Vous n'êtes pas identifié.
OmbrefielJe risque plus de vous rattraper jai plus d'invo 
:cool

SireDerf

SarahKay66 a écrit:
j'y crois pas, mon Sire m'a planté dans la gadoue pour se tirer avec cette sorcière sadique qu'est Neiylla , je suis dégue
![]()
.
Non vrai je vais pas me laisser faire, leur réserve une attaque de poelon à fondue pas piquer des hannetons.
Mais non, ma Sarah, je ne t'abandonne pas. Je pars juste un peu devant en éclaireur pour te faciliter le passage. D'ailleurs, passe cet arbre plutôt vers la gauche, cela t'évitera de rester bloquer ensuite derrière la grosse souche. 
Quant au poêlon, garde le pour quand tu me rattraperas. On mangera une fondue de doigts de la géante...
Neyilla
Tekmatey

Depuis Raiponce je me méfie carrément des filles avec une poêle !
SireDerf

T'as pas tort....
Neyilla
Tekmatey

Qu'on m’amène ma barque percée je quitte cette île de fou ! Direction Kalimantan è_é
SireDerf

J'aimerai bien quitter cette île moi aussi, mais j'ai du mal à récupérer les autres doigts... 
Neyilla
Tekmatey

*dépose un piège derrière elle* 
SireDerf

Traitresse ! Sadique ! Tricheuse !
C'est que j'y tiens, moi, à mes doigts... de pieds...
Neyilla
Tekmatey

Faut bien que je tente quelque chose je me suis égaré dans la jungle 
PluhmeEn tout cas, moi je suis tranquille, … en queue de peloton, je laisse les autres se prendre les pièges et me libérer le passage ! ^^
SireDerf

Neyilla a écrit:
Faut bien que je tente quelque chose je me suis égaré dans la jungle
Ne t'inquiète pas. Moi, j'essaye de sortir d'un profond trou que je n'avais pas vu... 
Neyilla
Tekmatey

C'est moi qui l'ai creusé 
SireDerf

T'es vraiment une canaille... 
Ombrefielfaites gaffe je vous rattrape 

Serpentara

Classement au 1 decembre
Neyilla (|||||)=>(|||||)=>()
medusa (|||)
SarahKay66 (|||||)=>(|||)
Rendash (|||||)=>(||)
Menra (|||||)=>(|)
SireDerf (|||||)=>(|||||)=>()
Petite (|||||)=>(|||||)=>()
grandalforon (||||)
Pluhme (|||)
Ombrefiel (|||)
Thalissa (||)
Il semblerait que les sorciers aient du mal à avancer sur l'île de Kalimantan...
il y en a trois qui y ont débarqué (neyilla, SireDerf et Petite), mais ils n'avancent pas.
Cela va peut-etre permettre à SaraKay66, à Rendash et à Menra de récupérer leur retard.
Sur la première île avancent à leur rythme grandalforon, medusa, Pluhme, Ombrefiel et Thalissa.
Bon courage à tous... la voie est longue.
Dernière modification par Serpentara (01-12-2016 23:43:08)
Neyilla
Tekmatey

SireDerf revient ici me laisse pas sur cette ile toute seule avec petite 
SireDerf

Mais non, mais non, ne t'inquiète pas. Je reste avec vous pour vous protéger. Je passe juste devant pour faire fuir les bébêtes méchantes qui pourraient vous faire peur...
Rendash

*burp*
Ben, ça manque de bébêtes, sur cette île. Il est midi douze, et j'ai toujours faim, à midi douze è_é
Neyilla
Tekmatey

Je sais pas ce qui est le pire SireDerf qui prend de l'avance ou l'affamé derrière nos fesses ?