Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

C'était absolument extra super génialisisme
On c'est super bien amusé à la fin ont était mort de fatigue d'ailleurs j'ai fais un record de bâillement Tek à compté pour vous 
On à commencé avec un bowling :

J'ai l'immense plaisir de vous annoncé que Vvvidel à gagné la première partie elle qui était censé être la plus nulle de nous 5 mdr et que Tek et elle se sont livré un combat acharné pendant la deuxième partie mais c'est Tek qui à gagné
Néanmoins au total des deux Vivi resté première
Pendant ce temps là Neyilla peiné à soulevé ces boules lol et Rendash à trouvé des trou à sa taille

Puis on est parti au laser game où là ça à était la folie et le massacre mdr
Rendash le renne invisible à la faculté de vous tiré dessus puis de disparaitre mystérieusement avant que vous n'ayez eu le temps de répliqué mdr Il nous as botté les fesses à tous mdr Pendant que Tek et Vivi courait dans tout les sens au premier étage cherchant à survivre et a tué tout ce qui bougeait oui tout même leur propre reflet mdr Je me suis emparé des hauteurs et tiré honteusement depuis en haut sur tout ce qui bougeait en bas
Vivi était une proie facile d'en haut distraite par Tek son ennemi juré du laser ^^ Ne sous estimé pas Tek il vous aura même pendant que vous vous mouché ou vous la coulé douce allongé dans l'escalier (ben quoi j'étais morte de fatigue
)
Mort de fatigue ne tenant plus debout, ruisselant de sueur nous avons entrepris le marathon vers le flunch qui nous semblait à 20km de là surement à cause de Neyilla qui prend des détours
pour pouvoir enfin nous effondré sur un siège et ne plus en bougé de l'après midi 
On à mangé et échangé nos cadeaux de Noël :
(Rendash prêt à nous faire des crêpes avec son tablier de rennes
)
(C'est la famille Ren
On à Rendash en vert, Menra en Rouge et Mendash en bleu
)
(On attend la photo du son montage final du renne en bois une fois arrivé chez lui
)
(Tekmatey avec son *SPLASH*. On voit pas trop mais dans la boite ce sont des verres Star Wars
)
(Vvvidel entouré de friandises MIAM ! On voit pas bien mais l'anneau c'est un porte clef menotte
)
(Neyilla, si si c'est bien moi
Vous vous attentiez à voir ma tête ? Et bien non
avec le château de Poudlard, une pure merveille *_*)
(Pika, pika !!! L'es absolument trop mignon *_*)
Vivi et moi façon on est en connexion ♥ On à les même idée cadeau mdr :
Et voilà pour ma part
J'ai hâte d'être à demain pour revoir Tekounet ♥ Ren et Vivi rentre couverts de lauriers par leurs victoires chez eux ce soir 
SarahKay66

Merci pour ce beau partage , trop contente pour vous.Et toi ma Bella
, petite coquine 
Exovu
Jolie rencontre ! Merci d'avoir partagé ses petits moments !

SireDerf

Génial ! J'ai lu tout ton message la bouche ouverte remplie de plaisir. Trop trop bien ! Tu as su faire partager ce bon moments passés entre vous.
Et puis tu as de trop beaux doigts Neyilla la fripouille qui ne montre pas sa frimousse.... 
Juste une question pour savoir si un jour je peux rêver participer à ce genre d'événement. Vous étiez où ?
Neyilla
Tekmatey

Villeneuve d’Ascq dans le Nord 
Aryador

Pour la prochaine, je vous conseille de tenter le Koezio à côté du Décat' de Villeneuve d'Ascq 
OmbrefielChance, bien jouer a vous ! 

Neyilla
Tekmatey

Me revoilà avec de nouvelle photo
La journée à était très agréable, on était tous mort à cause de hier lol mais on en a bien profité quand même
C'est triste que ce soit déjà finis :'(
On a d'abord était mangé au resto marocain :
(Tek à pris un couscous merguez et moi un couscous poulet.)
Puis on est parti chez moi et on à joué à la wii

(Neya alias Joueur 1 et oui vous me voyez enfin
)
(Tek alias Joueur 2)
(Je suis prête pour la prochaine chasse au Renne
)
(Tek manie le frisbee comme Hercule ^^)
Et puis on à du se dire au revoir
Mais avec une dernière photo avant de partir :
Rendash

Neyilla a écrit:
Pendant ce temps là Neyilla peiné à soulevé ces boules lol et Rendash à trouvé des trou à sa taille

Et maintenant, tu connais ma tête "smiley lunettes" IRL 
Bon, à ce compte-rendu fort complet, il faut ajouter deux scoops du jour :
- Neya n'a pas raison !
- Sans citer de noms, on constate que certaine perruche a des poignets qui font la taille de mon pouce.
Une journée vraiment extra, malgré les tribulations du renne durant le weekend. Faudra remettre ça ; et je maintiens qu'il faudra deux parties de Laser Game. Bien que il faudra faire attention aux assauts de la Neya sauvage qui surgit au détour du labyrinthe, et les embuscades redoutables de Tek et Vivi.
...Enfin, quand Vivi n'est pas occupée à mitrailler son reflet dans un miroir 
Dernière modification par Rendash (19-12-2016 17:29:00)
Neyilla
Tekmatey

Maintenant je verrais toujours ta tète dés que tu mettras le smiley 
Omg faudra une looongue pause entre les deux on tient même plus debout après 45minute lol on est archi mort 
J'ai trop hate de vous revoir *_* Je vous adore ♥
Vvvidel

Moi je remarque surtout que Ren et moi on a pas eu l'honneur d'aller chez Neya
Le bowling je me suis découvert un talent après de multiples échecs dans l'année
Mais on remarquera que j'ai eu pitié de Tek pendant la deuxième partie, et que Ren s'est sacrifié pour être dernier a la deuxième partie
Le laser game c'était un combat effréné avec Tek: a se retrouver à chaque coins du labyrinthe et à tourner autour d'un mur en essayant vainement de rattraper l'autre, et savoir lequel des deux avaient des meilleurs réflexes ; avec Neya aussi essayant vainement d'esquiver les attaques d'en haut. C'était beaucoup moins drôle de croiser un renne géant apparaitre devant nous, jusqu'à riper sa main contre un mur
D'ailleurs la chasse au renne n'a pas été très fructueuse parce qu'on s'est fait bouffer au point qu'il est arrivé premier 
Quand j'ai tiré dans le miroir j'étais tellement fière "Je l'ai touché !" puis j'ai remarqué que j'étais morte je me suis sentie bête...
Neya elle a un sens de l'orientation jusqu'à... Vouloir aller à l'opposer, et nous faire faire un grand détour, pour en plus tomber sur une pizzeria fermée <3
C'était génial comme journée ! On l'a fait au bout de 9ans :p Même si je m'en rend pas compte, parce qu'on se connait depuis tellement longtemps que c'était pas bizarre du tout comme si on revoyait des potes qu'on avait pas vu depuis longtemps
Alors on se remet ça quand vous voulez j'essayerai d'être présente ! 
Merci pour les cadeaux et merci d'avoir organisé ça
<3 <3
Dernière modification par Vvvidel (19-12-2016 22:19:37)

Neyilla
Tekmatey

C'est parce qu'aujourd'hui mes parents travaillait j'avais la maison pour moi seul
Moi je propose que pour tenté de survivre la prochaine fois on se met en équipe, le renne nous surpasse tellement qu'il compte pour deux
Ce fut trop un plaisir et on a trop hâte aussi à nouveau tellement que jassy et moi on vient juste de déjà finir de prévoir le programme de la prochaine rencontre 
SireDerf

Trop de chance ! Vous ne perdez pas de temps Mesdames. 
Cet événement national se passera où ?
Je suis vraiment content pour vous. La lecture de vos aventures est un réel plaisir. 
Vos sourires sont la meilleure preuve des bons moments que vous avez passé ensemble.
Et puis découvrir la reine Neyilla, quel bonheur... *smiley_qui_fond*
Finalement, je m'étais trompé dans mon message quand je décrivais votre combat avec Petite dans la boue (je n'ai pas retrouvé ce message
).
C'est toi, Neyilla, la blonde. Petite serait-elle donc brune ??? 
Tekmatey
Neyilla

Super journées passé en votre compagnie!
A refaire c'est certain, et qui sais avec peu être encore plus de monde.
J'était trop fière de moi pour le premier strike du bowling et là je me retourne et je vois tout le monde en train de discuter , mon exploit est passé inapercue 
Le laser était extra on a tous tout donné même si quelques poses on était faites allongé dans les escalier ^^
Je m apercois aujourd'hui que j'ai quand même quelques bleu a force de foncer dans les murs pour éviter les tir de la tour d'ivoire.A noté que Neyilla est une pro de la gymnastique rythmique mais qu'elle desteste loupé un mouvement , j'avais vraiment pas le niveau 
Encore un grand merci pour cette rencontre et cette organisation et à très vite pour remettre ça
medusa

Quelle joie de voir des bouilles aussi radieuses
ça me rappelle d'excellents souvenirs et ça fait chaud au coeur 
Merci de nous avoir fait partager votre jolie rencontre, bisous à tous ♥
Vvvidel

Et n'oublions pas: si vous avez faim, appelez Neya. Une part de tiramisu qui est l'équivalent d'une boite entière de spéculos vous tiendra au corps toute la journée 
Dernière modification par Vvvidel (20-12-2016 19:15:07)

SireDerf

C'était pour vous alourdir dans les jeux.... 
Menra
Moriarty

Bon ayé on a craqué avec Ren' on a ouvert les cadeaux. Donc cadeau de la part de Neya pour moi : Un magnifique carnet de pirate dans lequel je ne marquerai sûrement rien par peur de souiller ce trésor. *-*
Et p'is le cadeau de Tek pour nous deux ... Là je dois avouer qu'on a eu un bug. Un jeu d'échec Légo pirates rien que pour nous deux. On est restés bouche bée. 

Bref un immense merci à tous les deux ! ♥

SarahKay66

C'est magnifique, il est super Papa Noël 
SireDerf

Trop bien ! J'en reste la bouche ouverte.... médusé (sans Medusa bien sûr)...
Ce sont vraiment de très beaux cadeaux.
P.S. : Merci à vous deux pour les idées