Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

Classement au 23 decembre
Neyilla (|||||)=>(|||||)=>(|||||)=>(||||)
medusa (|||||)=>(|||||)=>()
SarahKay66 (|||||)=>(|||||)=>(|||||)=>(|)
Rendash (|||||)=>(|||||)=>(|||||)=>(||||)
Menra (|||||)=>(||||)
SireDerf (|||||)=>(|||||)=>(|||||)=>(|||||)=>(|||||)
Petite (|||||)=>(|||||)=>(|||||)=>(||||)
grandalforon (|||||)=>()
Pluhme (|||)
Ombrefiel (|||)
Thalissa (|||||)=>(|)
Et comme pour la chasse en Éthiopie, c'est DireDerf qui l'emporte, avec une "île" d'avantage. Il va devoir attendre l'arrivé du deuxième et troisième. Mais pour la deuxième place c'est une vraie bagarre : trois sorciers, Neyilla, Rendash et Petite ont presque fini leur parcours sur l'île de Sulawesi. SarahKay66 est elle aussi sur l'île et pourrait encore rattraper le peloton.
Derrière, Medusa vient de débarquer sur Kalimantan et pourrait bientôt etre imitée par Menra, tandis que Thalissa et Grandalforon affrontent l'île de Java.
Enfin Pluhme et Ombrefiel ont un peu baissé la fréquence de leurs duels, mais il ont quand même largement assuré leur participation avec 20 défis pour le moment.
La fin d'année s'annonce donc tendue, et pa seulement pour les cannibales qu'on dit être présent dans l'île du Borneo...
Enfin, comme pour l'année passée, une devinette est liée à l'aventure (sans prix, juste la satisfaction de trouver la solution), notamment il faudra deviner le nome de la Géante au 100 doigts...
Dernière modification par Serpentara (24-12-2016 11:17:06)
SarahKay66

Il est trop fort Mon Sire
, Bravo à lui, je me demande si il se prend pas pour le Père Noël
. Nous on galère encore mais on va y arriver. Merci à toi Serpentara, j'espère que ton sorcier a bien profité t que tu as eu pleins de points de sagesse. Bisous à toi et à ta famille et Joyeux Noël.
Serpentara

SireDerf a un autre pas... mais il a quand même eu du mal au démarrage...
Bonne Fêtes à tous, même si normalement je chercherai de ne pas perdre le rythme pour les duels...
Neyilla
Tekmatey

M'ont rattrapé j'ai perdu trop de temps à cause du feu 
SireDerf

Merci Serpentara pour cette belle aventure et ces contrées traversées.
Il est clair que j'ai eu du mal au départ, mais je ne pouvais laisser ces dames seules affronter les dangers de ces contrées inexplorées.
SarahKay66 a écrit:
Il est trop fort Mon Sire
, Bravo à lui, je me demande si il se prend pas pour le Père Noël
.
Non, je ne me prends pas pour le Père Noël. 
Je suis juste un petit chevalier qui passe devant vous pour vous protéger et dégager votre route. 
Neyilla a écrit:
M'ont rattrapé j'ai perdu trop de temps à cause du feu
Je suis désolé Neyilla. Je croyais vraiment bien faire avec mon feu pour te guider. Je n'ai pas pensé que cela pouvait dégénérer ainsi... 
Courage à tous. Le bout de la route n'est plus loin. Je vous attends et je prépare un petit festin pour vous restaurer au chaud...
Ombrefiel''Courage à tous. Le bout de la route n'est plus loin. Je vous attends et je prépare un petit festin pour vous restaurer au chaud...''
Je lui balance a la figure des pets de troll, des projectiles des arcanes, des larmes de dragons, tous s'que tu veut rien a faire c'est defaites sur defaites.
Je pense abandonner..

SireDerf

Non, surtout pas. 
C'est dans l'effort que vient le réconfort.
C'est dans le duel que tu gagnes du fuel.
Et c'est chez Ikea que tu as des meubles en bois...
Non surtout ne lâche pas. Mes premiers tournois étaient, pour moi aussi, assez difficiles. Et petit à petit j'ai grandi...
Ne lâche pas. 
Quant aux pets de trolls, cela me rappelle qqun ?!?! peut-être qqun qui vit dans les bois ?!?! 
OmbrefielJe vois.. 

Serpentara

Petite est arrivée à la fin... lutte entre Rendsh et Neyilla pour la troisième position... Il reste 2 victoires à obtenir à Rendash, 4 à Neyilla...
Neyilla
Tekmatey

l'ile est pleine d'araignées c'est petite qui les as toutes semées ça compte pas 
SireDerf

Cela ne se fait pas Petite. C'est pas fairplay pour ses petits camarades. On garde ses doudous avec soi...
Serpentara

Alors, quelqu'un connait le nom de la géante aux 100 doigts ?
petite

je sais meme pas comment j ais fait pour y arriver
ben quoiiiiii fallais bien semer les gents pour passer la ligne d arrivee
SireDerf

Serpentara a écrit:
Alors, quelqu'un connait le nom de la géante aux 100 doigts ?
Eddu peut-être ? c'est le premier Homme ou Femme ? de Florès découvert
ou alors
Une Hécatonchire « qui a cent mains » ??
Dernière modification par SireDerf (02-01-2017 23:25:02)
Serpentara

Chasse terminée (sauf pour des joueurs dont je n'ai pas l'invitation), ce soir les résultats.
Le nom de la Géante aux 100 doigts ce n'est pas ça Sirederf...
j'ajouterai quelque indice dès demain... mais il ne faut pas chercher loin...
Serpentara

Kali a 6 bras, ma Géante un seul...
Neyilla
Tekmatey

se pourrait-il que ce soit les iles qui forment les 100 doigts ?
SireDerf

Bien vu Neyilla. Mais pourrait-il s'agir d'un fleuve avec un bras au multiples mains ?
Neyilla
Tekmatey

oui c'est ce à quoi je pensais j'ai l'impression que c'est pas un monstre mais un truc dans ce genre ^^ j'ai deja vu qu'on parlait de bras pour les fleuves alors qui sait