Vous n'êtes pas identifié.
Exovu
Jules, y'a les sacs à décharger de la voiture !
Athénais

Vvvidel

Athènes est une belle ville.
Lydéric

medusa

File au lit, Derrick
Corentin
melmart

Tu veux dire qu'il est encore en Tintin cette année ? C'est lassant comme déguisement !
Xavier

Exovu
j'ai vu le joueur de foot Xavi hier !

Vvvidel

Psst, il manque un prénom pour relancer :3

Exovu
ah oui, mince 
Annabess

OmbrefielEt Anna, baisse le son !
( On entend pareil, sa compte ?
)
Essayer avec : Jérôme
Dernière modification par Ombrefiel (21-12-2016 22:39:14)

Exovu
J'ai Rominet, mon chat, qui est dans le salon. (ça a pas beaucoup de sens je crois).
Suzane

Piga

j'ai servie une suze a 9h ( du soir, pas au petit déj' )
Carrie

medusa

Avec ce temps magnifique, Mustafa bienheureux partit à la plage.
Arnaud
Menra
Moriarty

Il brandit un étendard noble et le planta à coté de son parasol.
Nathan

westonieElle n'a tant travaillé que pour ce moment, qu'afin de pouvoir saisir à nouveau Anna tendrement dans ses bras; alors elle n'attend pas, elle fonce vers sa fille, la prend dans ses bras, puis, dans un geste plein de tendresse, lui remet sa natte en place.
Marie
Dernière modification par westonie (26-07-2019 13:05:13)
melmart

joli
Quand on va au cinéma, Richard-Bertrand-Edouard-Philippe pique toujours une crise pour avoir du pop-corn. On aurait peut-être pas dû l'appeler ainsi....
Mattéo

Menra
Moriarty

Ouais, pas mal du tout. 
Un assistant monteur, en sortant du cinéma, théorise sur les métaphores et intentions du dernier Walt Disney. (Véridique.)
Julia 
Dernière modification par Menra (26-07-2019 13:30:36)

melmart

Il voulu faire un gâteau : il pris un saladier, y versa 300g de farine, 100g de beurre mou, 20g de chocolat, une nectarine coupée en quartiers, 1kg de sucre roux, une orange réduit en petit jus, lia le tout avec 7 œufs et il battit le tout jusqu'à obtention d'un truc immonde qui débordait largement du saladier.
Jack

Menra
Moriarty

Une fois ses méfaits accomplis, il rangea carte et baguette, puis retourna vite au dortoir. 
Jérémy

melmart

Le paysan caricatural s'avança vers sa douce femme dodue et lui dit sur un ton de reproche "Jay r'mis d'foin o ch'val ! T'lui manges patou cette fois, hein ?!"
Dorine