Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Pour patienter jusqu'à Noël je vous propose un petit calendrier de l'avent sur le forum suivi d'une loterie de Noël.
Pour particier au jeu du calendrier de l'avent il vous faudra retrouver les petits chocolats qui se seront enfuis du calendrier et dispersés sur le forum. Puis me signaler par mp où vous l'avez trouvé. Chaque chocolat ne restera que 24h et vous rapportera des gemmes. Chaque case sera ouverte à minuit et vous laissera un petit indice pour retrouver le petit chocolat fugueur.
Pour participer à la loterie il vous faudra avoir trouvé au moins 5 chocolats. Vos noms seront tirés au sort pour gagner de nombreux lots : Crédit, Écus et Gemmes. Il y aura aussi un lot surprise pour pouvoir avoir une chance de le gagné il faudra avoir complété entièrement votre calendrier de l'avent. 

SarahKay66

Trop bien, encore une nouveauté, Merciiiiiiiiiii Neyilla .
Neyilla
Tekmatey

J'ai oublié de préciser que les chocolat vous rapporte des gemmes.
Ombrefielcoooooool 

Exovu
Génial Neyilla !!! cool pour les gemmes

medusa

yeahhhhh encore de quoi s'abîmer les noeils :p mais on aime et on en redemande ^^
Au risque de faire la blonde, je crains de ne rien avoir compris ...
Enfin si j'ai compris un truc mais je ne sais pas si c'est ça :p
En gros à minuit le 1er décembre, la case est ouverte pour laisser un indice d'où se trouve le choco fugueur ? et là si on le trouve, on clique dessus comme une gemme ou on te le signale par mp ? et ainsi de suite
Neyilla
Tekmatey

Oui c'est ça 
On me le signale par mp ça aussi j'ai oublié de le précisé 
SireDerf

Plutôt qu'avoir une gemme, on ne pourrait pas manger le chocolat ??? *smiley_gourmand*
Neyilla
Tekmatey

Tu peux toujours essayé 
Arwen13

Youpiii
Merci Neyilla ♥
Et bravo Menra, trop beau le calendrier 
Dernière modification par Arwen13 (30-11-2016 07:57:19)

RitsukahTu vas être harcelé de mp ma pauvre !!
Neyilla
Tekmatey

ha ha ha j'ai l'habitude ^^
Ayanpark

Ouh les vils petits chocolats ! Je vais essayer de les retrouver aussi !! è-é
Chouette idée Neyilla ! :3
Neyilla
Tekmatey

J'ai modifié les règles de la loterie comme tout le monde ne peut pas se connecté chaque jours :
Pour participer à la loterie il vous faudra avoir trouvé au moins 5 chocolats. Vos noms seront tirés au sort pour gagner de nombreux lots : Crédit, Écus et Gemmes. Il y aura aussi un lot surprise pour pouvoir avoir une chance de le gagné il faudra avoir complété entièrement votre calendrier de l'avent. 
Menra
Moriarty

Avec plaisir, pour le calendrier ! 

Piga

question de blonde .... pourquoi on à 2 calendriers de l'avent ????? j'ai zappé un truc ???
je pensais que celui avec les chocos.... (miam) remplaçait celui de Karo ....
Dernière modification par Piga (01-12-2016 00:25:36)

Neyilla
Tekmatey

Cela n'a rien avoir Le Calendrier de Karo fait partie des jeux événements officiel du site. Ils sont automatique et encré dans le système ils auront toujours lieu quelque soit les animations qu'il pourrait avoir à coté.
Et le mien c'est une animation comme les concours de dessin, d'écriture ou quizz qui ne marche plus depuis un moment. Je m'adapte à ceux que vous préférer pour continué de faire vivre au moins le forum à défaut de la taverne ^^
Les calendriers sont quand même un peu différent, l'officiel il suffit d'ouvrir, l'animation il faut trouvé les chocolat sur les pages c'est plus une chasse qu'un calendrier. Mais si le fait d'avoir deux calendriers vous plait moyennement je changerais l'année prochaine faut pas hésité à dire ce que vous en pensé comme ça cela me permet de m’adaptai à vous. 
Piga

Non rien contre le fait qu'il y ait 2 calendriers ...... ça fait 2 fois plus de cadeaux.... c'est que la chasse sur un forum faut du temps ..... même avec des indices .... et perso j'ai parfois du mal à faire mes petits monstres..... donc la chasse forum c'est pas pour moi 
et merci de faire ce que tu fais malgré tes soucis 

Neyilla
Tekmatey

Vu que c'est Noël je promets 0% de Sadisme
Même les petits nouveaux connaissant pas le forum devrait pouvoir trouvé facilement 
(de rien ^^ ça me change les idées justement ça me reboost
)