, mais les pertes étaient nombreuses.
Un jour, je fus envoyé au-delà de la ligne de front, dans le territoire des Gardiens du Temps, afin d’intercepter un convoi chargé de ravitailler les forces vives de notre ennemi. J'étais accompagné d'une cinquantaine d’hommes, en majorité des archers. Ils étaient environ le double, armés pour la bataille et transportaient des caravanes remplis de vivres. Nous nous plaçâmes alors en position d'embuscade, prêts à les cribler de toute part, le contingent restant nous était dû, à Sidias et à moi-même. L'affaire allait tourner court pour eux, lorsqu'un énorme Dragon surgit du ciel, derrière nous. Ils nous avaient repérés et avaient fait mine d'ignorer notre présence. Un des officiers à l'avant de la colonne nous pointa de son épée, en hurlant des ordres de charge à ses subalternes...
- Les enfants, c’est l’heure de rentrer se coucher, cria une femme au loin, vos mères vous attendent pour rentrer au village.
- Ils arrivent madame. Prenez vos derniers marshmallows, les enfants, je continuerai mon histoire demain.
A suivre...
SireDerf

Allez, un petit état des combats :
Mes demandes reçues :
Duel contre Jasso
et j'attends les demandes de
Lindwurm
Rendash
Troyens
Mes demandes envoyées :
Duel contre Troyens
Duel contre Rendash
Duel contre menra
Si j'ai oublié qqun, n'hésitez pas à me le rappeler par message.
N'ayez pas peur, j'essayerai de ne pas trop vous épuiser 
Dernière modification par SireDerf (09-03-2013 19:59:11)
Jasso

Isandre a écrit:
Remercions chaleureusement les donateurs (dédicace spéciale à Jasso, Petite et un troisième donateur - dont le nom n’apparaît pas sur la liste car le don est antérieur à l’affichage de l’historique -) car, cette fois encore, votre verbe, votre témérité et votre stratégie seront grandement récompensés !
J'ai donné moi? O.o
Édit: Ah! Si c'est la crédit, c'est au dernier tournoi. Morganec (il me semble que c'est elle) m'en a donné une de trop et je l'ai remis dans le pot ^^
Dernière modification par Jasso (09-03-2013 21:17:47)
Isandre

Regardant de loin Arnoediad s’improvisant conteur, un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Quels changements en cet homme depuis leur rencontre ! Qui aurait pensé qu’il aurait eu ne serait-ce qu’un regard pour ces enfants à l’époque de ses faits d’armes ? Pas qu’il s’en désintéressait mais il vivait dans un monde de feu et de sang. Il avait été un farouche guerrier et avait bien souvent risqué sa vie, et celle de Sidias, pour défendre coûte que coûte les intérêts de son Clan. Mais en ces temps de paix relative, il apprenait à être un homme, tout simplement.
-« Tu semblerais presque nostalgique », la morigéna Arn.
- « Je ne regrette pas l’homme qu’il était, si ça répond à ta question. »
- « Je sais bien. Mais j’espère que tu ne regrettes pas non plus ces temps douloureux. As-tu oublié toute cette souffrance ? »
- « Non, bien sûr que non. Mais je m’inquiète du devenir des Dragons. Ils étaient révérés du temps où ils défendaient les frontières des hommes. Qu’en est-il aujourd’hui ? »
-« Notre espèce a l’éternité devant elle et ce ne serait pas la première fois que les hommes se retournent contre nous. Nous leur survivrons. »
- « Que les Dieux t’entendent, Arn, que les Dieux t’entendent… »
Chassant ces sombres pensées, elle s’avança d’un pas décidé au centre du Hall. Arn l’y rejoint, en tant que première-née, elle se devait d’y être. Et les Dragons ne faillent jamais à leurs engagements.
Sorcières et Dragonniers, Dragonnières et Sorciers, mes respects,
En cette belle journée commence la quatrième semaine du Tournoi de l’Equinoxe de Printemps. La semaine passée, les duels de Sorciers ont fait trembler l’enceinte du Hall et nous vous remercions, Arnoediad et moi, pour votre détermination.
Cette semaine a vu venir un nouvel arrivant. Il s’agit de Shruikan, le Dragon premier-né de Sundavar. Amis Dragons, accueillez ce premier-né comme il se doit.
Pour rappel, voici la liste des participants :
Eragonimmortel et Saphira (stade 10)
Jasso et Drago (stade 5)
Kahad et Crachefeu (stade 9)
Kyan et Anky (stade 12)
Lindwurm et Dunkeldrache (stade 11)
LittleZa et Vodka (stade 4)
Meiroh et Musashi (stade 12)
Menra et Altïrya (stade 6)
Morganec et Saphira (stade 12)
Neyilla et Saphira (stade 11)
Petite et Drake (stade 12)
Pigamoi et Cheyenne (stade 11)
Rendash
SarahKay66 et Mapa (stade 12)
Scellenal et Maya (stade 9)
Serpentara
SireDerf
Sundavar et Shruikan (stade 10)
Sylvianne et Vanee'ra (stade 9)
Thalissa et Thalissa (stade 9)
Thorsten et Khan (stade 12)
Troyens et Cobra (stade 6)
Vvvidel
Sans plus attendre, voici la série d’épreuves que vous aurez à passer si vous le souhaitez :
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Vous allez faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Note :
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi.
Tout combat à la même valeur, que votre/vos champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le 10 et le 16 mars.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Mission de Dragon :
Chaque jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes tous les rapports de missions de votre Dragon premier né.
Le 16 mars au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.
Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.
Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.
Qu’es aquò ?
Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Mener une chasse
Entre le 10 et le 16 mars, vous allez rechercher à qui appartient cette bannière et m'adresser votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
La bonne réponse vous assure 3 points supplémentaires.
Méli-Mélo
Voici une liste de 30 mots : récusés méthane filasse rigueur athlète saulaie brocoli hostile sentine lecteur couteau manchon voiries lunette central opacité tic-tac pétrins lucanes toupies flamand usurier abeille babouin cambuse déceler pipette vocables pénurie pulsait
Vous allez devoir rédiger un petit texte de 70 mots en y intégrant le plus de mots possible de cette liste !
Attention, il ne s'agit pas de les écrire les uns derrière les autres mais bel et bien de les associer en phrases cohérentes !
Vous avez entre le 10 et le 16 mars pour poster votre texte sur le topic « Jeux de l’Equinoxe de Printemps ».
Vous avez ma reconnaissance éternelle si vous acceptez de mettre en évidence les mots utilisés afin qu’il me soit facile de les dénombrer.
Je pense que nous allons lire bien des choses surréalistes et je m'en réjouis d'avance !!!
Le Sorcier qui aura casé le plus de mots de la liste dans son texte recevra 22 points supplémentaires, le second 21, le troisième 20, etc etc.
Et pour rappel :
Phrase mystère
Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe du Printemps" que vous tenterez de découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Puisqu’on parle de points, j’afficherai très vite ceux que vous avez récolté lors de la première semaine du Tournoi. Ils seront affichés sur le topic « Jeux de l’Equinoxe du Printemps ».
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter que le Souffle du Dragon vous instille force, courage et détermination pour cette nouvelle semaine de Tournoi !
Et que le meilleur gagne !!! 
Dernière modification par Isandre (10-03-2013 15:56:03)
Arnoediad

Le réveil fut brutal.
- Arno, Arno, on est venus avec les copains pour que tu continues ton histoire, fit une voix enfantine.
- Petit frère, il semblerait que ta troupe soit matinale pour l’inspection.
Le demi-elfe se leva, alla plonger ses mains dans une bassine d’eau claire, se vêtit, non sans peine et sortit de sa tente.
- Arno, Arno, firent une cohorte de bambins.
- Doucement, les mioches, qu’est-ce qu’il y a ?
Une petite fille s’avança et secoua la manche du dragonnier avec sa main minuscule.
- Mon cousin, il a dit que tu racontais des histoires et que tu faisais des marshmallows.
- Trop tôt pour les friandises, gamine, mais laissez-moi un petit moment, que je boive quelque chose de chaud et je suis à vous, sinon vous allez m’importuner toute la journée, et j’ai encore un pile de tablettes à inscrire et à trier.
Le dragonnier alla se servir dans la théière posée sur le brasero par Isandre.
- Pas de violence sur les enfants, Arnoediad, pas de violence…
- On dirait que ces petits d’Hommes t’apprécient.
- Je ne fais rien pour, Sidias, crois-moi.
- C’est peut-être pour ça qu’ils t’aiment bien.
- Tu fais dans la philosophie, maintenant ?
- Et toi, dans le gardiennage ?
- Ce n’est pas fondamentalement différent d’être dragonnier. Et fais ton malin, n’est-ce pas sur toi que j’ai vu hier deux marmots jouer au loup et à la glissade ?
- Pas de violence sur les enfants. Ils t’attendent, petit frère, je vais chasser.
Arrivé près de la ribambelle d’enfants, il s’assit sur un rocher et continua son histoire de la veille.
J’en étais où ? Ah oui, la charge de la colonne. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous retrouver sur la trajectoire d’une harde de sangliers ? Et bien c’est un peu pareil. La mince frontière entre la vie et la mort réside dans notre temps de réaction. Heureusement pour nous, nous étions tous aguerris et entraînés, de par le fait de la guerre. Par chance également, le terrain était accidenté et nous disposions des arbres et bosquets comme défense. Mais entre le ciel et nous, aucune barrière physique, seulement l’ombre portée de l’immense Dragon qui nous surplombait. Je la reconnus, je l’avais déjà entraperçue par le passé survolant les légions des Gardiens du Temps, Aminouch, Dragon vert de l’autoproclamé Empereur Black. Elle avait plus de deux fois l’envergure de Sidias, à cette époque. Si je ne l’interceptais pas, nous serions à coup sûr écrasés, entre le marteau et l’enclume. J’avais, je l’espérais, la vitesse et le souffle de mon noir pour moi. Si je volais assez bas pour frôler la canopée, je pourrais gêner le vol et les attaques de la grande verte, et trouver la brèche.
Sidias décolla dans un rugissement. Des cris lui firent écho. Les capitaines prirent leurs arcs et encochèrent leurs flèches. Leurs tirs faisaient mouche, mais n’atteignaient pas toujours les défauts des cuirasses épaisses des cavaliers ennemis. Leurs lourds chevaux de guerre chargèrent, mais la topographie n’était pas idéale pour qu’ils puissent atteindre leur pleine puissance. La colonne ennemie s’amincissait néanmoins. Je survolai cette dernière et Sidias projeta un souffle de mort sur les cavaliers et leurs chevaux, qui paniquèrent et se cabrèrent, pour certains. Une partie des fantassins à l’arrière du convoi fuit, dans un instant de peur. Alors, après un agile changement de trajectoire de mon Sidias, nous nous envolâmes vers Aminouch. Lorsque mes yeux se posèrent une dernière fois sur mes hommes, ils étaient acculés par le nombre, et prêts à mourir l’arme au poing, malgré les pertes adverses occasionnées.
A suivre...
Menra
Moriarty

Bonjour bonjour,
Je suis de retour après 2 semaines de vacances, patience, je fais touts mes duels répartis dans la semaine, et j'enverrais mes rapports en essayant de pas tout faire d'un coup pour Arno ... Je n'ai pas le temps pour faire ça ce soir et j'en suis désolée, mais je commence au plus tard mercredi 
Voilà, attention à vous, je suis de retour