Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

J'aime pas pô quand vous dîtes ça. J'ai l'impression d'avoir de la boue dans les yeux et de ne rien voir.... 
Ou alors, comme tu dis, je vais chercher trop loin et je passe dessus sans la voir ?!?! 
Dis, tu pourrais pas y mettre un peu plus d'odeur à ta crêpe ???

Bon, j'vas recommencer doucement sans m'énerver et en ouvrant grands les yeux....

Menra
Moriarty

Crois moi, si tu t'inquiètes pour la taille de la crêpe, là c'est vraiment pas la taille qui compte. Elle est énorme. 

OreoEffectivement, si tu ouvres le bon topic, tu ne peux pas la rater 
OmbrefielBh je dois trop chercher alors 

Neyilla
Tekmatey

Vous trouverez la Crêpe dans la Partie Communauté du Forum.
OmbrefielMERCI 

petite

meeeeerciiiiii t es un zamour sauf que ....................sa aide pas beaucoup xpldr
Dernière modification par petite (07-02-2017 18:59:03)
petite

oyé ogre au dodo pour un an
mais il est costaud la bete
en plus il a bouffer toutes les crepes
:
Minime2C'est qu'il avait très faim...tu me diras, moi aussi !!!
Minime2Hé hé, je n'insinue rien du tout, hein !
OreoAaaaaaaaaaah ! Ça fait plus d'une semaine que je fais mes 9 gemmes par jour, et pas la moindre gemme d'eau à l'horizon ! T____T Et dire que ce n'est que la dernière étape de la troisième mission hahaha
Beaucoup ont déjà terminé ? 
Neyilla
Tekmatey

ne t'en fais pas vu que les missions sont plus compliqué pour toi je te rajouterais du temps 
Oreo<3 
MarieNawaki

Je suis triste.. j'ai vu l'indice après avoir trouvé la crêpe..
Neyilla
Tekmatey

Oreo ça te remontera pas le moral si je te dis que Marie a finis la quête en quelque heures et encore c'est parce que j'étais longue a répondre entre deux ? 
MarieNawaki

je te prête mes dragons si tu veux Oreo 
SireDerf

Moi, je galère sur l'énigme. Je n'ose pas poser la seule question, car je n'arrive pas à la formuler correctement pour être sûr de répondre à l'énigme 
Ou alors c'est que je me fais trop de noeuds dans la tête et que finalement c'est bien plus simple que je ne le pense ?!?! 
Neyilla
Tekmatey

haan mais ne reste pas bloque sur ça si tu rate tu empruntera juste un chemin plus long ^^
Oreo... quelques... heures... ._.
Ah oui non pour moi c'est quelques semaines hahaha
MarieNawaki

Le "chemin plus long" que tu peux facilement faire en une heure si elle répond xD
Oreo.. la gemme de 7h était une eau ^^"