Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

Vous êtes loin, très très loin...
voila un extrait avec des indications importantes:
de taille géante, qui serait originaire de ces endroits mais qui aujourd’hui est présente aussi dans d’autres continents. Elle est doué d’un seul bras sur lequel sont présentes de nombreuses mains… à cause de cela on l’appelle la géante aux 100 doigts, bien que je doute que quelqu’un puisse avoir vérifié le nombre exact…
Dernière modification par Serpentara (04-01-2017 09:46:34)
Serpentara

Classement et prix ce soir... si je sais, j'avais dit la même chose hier...
AyannaLe soleil ?
Menra
Moriarty

T'avais aussi promis un indice :'(
J'ai cherché mais sérieusement je vois pas. ^^'
Le soleil tous les continents l'ont depuis toujours.
Et puis on peut prendre les doigts pour payer des pêcheurs donc ça doit être plus une plante ou quelque chose dans ce genre, non ? 
Genre du lierre, un truc long avec plein de bidules qui dépassent. *Non, ceci n'est pas une phrase tordue.*

OmbrefielAlbizia saman (également connu sous le nom de: Samanea saman, rain tree, monkey pod, giant thibet, inga saman, cow tamarind,East Indian walnut, soar, suar)
Appelé « Suar » en Indonésie
C'est un grand arbre ?
Si je pouvais je posterais une photo..mais je sais pas faire ?
Dernière modification par Ombrefiel (04-01-2017 13:24:26)

medusa

un bananier ? Les bananes étant les doigts et peuvent s'échanger contre du poisson avec les pêcheurs.
Il est appelé également Musa acuminata et Musa balbisiana sous sa forme sauvage
Menra
Moriarty

medusa a écrit:
un bananier ? Les bananes étant les doigts et peuvent s'échanger contre du poisson avec les pêcheurs.
Il est appelé également Musa acuminata et Musa balbisiana sous sa forme sauvage
Tiens c'est pas bête, ça. 

Serpentara

Bravo Medusa!!!
Le bananier est une herbe géante, dont le fleur et le fruit est la banane. Les fleurs femelle du bananier sont rangées en série de nombre variable sur un axe qui se replie et qui a au sommet le fleur mâle.
Le bananier (Musa acuminata) est originaire de l'archipel où s'est déroulée la chasse, mais a été transplanté dans d'autres régions tropicales (Afrique et Amerique centre méridionale) à l'époque de colonie.
Alors, pour respecter la tradition un autre petit quiz, comme l'année passée, il faut deviner le nome d'un acteur lié dans ce cas en quelque façon au bananier...
Il s'agit d'un acteur italien... même si on ne le devinerait pas par son nom d'art...
Menra
Moriarty

Bud Spencer pour le film (et perso) Banana Joe ? 

Serpentara

Classement Finale
SireDerf premier (25 victoires avec 41 duels), il gagne 5 crédits.
Petite deuxième (25 victoires avec 48 duels), elle gagne 3 crédits.
Rendash troisième (25 victoires avec 52 duels), il gagne 2 crédits.
Neylla (22 victoires avec 52 duels), elle gagne 2 crédits.
SarahKay66 (21 victoires avec 52 duels), elle gagne 2 crédits.
medusa (12 victoires avec 52 duels) elle gagne un crédit (plus aune autre, voire plus bas).
Menra (10 victoires avec 52 duels), elle gagne un crédit (plus aune autre, voire plus bas).
Thalissa (6 victoires avec 20 duels), elle gagne un crédit.
Grandalforon (6 victoires avec 41 duels), il gagne 1 crédit (Prix « merci de l'XP »).
Ombrefiel (3 victoires avec 22 duels), elle gagne un crédit (redistribution prix de deuxième catégorie non assigné).
Pluhme (3 victoires avec 32 duels) elle gagne un crédit (Prix « ça fait pas mal !! »)
Enfin,
Bébé dragon violet femelle (à nommer) pour le magicien le plus jeune qui aura fait au moins 10 duels (gagné ou perdu, peu importe), il est assigné à Pluhme
Bébé dragon argent femelle (à nommer) pour le magicien qui, parmi les cinq moins experts (niveau de sagesse à l'inscription) aura obtenu le meilleur ratio win/lose, il est assigné à Thalissa.
Enfin, un dernier crédit restant de la non assignation d'un prix de deuxième catégorie es assigné à Medusa qui a deviné le nom de la Géante (sans besoin d'indices additionnels), ainsi que un autre crédit (non prevu, mail il ne serait pas juste un donner un à Medusa et pas à elle) à Menra qui a deviné le nom d'art du grand Carlo Pedersoli, nageur ayant entre autre participé aux olympiades 1952 et 1956.
Il est malheureusement mort pendant l'année qui vient de se terminer.
Félicitation à tous les participants... et au revoir le prochain automne pour une chasse qui se déroulera en Europe cette fois (sauf si je change d'avis avant).
Dernière modification par Serpentara (05-01-2017 10:12:57)
Serpentara

Bravo Menra!!
c'est lui, et c'est le bon lien entre l'acteur et le bananier !
Dernière modification par Serpentara (05-01-2017 10:58:23)
medusa

Bravo à tous, un grand merci à toi Serpentara c'était une jolie aventure 
Menra
Moriarty

Bravo à tous et merci pour tout Serpentara ! 
Par contre ça change rien mais j'ai 12 victoires contre toi ... 

Serpentara

Menra a écrit:
Par contre ça change rien mais j'ai 12 victoires contre toi ...
Tu dois avoir considéré aussi les dernières que j'ai fait à tournoi fini (pour finir tes défis en trop)... ça conte seulement quand mes invocations sont appelées Géante... donc ça fait 10, vérification automatique sur la feuille de calcul Google.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … 2063696263
Dernière modification par Serpentara (05-01-2017 11:36:08)
SarahKay66

Bravo à tous et merci Serpentara. Vivement le prochain voyage.
Menra
Moriarty

Serpentara a écrit:
Menra a écrit:
Par contre ça change rien mais j'ai 12 victoires contre toi ...Tu dois avoir considéré aussi les dernières que j'ai fait à tournoi fini (pour finir tes défis en trop)... ça conte seulement quand mes invocations sont appelées Géante... donc ça fait 10, vérification automatique sur la feuille de calcul Google.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … 2063696263
Ha autant pour moi ^^

Neyilla
Tekmatey

Pendant tout ce temps que je crevais de faim sur les iles j'avais des bananes avec moi et je les ai fourgué au pêcheurs ? è_é
petite

heureusement que tu as pas chercher dans les bananes y as des araignees dedans et mortellles en plus
merci serpentara pour ces batailles ( je l aurais un jour je l aurais
)
Menra
Moriarty

Punaise, c'est quand on a fini que j'arrête pas de gagner contre lui. XD