Vous n'êtes pas identifié.
Jules, y'a les sacs à décharger de la voiture !
Athénais
Athènes est une belle ville.
Lydéric
File au lit, Derrick
Corentin
Tu veux dire qu'il est encore en Tintin cette année ? C'est lassant comme déguisement !
Xavier
j'ai vu le joueur de foot Xavi hier !
Psst, il manque un prénom pour relancer :3
ah oui, mince
Annabess
Et Anna, baisse le son !
( On entend pareil, sa compte ? )
Essayer avec : Jérôme
Dernière modification par Ombrefiel (21-12-2016 22:39:14)
J'ai Rominet, mon chat, qui est dans le salon. (ça a pas beaucoup de sens je crois).
Suzane
j'ai servie une suze a 9h ( du soir, pas au petit déj' )
Carrie
Avec ce temps magnifique, Mustafa bienheureux partit à la plage.
Arnaud
Il brandit un étendard noble et le planta à coté de son parasol.
Nathan
Elle n'a tant travaillé que pour ce moment, qu'afin de pouvoir saisir à nouveau Anna tendrement dans ses bras; alors elle n'attend pas, elle fonce vers sa fille, la prend dans ses bras, puis, dans un geste plein de tendresse, lui remet sa natte en place.
Marie
Dernière modification par westonie (26-07-2019 13:05:13)
joli
Quand on va au cinéma, Richard-Bertrand-Edouard-Philippe pique toujours une crise pour avoir du pop-corn. On aurait peut-être pas dû l'appeler ainsi....
Mattéo
Ouais, pas mal du tout.
Un assistant monteur, en sortant du cinéma, théorise sur les métaphores et intentions du dernier Walt Disney. (Véridique.)
Julia
Dernière modification par Menra (26-07-2019 13:30:36)
Il voulu faire un gâteau : il pris un saladier, y versa 300g de farine, 100g de beurre mou, 20g de chocolat, une nectarine coupée en quartiers, 1kg de sucre roux, une orange réduit en petit jus, lia le tout avec 7 ½ufs et il battit le tout jusqu'à obtention d'un truc immonde qui débordait largement du saladier.
Jack
Une fois ses méfaits accomplis, il rangea carte et baguette, puis retourna vite au dortoir.
Jérémy
Le paysan caricatural s'avança vers sa douce femme dodue et lui dit sur un ton de reproche "Jay r'mis d'foin o ch'val ! T'lui manges patou cette fois, hein ?!"
Dorine