Vous n'êtes pas identifié.
VieuxLoup
CerseiMon Pseudo : VieuxLoup.
Vieux car pour ce genre de jeu, je suis plus tout jeune, LOL
ET Loup car c'est mon animal Fétiche, un en tatoue sur l'épaule gauche...
Amitiés
Tony17SaintDane a écrit:
Saint Dane parce que c'est paradoxal d'etre aussi malveillant que moi et de s'appeler "Saint" Dane .
Et aussi parce que l'ai extrait d'un roman
lol j'ai les 3 premiers tomes de ce roman ! ^^
pour ma part, c'est très simple, je n'est pas pris la peine de chercher loin... Tony(prénom), 17(département). ^^
AngelalixBoby Pendragon ?
Moi c'est Angelalix car mon prenom (Angela) + celui de mon chat (Alix) !
Et mon premier dragon : Dralix (dragon+Alix).
Et oui, toujours fan de chat ^^
J'ai inventé ce pseudo il y a environ 2 ans, meme un peu plus (ça date ^^) pour le jeu Dinogaia (oui, j'aime aussi les dinosaures), mais j'ai quitté ce jeu à cause des nouveaux membres et des pertes d'amis... pour rechercher un je ude dragons !!! 
BiisOus !
katsu101katsu parce que c'est mon prénom japonais préféré
101 : j'aime bien ce nombre et puis y'a une partie de ma date de naissance.
shanga28moi c'est tout cimplement le nom de ma jument : shanga ... c'est l'amour de ma vie jusqu'a ce que je trouve le grand Amour ... mais elle restera toujours la premiere dans mon coeur ... s'ensuivra l'homme de ma vie (si je le trouve un jour
)
et 28, c'est le jour de mon anniversaire ...
ce mois ci d'ailleurs ...

Incub
Moi c'est le diminutif de mon groupe musical préféré qui est Incubus...et en plus je trouve que ça sonne bien ^^
daniel11
moi c'est le nom du héros dans mon livre fétiche et 11 parce que c'est le mois de ma naissance
AkenatylAkenatyl,parce que clifys s'étant désinscrite(moi),j'ai voulu qu'on ne me reconnaisse pas.
J'avais pensé à Akenaton,mais je sais qu'on groupe de musique s'apelle pareil et je ne l'aime pas du tout.
Donc,je faisai une drôle de tête,quand ma mère m'a vue,et m'a dit:
Ah!Keuna t'il?(un truc de la maison,comme Keuya?)
Et donc:
Akenaton>>Akeunatil>>Akenatyl.
westonie
le mien, jen c rien!!! je lé inventé (je ne mapelle pa tony et je ne vien pa de l'ouest!)

EsethielleInventé il y a pas mal d'années, lorsque je cherchais un pseudo "héroïque-fantasy", au moins personne d'autre ne le porte sur tous les sites où je vais...
Voilà, voilà.....
heros2en éfait je ne t'ai pas reconnu Akenatyl...

than

moi j'ai simplement pris le diminutif de mon prénom et l'ai mis à l'envers: Nath => Than (et non pas htan lol c'est moins joli mdr)
Cersei

C'est le prof de math
qui m'avais appellé comme ça. Bah depuis j'ai adopté ce surnom
Dernière modification par jassy (13-06-2009 23:11:41)
dragibus27le mien c mon surnom car je mangeais beaucoup de ces petits bonbons
Mauwanamoi g choisie le mien car c un prenom elfik dans le monde de Tolkien voila voila
dragibus27dragibus c le nom du bonbon et 27 le departement ou j'habite
vandceslacecoucou alors moi mon pseudo c'est le nom que j'aurai bien aimé donné a mon fils que je ne vois PLUS!!! 
voila! 
VayWarrior
Moi c'est d'une par mon surnom "vay" qui normalement c'est aussi "vaï" et d'autre part "warrior" pour la guerrière donc au final c'est "VayWarrior"
Dernière modification par VayWarrior (23-11-2008 16:34:52)

westonie
Moi en faite c'est tout simplement un noms que j'utilisé souvent dans les histoire que j'écrivais...